MTV icon : Metallica

Mamamia

Message par Mamamia »

Vous pouvez voir les performances de Korn, Limp Bizkit, Sum 41 , Avril Lavigne, Staind et Snoop Dogg lors du MTV icon de Metallica a cette addresse:
http://www.mtv.com/onair/icon/metallica ... nces.jhtml

Lesquelles preferez vous? Personellement celle de Korn pour One ( D'ailleurs c'est ma chanson préférée de Metallica). je trouve qu'avec le style de basse ca va plutot bien... La performance de Sum 41 m'a agréablement surprise , il parait qu'ils dechiraient pas en live mais la ca avaient plutot l'air d'etre du tout bon.
mosquito

Message par mosquito »

avril lavigne :lol: :shock:
CBL

Message par CBL »

J'ai bien aimé Korn et Sum 41.
Par contre, AL faut qu'elle arrète les reprises. Après System of a down, c'est Metallica qu'elle massacre.
Icebryce

Message par Icebryce »

Ehehe merci mamamia grace a toi j'ai pu me prendre un fou rire en écoutant avril lavigne essayer de chanter avec la voie qui part en couille sur chaque refrain, ensuite avec snoop dog qui chante avec une voie completement deraillée et completement fausse (la seul chose qu'il fais bien, c'est come and yo!), puis apres avec staind, qui ma s'accager un de mes morceaux preféré.... Il manquait plus que Linkin park dans l'affaire. Il parait que ces derniers en live sont vraiment pas trop super bon. D'ailleurs je les ai vu une fois interpreter "in the end" a la télé, et la on voyait un pov chester qui forcait comme un dingue pour nous sortir un résultat qui ressemblait a ma propre interprétation de cette chanson en période de fou délire. (je ne veux surtout pas lancer un debat sur linkin park, y a deja bien assez). Autrement Korn c'était pas mal, sum 41 assez aussi et lim bizkit sans plus. Pour info; la video de limp bizkit e t korn sont telechargeable en bonne qualité sur
http://www.urbanchaosvideos.com
Bon téléchargement et @+
PS; metallica seront tjrs les meilleurs!
Mamamia

Message par Mamamia »

je c bien kil faut pas relancer de debats sur lp mais si tu dis que LP sont pas tres bons en live et ben... je ... je.... oh et puis rien vas les voir le 18 juin avec en premiere partie stone sour. Pour moi c'est les meilleurs mecs ke g vu en live (ouais c'est vrai j'en ai po vu bcp lol mais j'en ai vu po mal en video (c'est klr c po du tout la meme ambiance))
Anofreze

Message par Anofreze »

jpense que c stone sour qui devrait se prendre des trucs dans la gueule...
cte honte qd meme...
IceMan55

Message par IceMan55 »

Atendez...qui fait la 1ere partie de qui, C'est stone sour en 1ere partie de LP non?

Sinon concernant Avril Lavigne je crois tout simplement qu'elle est pas au niveau, point barre. Elle lutte déja pour chanter ses propres chansons en live(aux MTV music awards Asie par exemple) qu'elle massacre les chansons des autres...non non c pas sérieux tout çà.
Répondre