Quelle(s) série(s) regardez-vous ?
- sven
- Chocobo Asthmatique
Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?
La saison 5 de Dexter est quand même top moumoute!
Être de metolz
- hiddenplace
- totoro dodendron
HBO annule : Hung, Bored to Death & How to make it in America
Pwët !
Nonnnnnn Bored to Death O_Onaweug a écrit :HBO annule : Hung, Bored to Death & How to make it in America
C'est pourtant du tout bon
![what ? :x](./images/smilies/gneee.gif)
Suck it Gilgamesh !
La première saison pour moi c'était du "sympa à regarder mais pas extraordinaire quand même".
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
- Maat
- Rat de Koh Lanta
Tu l'as dit ; On dirait. J'ai regardé la bio de l'acteur et il est né en 77. Il en avait donc 30 environ au moment du tournage. Ca ne me choque pas plus que ça. En revanche, je ne sais pas si Henry était charismatique mais lui fait un peu pleureuseOuRs256 a écrit :il a une 30aine d'années (il est né en 1491). L'acteur, on dirait qu'il a 20 ans...
![what ? :P](./images/smilies/nananere.gif)
Maat, warrior truc de fou !
Historiquement parlant, c'est censé être un monstre de charisme, surtout quand il est jeune. Il en avait ptet 30 mais faisait moins et surtout ils le font pas vieillir trop pendant la série alors qu'il prend 30 ans en théorieMaat a écrit :Tu l'as dit ; On dirait. J'ai regardé la bio de l'acteur et il est né en 77. Il en avait donc 30 environ au moment du tournage. Ca ne me choque pas plus que ça. En revanche, je ne sais pas si Henry était charismatique mais lui fait un peu pleureuseOuRs256 a écrit :il a une 30aine d'années (il est né en 1491). L'acteur, on dirait qu'il a 20 ans...
- sven
- Chocobo Asthmatique
La saison 6 même...sven a écrit :La saison 5 de Dexter est quand même top moumoute!
![what ? :ooops:](./images/smilies/ooops.gif)
Être de metolz
- cubik
- Jedi dans Star Wars
Bon, ce se, on a regardé la fin de Dollhouse et y a pas à dire, Joss Whedon, c'est autre chose que JJ Abrams >)
Là d'accord, là c'est du bon
plein de thèmes abordés à partir de son thème de départ de façon crédible et cohérente
vraiment très très chouette
et sinon, on a aussi maté la saison 1 de Death Valley
encore une série de zombies/vampires/loup-garous
cette fois, vu depuis une unité de policiers californienne, elle-même suivie par une équipe de reportage, un peu façon cops
ça vole pas haut mais c'est bien drole
il y a même un perso plus crétin que le Jason de True Blood et pour ça, je dis merci >)
plein de thèmes abordés à partir de son thème de départ de façon crédible et cohérente
et sinon, on a aussi maté la saison 1 de Death Valley
cette fois, vu depuis une unité de policiers californienne, elle-même suivie par une équipe de reportage, un peu façon cops
il y a même un perso plus crétin que le Jason de True Blood et pour ça, je dis merci >)
Je vous jure que c'est vrai... Même vivre me tue
Noncubik a écrit :il y a même un perso plus crétin que le Jason de True Blood
![what ? :o](./images/smilies/weuh.gif)
"A crown for a king !" *Phssssssss*
- cubik
- Jedi dans Star Wars
Mais si!!
l'officier Billy Pierce, il est trop fort >)
l'officier Billy Pierce, il est trop fort >)
Youpi, le retour de Hank Moody, ses histoires (de cul) sans intérêt et ses gags (de cul) téléphonés.
Comme le dit avec beaucoup d'humour Pierre Sérisier:
"Regarder un épisode de Californication, c'est un peu comme consulter en cachette le catalogue des Trois Suisses ou celui de La Redoute [...] quand on est gamin. On fait semblant de consulter les pages couvertes de jouets de Noël (tout à la fin) et on s'attarde sur celles présentant des femmes légèrement vêtues voire largement dévêtues (à peu près au milieu de la première moitié de ce bottin). C'est une sorte de plaisir dont on se sent coupable mais auquel on a du mal à renoncer, d'autant que la section lingerie féminine n'a cessé de s'étoffer au fil des éditions et que fait rare dans la VPC l'édition automne-hiver est aussi intéressante que la version printemps-été."
![what ? :love:](./images/smilies/love.gif)
Comme le dit avec beaucoup d'humour Pierre Sérisier:
"Regarder un épisode de Californication, c'est un peu comme consulter en cachette le catalogue des Trois Suisses ou celui de La Redoute [...] quand on est gamin. On fait semblant de consulter les pages couvertes de jouets de Noël (tout à la fin) et on s'attarde sur celles présentant des femmes légèrement vêtues voire largement dévêtues (à peu près au milieu de la première moitié de ce bottin). C'est une sorte de plaisir dont on se sent coupable mais auquel on a du mal à renoncer, d'autant que la section lingerie féminine n'a cessé de s'étoffer au fil des éditions et que fait rare dans la VPC l'édition automne-hiver est aussi intéressante que la version printemps-été."
