CBL a écrit :on recrute on recrute
et puis il y a quand même Selena, Belfégore et... *** ****** parfois
Nan, mettons les points sur les i, y'a pas de tabous sur Krinein. Donc si on a pas engager plus de femelles sur Krinein, c'est tout simplement parce qu'elles sont, en général, incapables de tenir ce poste à responsabilité qu'est celui de chroniqueur webzine.
CBL a écrit :on recrute on recrute
et puis il y a quand même Selena, Belfégore et... *** ****** parfois
Nan, mettons les points sur les i, y'a pas de tabous sur Krinein. Donc si on a pas engager plus de femelles sur Krinein, c'est tout simplement parce qu'elles sont, en général, incapables de tenir ce poste à responsabilité qu'est celui de chroniqueur webzine.
Je le dis en gentleman, c'est la vérité toute nue
PARDON ???? t'es en train de dire QUOI là ???
je sens qu'il est temps de faire enfin toutes les critiques que j'ai sur le feu, pour montrer ce dont quoi je suis capable !!!
allez les filles, toutes ensemble !!!! aux armes citoyennes !!!!
montrons-leur ce dont quoi nous sommes capables !!
Hamm(avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ? Clov - Quelque chose suit son cours.
frooschy a écrit :allez les filles, toutes ensemble !!!! aux armes citoyennes !!!!
Ayé, voilà...j'énonce une vérité d'ordre général, vérifiée tout au long de l'Histoire, et j'ai droit à une levée de boucliers, à un "girl power"...ah vraiment c'est dur d'être franc
c'est tout simplement parce qu'elles sont, en général, incapables de tenir ce poste à responsabilité qu'est celui de chroniqueur webzine.
...
j'énonce une vérité d'ordre général, vérifiée tout au long de l'Histoire
je ne savais pas que les Webzines existaient lors de l'antiquité...
Hamm(avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ? Clov - Quelque chose suit son cours.
frooschy a écrit :allez les filles, toutes ensemble !!!! aux armes citoyennes !!!!
Ayé, voilà...j'énonce une vérité d'ordre général, vérifiée tout au long de l'Histoire, et j'ai droit à une levée de boucliers, à un "girl power"...ah vraiment c'est dur d'être franc
Cette vérité énnoncée par Val Lazare, c'est toujours vérifiée depuis la guerre du feu
Sauf que le 21ème siècle sera celui de la parité, faut sortir de la guerre du feu les mecs
Val Lazare a écrit : Ayé, voilà...j'énonce une vérité d'ordre général, vérifiée tout au long de l'Histoire, et j'ai droit à une levée de boucliers, à un "girl power"...ah vraiment c'est dur d'être franc
le dernier girl pôwer, c'etait les spice girls!! :lol:
sinon, on sent bien que Val est juste envieux de la condition féminine, ne serait ce que par ses tendances au travestisme à demi-assouvies.....
c'est tout simplement parce qu'elles sont, en général, incapables de tenir ce poste à responsabilité qu'est celui de chroniqueur webzine
Pour l'Histoire, je parlais plus du poste à responsabilité que de chroniqueur webzine. Enfin, je comprends votre utilisation d'arguments désespérés pour prendre votre revanche sur moi. Mais je crois que vous oubliez une chose, ce n'est pas moi qui prend les décisions sur Krinein...il y a d'autres personnes dans l'ombre qui tirent les ficelles.
Etant magnanime, je vous donne un indice: les plus gentils ne sont pas ceux qu'on croit...
Ou est le Val gentleman, ouvert d'esprit et aimable que j'ai rencontré sur Krinein?... désolé Baby14 mais le Val dont tu parles est mort il y a bien longtemps, si je joue au gentil, c'est parce que j'applique la politique dite "de la toile d'araignée" imposée par les sycophantes du site. Dans la vraie vie, je suis très méchant.
moi j'ai un peu de poid sur ce site et suffisament de gentillesse pour accepter toute personne féminine pourvue qu'elle nous fasse de belles critiques.
CBL a écrit :moi j'ai un peu de poid sur ce site et suffisament de gentillesse pour accepter toute personne féminine pourvue qu'elle nous fasse de belles critiques.
N'hésitez pas à poster !
Ave CBL!
T'es le meilleur, continue comme ca t'es un mec super....
Val Lazare a écrit :
Ou est le Val gentleman, ouvert d'esprit et aimable que j'ai rencontré sur Krinein?... désolé Baby14 mais le Val dont tu parles est mort il y a bien longtemps, si je joue au gentil, c'est parce que j'applique la politique dite "de la toile d'araignée" imposée par les sycophantes du site. Dans la vraie vie, je suis très méchant.
moi qui croyais qu'un homme gentil, inteligent et ...hum... me parlait...
Je suis trés déçue!