Je n'ai pas suivi Max depuis ses débuts à l'antenne de Fun (ça doit quand même faire une bonne douzaine d'années qu'il sévit le gaillard, c'est que quelque part il doit avoir un public car douze ans à l'antenne, c pas donné à tout le monde)
Quand j'ai découvert Max, je devais avoir 17-18 ans donc ça remonte à quelques années déjà.
Le personnage en lui-même ne me faisait pas particulièrement mourir de rire et je suis d'accord avec toi Shining Ark lorsque tu dis qu'il se fout ouvertement de la gueule de ses auditeurs.
Par contre, un personnage quasi-mythique qui a "enchanté" mes jeudis soirs n'est autre que le fameux Gérard de Suresnes et ses non-moins fameux Débats de Gégé.
C'était du n'importe quoi pendant près de 2h mais que de fous-rires en perspective lorsque le gaillard piquait ses crises maintenant légendaires.
Récemment, j'ai retrouvé avec plaisir (et oui, on peut être nostalgique...) l'intégrale des débats de Gégé (soit près de 4 saisons) sur le ftp d'un gars que je remercie grandement.
Je peux t'assurer que je me suis encore plus marrer (ambiance : écouter un débat par soir aux alentours d'1h du mat')
Sinon pour en revenir à Max, le seul point positif à mettre à son actif est qu'il m'a fait découvrir Musiques de Nuit.