Certes, mais la série finit de manière très frustrante.cubik a écrit :Bon, ce se, on a regardé la fin de Dollhouse et y a pas à dire, Joss Whedon, c'est autre chose que JJ Abrams >)
Ah tu vois que j'avais raison >) (et oui, y'a pire que Jason.. mais que moralement alors, parce qu'il est quand même bien *bip* Jason).cubik a écrit :et sinon, on a aussi maté la saison 1 de Death Valley
Pwët !
- cubik
- Jedi dans Star Wars
Bah, je trouve pas, c'est même plutôt bien faitnaweug a écrit :Certes, mais la série finit de manière très frustrante.cubik a écrit :Bon, ce se, on a regardé la fin de Dollhouse et y a pas à dire, Joss Whedon, c'est autre chose que JJ Abrams >)
- el viking
- Agent de Duke Nukem
Moi je regarded en ce moment Spartacus! Qui donne un sens à l'expression "ça va couper, chéri"!
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
Manque la mention "tout nu au ralenti en images de synthèse"el viking a écrit :Moi je regarded en ce moment Spartacus! Qui donne un sens à l'expression "ça va couper, chéri"!
![what ? :P](./images/smilies/nananere.gif)
Sinon Alcatraz c'est toujours pas terrible, mais Hurley est un gros nounours trop sympa, et sa fliquette de coéquipière est vraiment trop canon
- cubik
- Jedi dans Star Wars
On a commencé Life on Mars (uk) et la saison 2 de sherlock donc ![what ? :)](./images/smilies/smile.gif)
Faudrait aussi que je retente Babylon 5, à l'occasion
![what ? :)](./images/smilies/smile.gif)
Faudrait aussi que je retente Babylon 5, à l'occasion
Aaah Life on Mars. La série qui aurait mérité de continuer encore et encore ![what ? :)](./images/smilies/smile.gif)
Pwët !
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
La saison 8 de House a repris cette semaine avec un épisode très classique qui fait malgré tout avancer un peu l'intrigue.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Je viens de voir le pilote. Mouais bof. Du JJ Abrams tout craché. Tout y est. Et la flickette peut être canon, côté présence à l'écran, elle est zéro. Je me demande ce que fout Sam Neill là dedans.. Enfin, bref. >)Choucroot a écrit :Sinon Alcatraz c'est toujours pas terrible, mais Hurley est un gros nounours trop sympa, et sa fliquette de coéquipière est vraiment trop canon
Pwët !
- Akashinai
- Agent de Duke Nukem
Je viens de voir le dernier épisode d'Homeland Oo!! Je conseille cette série à tout le monde ![what ? :)](./images/smilies/smile.gif)
Je ne mange pas de graines!!
J'assume ce que je dis, mais je suis bien d'accord avec toi ^^,naweug a écrit :Je viens de voir le pilote. Mouais bof. Du JJ Abrams tout craché. Tout y est. Et la flickette peut être canon, côté présence à l'écran, elle est zéro. Je me demande ce que fout Sam Neill là dedans.. Enfin, bref. >)Choucroot a écrit :Sinon Alcatraz c'est toujours pas terrible, mais Hurley est un gros nounours trop sympa, et sa fliquette de coéquipière est vraiment trop canon
J'viens de voir le pilot de Touch, la nouvelle série du créateur de Heroes, avec Kiefer Sutherland.
Ce dernier est le père veuf d'un enfant de 10, autiste. Evidemment, c'est un génie, et grâce à son pouvoir de supercalculateur -
- il va permettre de "pragmatiser" des liens entre des personnes et des évènements qui n'ont à priori rien à voir les uns avec les autres.
Contre toute (mes) attente c'est une agréable surprise, on retrouve le meilleur de heroes (que j’appréciais à ses débuts), et l'ombre de Jack Bauher n'est pas trop présente. En fait pour être honnête je pourrai lui trouver plein de défauts, mais j'ai passé un super moment, c'est très divertissant et intense. Au diable l'intellectualisation à outrance, j'vais pas bouder mon plaisir![what ? :D](./images/smilies/yeah.gif)
Ce dernier est le père veuf d'un enfant de 10, autiste. Evidemment, c'est un génie, et grâce à son pouvoir de supercalculateur -
![what ? :gnmpf:](./images/smilies/gnmpf.gif)
Contre toute (mes) attente c'est une agréable surprise, on retrouve le meilleur de heroes (que j’appréciais à ses débuts), et l'ombre de Jack Bauher n'est pas trop présente. En fait pour être honnête je pourrai lui trouver plein de défauts, mais j'ai passé un super moment, c'est très divertissant et intense. Au diable l'intellectualisation à outrance, j'vais pas bouder mon plaisir
![what ? :D](./images/smilies/yeah.gif)
Alcatraz épisode 2. MOUARF. Bonjour les dialogues prévisibles, voire même les retournements de situation qu'on voit arriver avec leurs gros sabots. Limite Person of interest est plus sympa... >)
Pwët !