je voulais vous parler d'un logiciel musical génial que j'ai trouvé par hasard.
je commence du début:mon lecteur de media windows 2002 dérrouille a fond et je ne peux plus lire la moitié des 176heures de musique enregistrées avec soin depuis des moiçs et des mois deja. je prends mon mal en patience et je trouve par hasard un logiciel pas mal du tout sur un sample de métal avec des lives dessus trop bien mais on s'en fout.enfin bref ca s'appelle one real player et c'est dans le mm ordre d'idées que les quick time player.donc je charge deux trois truc dessus et je m'aperçois que la lecture des clips est excellente, qu'il y a certes quelques defauts mais qu'il se rattrappe en qualités nombreuses comme les fiches descriptives a coté des visuels qui font très classe et très pros.sinon ca ne fait pas planter le pc (quoique j'ai un pc puissant et qui ne plante que très rarement donc je ne sais pas trop si je dis la vérité!!).tout ca pour vous dire que ce logiciel est pas mal du tout pour telecharger des mp3 et les envoyer sur votre petit jouet portable et que le gravage des cd est très efficace egalement.
moins facile d'utilisation que windows, moins bonne présentation mais de jolies couleurs et je craque completement sur les aventures d'annabelle the sheep qui tourne en permanence sur ma musique favorite!!
après une bonne dizaine de logiciel j'ai enfin trouvé celui qu'il me faut. reste a savoir s'il ne me bloquera pas l'accés a mes raccourcis de "ma musique" comme windows media player.
alors a quand une partie "informatique"? parce que merci bien pour les jeux de roles mais mon truc a moi c'est l'info!!
aux informaticiens confirmés seulement!
real one player je lavais mais je le trouve decidemment trop lent , donc g opte pour windows media player
laititeal a écrit :alors a quand une partie "informatique"? parce que merci bien pour les jeux de roles mais mon truc a moi c'est l'info!!
Poste dans jeux vidéos. moi je répondrais

Pour les mp... euh la musique j'utilise Winamp 2.
J'utilise Real One pour les mpg et BSPlayer pour les avi.
j'ai aussi essayer winamp 2 mais je suis trop idiote pour savoir m'en servir!!
OK pour les topic dans jeux videos!
OK pour les topic dans jeux videos!

[quote="laititeal"]j'ai aussi essayer winamp 2 mais je suis trop idiote pour savoir m'en servir!!
quote]
ben essaie winamp 3 !
Kymil
quote]
ben essaie winamp 3 !
Kymil
haaaaaaaa!!!!enocre pire!j'ai egalement essayé music match jukebox
:roll::roll::roll::roll: !!!!

C'est une vraie usine ce truc
A une époque Sonique était très sympa.