Ma liste est longue :
- Shameless : adaptation de la série éponyme anglaise. Première saison qui décoiffe cette année. Sans doute ma 'nouvelle' préférée de l'année avec The Walking dead.. mais j'attends celles de mi-saison avec impatience (Game of Thrones, Terra Nova, etc).
- The Walking dead : Dans mon Top 3. Seulement 6 épisodes pour cette première saison. Adaptation du comics éponyme, bien réussie. On vous en parlera sur Krinein vu qu'elle arrive en France très bientôt...
-The event : comme avec Lost, le début semblait prenant et alors que 10 épisodes ont été diffusés, le suspens est retombé comme un mauvais soufflet..
- Lie to me : 3e saison. Un peu inégale sur la longueur mais j'aime beaucoup le travail que fait Tim Roth..
- Glee : J'avoue, je suis.. mais de très loin car c'est trop niaiseux maintenant, comparé à l'humour caustique du départ.. A voir bientôt sur W9 d'ailleurs

- The good wife : La série dans mon top 3 depuis qu'elle a commencé. Julianna Marguiles est excellente dans ce rôle et l'ensemble de la série est vraiment bien écrite.
- Fringe : Au début, je n'accrochais pas vraiment. Mais, nostalgique de la période X Files, j'ai continué à suivre. Et je ne regrette pas. Dans mon top 3 aussi.
- Blue bloods : Série policière avec Tom Selleck parmi les persos principaux. Ca se laisse regarder.
- True Blood : ça a baissé, ça remonte un peu.. je suis pour le côté absurde et l'accent plouc du sud.
- Dexter : aaah le serial killer le plus sympa qu'il soit. Il y a eu du bon et du moins bon, mais l'ensemble se maintient assez bien. Pas encore vu la dernière saison par contre.
- Damages : Le côté montage est un peu gonflant, on est baladé à torts et à travers, mais ça vaut le coup rien que pour Glenn Close qui est une très bonne actrice.
- Dr Who : série découverte avec la reprise de 2005 avec Christopher Eccleston, puis avec David Tennant. 4 très bonnes saisons, et j'aime moins Matt Smith et l'écriture des nouveaux scenarios. Mais je continue à regarder malgré tout.
Voilà, il y en a encore d'autres mais ça fait déjà pas mal..
Et vous, que regardez-vous ? Quelles autres séries me conseillez-vous ?