Salut à tous et à toutes ^___^

Répondre
Teanu

Message par Teanu »

(\__/)
(+_+)
((&quot:wink:_(&quot:wink:

Salut tout le monde ! :bwehe:

Je vais commencer par m'excuser en annonçant que je vais faire une présentation assez scolaire donc très chiante...désolé :ooops:

I-Mais qui est donc cet être étrange ?

Je m'appelle Teanu, je suis métisse tahitien/catalan même si ça ne se voit pas trop (qui a dit pas du tout ?) surtout l'hiver quand je suis blanc comme un cachet d'aspirine, mais l'été je redeviens noir nanananère ! J'ai 24 ans, je suis étudiant en Droit depuis quelques années (oui, j'ai redoublé cinq fois ma première année) je mesure un petit 1.76 mètre pour un poids de xx kilogrammes, j'ai les cheveux bruns mais je me rase la tête donc vous vérifierez plus tard, mes couleurs préférées sont le...

...bon j'arrête là tout le monde s'en fout et moi le premier :zzz::lol:

II-Le forum "krinein" à proprement parler

Venons en à l'essentiel ! Je me suis inscrit sur ce forum parce qu'il a l'air fun (oui, genre parfois je m'inscris sur des forums complètement nazes) sans compter que des sujets intéressants sont abordés et surtout que les smileys sont mimis tout plein...et ça c'est un argument en béton armé pour moi ^___^

III-Ce que tu aimes faire de tes journées ?

Sinon que dire ? J'aime la moto (je roule une 660 SMC KTM) le sport (natation, musculation) surfer sur internet (sites de metal, actualités, moto, jeux vidéo, cinéma...forums divers) lire quelques mangas, mater des animés ou des séries TV (en ce moment Desperate Housewives, j'ai laissé tombé Lost dès le début de la saison 2, oui, je sais, j'ai eu tort) et j'adore écouter de la musique pendant des heures...

N'est ce pas là une vie passionnante les amis ? Bouhahahahahaha je sens que vous me plaisez déjà ! :bwehe:

IV-Musique...musique...arrête de nous bassiner ! C'est quoi ton style exactement ?

Niveau musical j'écoute un peu de tout mais je me concentre énormément sur le METAL...j'adule le groupe In Flames par dessus tout puis viennent les excellents Trivium, Soilwork, Caliban, Arch Enemy, Disarmonia Mundi, The Defaced, Graveworm, Kalmah, Norther, Disturbed, Children OB, Rammstein...et de temps en temps un peu de Nightwish ou encore de Penumbra...et certains jours où je veux écouter quelquechose qui déchire mes tympans je mets du Darkest Hour ou du Destinity.

V-La fin du monologue ou la délivrance des lecteurs

Alors heu...résumons...moto, sport, musique, cinéma, sorties, jeux vidéo entre potes...hum je pense avoir fait le tour...un jeune banal en somme :mouais:

Bien, je vais quand même arrêter là (il serait temps)...bravo pour ceux qui ont lu ce pavé indigeste jusqu'au bout, vous êtes extraordinaires !

(\_(\
(-__-)
((&quot:wink:_(&quot:wink:
Emeric

Message par Emeric »

Ami motard, je te salue! :wink:
hiddenplace
totoro dodendron

Message par hiddenplace »

Tu serais pas le frère caché de Naz? vous avez le même sourire colgate^^

Bon, sinon bienvenue et bonne visite! :wink:
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

hiddenplace a écrit :Tu serais pas le frère caché de Naz? vous avez le même sourire colgate^^

Oui c'est la remarque que je me suis faite. Il commençait bien le nouveau. En plus il écoute du metal. Et puis Teanu ça me renvoyait à un de mes livres préférés.
Mais là PAF! il perd tout crédit à mes yeux : Lost, Desperate Housewives, la moto...

Bienvenue frère d'avatar :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Teanu

Message par Teanu »

Merci pour cet accueil chaleureux :bouhou:

Oui, vous êtes extraordinaires, surtout toi Aurélie :bwehe: et en plus il y a des motards :bouhou:

Maintenant que je vois l'avatar de Nazgul je comprends mieux :ooops: et oui, j'ai été déçu par Lost saison 2 même si mes potes me disent d'oublier les 5 premiers épisodes et de mater la suite, Desperate Housewives j'aime bien c'est vrai...mais j'aime aussi le métal mon bon Nazgul ! J'espère que tout n'est pas perdu pour qu'on soit amis :bouhou::bwehe:

@++ :lol:
Guillaume
Gros Poisson

Message par Guillaume »

Hello mister !
Wax

Message par Wax »

Bienvenue! :)

J'ai vu In Flames ya pas très longtemps en ouverture de Motorhead (excellent concert d'ailleurs, rigolo de surcroit) Je ne connaissais pas et j'avoue ne pas avoir été super convaincu. :cry:
Danorah

Message par Danorah »

De mémoire, je me rappelle avoir apprécié la chanson The Quiet Place de In Flames, le reste me laissant un peu de marbre, comme Wax :ooops: Par contre je déteste Motorhead ! :P

Bref, bienvenue à toi Teanu, et n'hésite pas à venir nous parler musique/JV/ciné, le forum est fait pour ça ! :)
La petite folle monstrueuse
bousk8

Message par bousk8 »

Zdenek a écrit :
Danorah a écrit :Par contre je déteste Motorhead ! :P
Hérétique :raaah:

Ouais fait gaffe, sinon Lemmy va te foutre un coup d'ampli dans la face !

A part ça , bienvenu à toi ami metalleux !

PS: tu serais pas de la famille de Superman ?
juro
Choriste de Whitney Houston

Message par juro »

Aucun lien de parenté :)
Always over the rainbow
bousk8

Message par bousk8 »

juro a écrit :Aucun lien de parenté :)

Désolé Juro, mais je parlais du vrai Superman
Teanu

Message par Teanu »

LOOOL bon je vais arrêter de poster dans ce post et un peu le faire ailleurs :x néanmoins merci à tous ! :bwehe:

En fait j'adore IN FLAMES mais j'aime énormément les autres groupes que j'ai cités, cependant je conçois qu'on puisse ne pas aimer hein (encore heureux) mais bon je trouve que le groupe a pris une nouvelle orientation avec son album de 2004...chose confirmée par le dernier opus 2006, même si je trouve que les retours aux sources sont plus nombreux, mais bon, tout est là, une perfection, bref mon groupe préféré héhéhé :ooops:

Bon, je vais aller jeter un coup d'oeil aux topics ! Quelle vie passionnante, je sais :love::wink:
bousk8

Message par bousk8 »

bousk8 a écrit :PS: tu serais pas de la famille de Superman ?

Bon bé je vois que personne n'a pigé ce jeu de mot aussi subtil que débile.

La famille de Superman = la famille Reeves.

Et le nouvea venu s'appelle Teanu , capiche ?

bon ok :kwak:
Répondre