Zdenek a écrit :Etre heureux c'est donc être ridicule. Pas mal.
Etre heureux sur commande ça l'est assez ouais...
Zdenek a écrit :Etre heureux c'est donc être ridicule. Pas mal.

)
 )

Zdenek a écrit :sven a écrit :j'aime pas les gens qui reprennent tout ce que disent les autres pour essayer de le démonter systématiquement, mot par mot...
c'est quoi le but, Z?
Indiquer clairement à qui je m'adresse?

Entierement d'accord !* (Mais disons "naturel" pour remplacer ton abominable "légitime" ?Wax a écrit :En ce sens je trouve qu'il est plus "légitime" (à défaut d'un meilleur mot) pour un couple de fêter par exemple son anniversaire de rencontre plutôt que la Saint Valentin.
 ). Personnellement, j'ai jamais pu encaisser cette date en tant que journée de l'amour, du risque et de l'eau fraîche. Puis la folie commerciale qu'il y a derrière (et bien au-delà de nos frontières), j'en parle même pas tellement ça me donne envie de vomir tous mes MonChéri de Noel
 ). Personnellement, j'ai jamais pu encaisser cette date en tant que journée de l'amour, du risque et de l'eau fraîche. Puis la folie commerciale qu'il y a derrière (et bien au-delà de nos frontières), j'en parle même pas tellement ça me donne envie de vomir tous mes MonChéri de Noel 
 ).
 ).

)
 )

gyzmo a écrit :Cela dit, c'est le jour idéal pour déclarer sa flamme dans les cours de récré (et se prendre un vent du tonnerre juste derrière).

Aurélie a écrit :Edit : waouh, je suis encore aux couleurs de Noel, ça craint

[/url]
[/url] Dîtes, les prolifiques inventeurs de grades, y a rien au-dessus de fougère fofolle? parce que si c'est ça, arrivée à ce stade, j'arrêterai de poster moi hein... enfin je dis ça, j'y arriverai pas hihi...
 Dîtes, les prolifiques inventeurs de grades, y a rien au-dessus de fougère fofolle? parce que si c'est ça, arrivée à ce stade, j'arrêterai de poster moi hein... enfin je dis ça, j'y arriverai pas hihi...Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités