[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Guillaume »

ALors, voilà, c'est une question toute simple que je pose. Que manque-t-il à krinein ? Répondez nombreux, en faisant un maximum de commentaires... et tout et tout. Comme ça, qui sait, on accédera peut-être à vos requêtes.

nb : n'hésitez pas à demander des trucs inhabituels, genre "une machine à café virtuelle". Bon, ok, celle là, c'est pas trop la peine...
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par systry »

Ben j'en avais déjà parlé à Groveuch, et je suppose que d'autres ont déjà eu cette idée, mais çà serait bien non une rubrique Humour? Et puis en fait j'aurais aimé une rubrique avec les grands groupes de musique légendaires...Mais bon.
Bulle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2003, 18:09

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Bulle »

Je soutiens la proposition de rubrique "Humour" :)
Avatar de l’utilisateur
Faraleth
Messages : 0
Inscription : 05 août 2003, 12:07

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Faraleth »

ouais moi aussi ça doit être cool !!! :)
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Lestat »

- ça serait intéressant d'avoir une rubrique "chronique", où l'on parlerai de la vie et l'oeuvre de certains artistes, réalisateurs, écrivains...
Il n' s'agira pas de critiquer l'intégral de leur production, mais plutot des sortes de biographie.

- Une rubrique audio-vidéo, avec des extraits de films ou des bouts de chanson. Cela facilite les découvertes. Le problême, c'est les droits d'exploitation, mais ça serait sympa. A mon humble avis, du moins.
(Attention, je ne parle pas de télécharger des MP3, juste 30 secondes, comme sur le site de la Fnac...)
Dans le même ordre d'idée, des passages de livres

- Une rubrique "parole", avec les paroles des chansons. Utile, pour complêter une critique...

- Une rubrique photo. Lors d'interviews ou de concerts, il y a peut être des photos qui se font, autant les mettre quelque part...

- Une piscine et des filles en bikini
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Sylvain »

Desiole arak, mais c'est une legende urbaine... Si on met 30s en ligne, on doit payer a la sacem des droits selon le nombre de chargements...
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par camite »

je pense que les photos apporteraient un plus mais je suis sûr que ça doit être possible, techniquement, de les incorporer directement à l'article.

pour ce qui est d'une rubrique parole, ce n'est que mon avis perso à moi mais si elle existait je ne la consulterais probablement jamais...

la rubrique humour, ça me semble une bonne idée, comme la distinction émissions / séries TV.
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par systry »

Lestat a écrit :- ça serait intéressant d'avoir une rubrique "chronique", où l'on parlerai de la vie et l'oeuvre de certains artistes, réalisateurs, écrivains...
Il n' s'agira pas de critiquer l'intégral de leur production, mais plutot des sortes de biographie.

Euh voilà merci Lestat c'est ce que je voulais dire pour les grands groupes légendaires, une sorte de biographie avec les disques incontournables par exemple... Et puis bien aussi les filles en bikini, enfin vous pouvez même vous dispenser l'achat couteux d'un bikini... Qui disait sur le Chat qu'il aimait le contact charnel de la peau? :oops: Tiens j'ai un trou.
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Val Lazare »

Pour les photos dans l'article, ça a déjà été fait je crois...
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par camite »

ah, au temps pour moi alors... mais du coup une rubrique photo n'aurait pas grand intérêt... si ?
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Lestat »

ça a été fait où ? pas vu moi :shock:

Edit : halte stop, ça y est j'ai trouvé. Ce message n'a donc aucun intérêt, n'en tenez pas compte

Par la même occasion, la rubrique photo devient superflue, au temps pour moi :roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par ReZ »

Une rubrique discussion générale sur le forum, pour tout ce qui parle pas de ce dont on parle dans les autres forums nan ?
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Pyrod »

C'est pas un peu le role de support/vie du site, pis de toute facon de quoi voudrais tu parler, il y à deja pas mal de catégories, (tien çà me rappelle le débat sur la rubrique philko sauf que cette fois la je voulais qu'il y ai ce genre de rubrique, on change...)
Remarquez, on pourrait mettre un telle rubrique sous le nom Machine à Café virtuelle pour faire plaisir à Nalrem.

Peut-être une rubrique internet: pour parler de sites ou des problèmes que nous rencontrons en allant sur le net.
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Kassad »

Moi je dirais qu'il manque une mascotte, un sigle genre "Krinein inside", un label, un logo, bref un truc tout simple identifiant le site. Genre a mettre sur les banieres.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Selena »

Kassad a écrit :Moi je dirais qu'il manque une mascotte, un sigle genre "Krinein inside", un label, un logo, bref un truc tout simple identifiant le site. Genre a mettre sur les banieres.

tu veux dire autre chose que Image?
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Kassad »

Oui c'est trop complique comme sigle et pas vraiment parlant (genre krinein meme pas ecrit dessus). Bon ca fait un peu marketing mais il y a de ca...
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Kassad »

En plus faudrait que ca rappelle l'activite "critique", meme si c'est de maniere indirecte. Juste un exemple typique : Image
c'est l'oeil d'horus, celui qui fait la part des choses entre le bien et le mal (bref ca tranche). Mais je sais pas on peut trouver pleins de trucs.
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Pyrod »

Moi je dis que les c o u i l l e s du blaireau, comme logo, ca risque de rendre... bizard.
Mais imaginez, lorsque l'on rentre sur, les attributs de cet animal se balancer de gauche à droit, comme logo porteur je trouve cela très...

Image
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Val Lazare »

Question débile: elles sont en silicone les noisettes du blaireau? 8)
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Pyrod »

Réponse stupide ( et incohérente): ça dépend de quel momment dans la journée.
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par BaVa »

pourquoi tu veux les mêmes? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Val Lazare »

Non ça ira merci. Je n'ai pas besoin de ça pour que les petites asiatiques s'exclament à mon passage.
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par CIRSE »

systry a écrit :Ben j'en avais déjà parlé à Groveuch, et je suppose que d'autres ont déjà eu cette idée, mais çà serait bien non une rubrique Humour? Et puis en fait j'aurais aimé une rubrique avec les grands groupes de musique légendaires...Mais bon.


L'humour, tout le monde en fait déjà sur ce site ! (ça reste équilibré dans l'ensemble). Quand aux grands Groupes de Musiques Légendaires, j'abonde dans ton sens mais malheureusement vu la tranche d'âge de la plupart des utilisateurs de KRINEIN :cry: La rubrique deviendra une impasse à Vitesse Grand V
ET PUIS TIENS, JE ME PROJETTE DANS LE FUTUR , J'OUVRE LE TOPIC HUMOUR :kwak:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par Val Lazare »

J'en suis pas si sûr...mais il est pas nécessaire de créer une rubrique pour ça. C'est de la musique donc rubrique musique...
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

[SONDAGE] Que manque-t-il à krinein ?

Message par systry »

CIRSE a écrit : Quand aux grands Groupes de Musiques Légendaires, j'abonde dans ton sens mais malheureusement vu la tranche d'âge de la plupart des utilisateurs de KRINEIN :!: :cry: La rubrique deviendra une impasse à Vitesse Grand V

Je suis désolé mais l'âge sur ce forum ne signifie pas grand chose pour moi... (à part les kailas et les sanny je vous l'accorde) Tu seras surpris de voir que certaines personnes pourtant jeunes viendront parler des grands groupes légendaires...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité