Naïce pipol

bousk8

Naïce pipol

Message par bousk8 »

Comme vous devez le savoir cette émission hautement culturelle ne marche pas du tout et les dirigeants de tf1 commence à bien faire la gueule.
et vous allez voir, je vous pari qu'avant le 19 mai, la russe se casse de la baraque.
et là vous me dites ben pourquoi : "Ben pourquoi?"
D'après plusieurs infos elle a signé un contrat pour monter les marches de cannes le 19 mai, elle a aussi joué dans un film (par contre je sais pas si celui-ci va à cannes, pourvu que non).
Donc, ça serait comme par hasard bien étrange si elle sortait avant le 19, je n'ai qu'un mon à dire (plusieurs en fait) : vive Télé-Gouvernement (cad tf1)
Anofreze

Naïce pipol

Message par Anofreze »

franchement j'ai regardé une fois
on nous avait promis un truc plus élaboré que le loft et qu'est-ce qu'on y retrouve : concours de rots, "t'as mis un string aujourd'hui ? montre moi !"...
et puis flavie flamment , elle est ptet jolie, mais qu'est ce qu'elle présente mal !! j'ai jamais vu un(e) animateur(trice) qui se donnait autant de mal pr lire un prompteur....
moi jsuis pas étonné que ça marche pas, personne n'en parle dans mon bahut....
tant mieux, si ça met un frein aux emissions de télé poubelle(réalité)...
Val Lazare

Naïce pipol

Message par Val Lazare »

J'ai du regardé 20 secondes en tout donc j'ai pas d'avis...mais ça me ferait bien marrer que ces abrutis de TF1 se cassent les dents dessus.
CBL

Naïce pipol

Message par CBL »

http://www.ouirock.com/home/home.asp

Hop on va sur le site !
Hop on clique sur le bouton "6h-9h Didier Porte allume sa télévision. écoutez ici" !
Hop on écoute les chroniques de lundi et de mercredi !
Kymil

Naïce pipol

Message par Kymil »

ben, ecoutez, moi j'ai eu la chance de ne rien voir du tout! Faut dire que j'ai pas vraiment de télé en fait, ma carte télé il faut que je l'installe...
En tout cas j'ai pu apercevoir "la russe" sur les couvertures des magazines et c'est vrai qu'elle est canon !!!
perso, j'habites à Antibes, donc si elle veut sortir pour monter les marches de Cannes, je l'invite également à venir continuer "l'expérience Nice People" dans mon loft de 55 m2 sans piscine mais aussi sans caméras ni micros ( mais avec moi aussi ! )
Kymil
Lestat

Naïce pipol

Message par Lestat »

Bof, moi je préferai Raquel, la p'tite Espagnole :oops: La Russe j'accroche pas trop et en plus maintenant on la placarde partout dans des poses avantageuses :twisted:

Sinon j'ai vu qu'un bout du premier prime, car pour le reste j'ai pas de télé...(dure est la vie étudiante :lol: )
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Répondre