C'est ironique pour le train ?
![what ? :o](./images/smilies/weuh.gif)
Parce que moi, moins je prends le train et le métro, mieux je me porte^^ (tu dois pas encore avoir fait d'overdose ! enfin tant mieux pour toi hein^^) Ca dépend aussi bcp de la destination, si c'est un aller ou un retour, si c'est pour aller bosser ou pour aller faire quelque chose qui me tient à coeur... ça dépend si je suis seule ou accompagnée, s'il y a des enfants qui braillent (j'en ai déjà toute la journée, alors j'aspire au calme dans toutes les autres collectivités
![what ? :bwehe:](./images/smilies/bwehe.gif)
) ou si c'est un wagon calme...
Le seul train que je rêve de prendre, c'est celui de Chihiro pour retrouver la soeur de la sorcière.
![what ? :)](./images/smilies/smile.gif)
(ma scène préférée du film, empreinte d'une très belle poésie, voire d'une certaine mélancolie, avec un crépuscule absolument charmant
![what ? :love:](./images/smilies/love.gif)
)
edit: Ah et pour les fautes, ce n'est à mon avis pas une bataille perdue d'avance, faudrait juste trouver une solution en amont et adaptée à chaque personne, je ne suis pas sûre qu'elle existe vraiment
(je sais ça a l'air très pessimiste comme ça, mais en fait dans ma tête ça ne l'est pas vraiment) Et puis à part pour le SMS (vade retro!^^) rien n'est jamais catastrophique tant que le fond reste lisible.