Max animera le matin sur M6 à la rentrée
Bon bah voilà c'est tout ?
La descente aux enfers de l'après Morning live continue.
- Val Lazare
Trop cool...
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
euh... pardonnez mon ignorance... mais c'est qui Max ??
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
- froo
pas d'âme châritable pour me répondre...
(dites-le moi si c'était une question bête...)
(dites-le moi si c'était une question bête...)
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
- Val Lazare
Max fut animateur radio sur FouneRadio...il connut une certaine célébrité de par ces blagues bien vaseuses.
Et aujourd'hui il se recycle dans la télé. Voili.
Et aujourd'hui il se recycle dans la télé. Voili.
Max sévit toujours à la fun radio :lol: A vue de nez, çà doit être sa 10ème ou 11ème année en tant qu'animateur.
et je le trouve toujours aussi insipide, c'est du bon animateur bas de gamme.
ptain en insultant max, sachez que c'est toute mon enfance que vous insultez !!!
on peut etre fan de ses blagues vaseuses ou pas, mais c'est pas un animateur banal (comme pourrait le laisser croire l'appellation "animateur bas de gamme"), rare sont les animateurs funradio, sky , nrj qui ont une telle capacité d'impro et une liberté de ton (mais sans tomber dans l'abus volontaire de maurad)
c'était certes plus vrai à une certaine époque (d'ailleurs j'ai plein de mp3 de cette époque) mais qd meme !
et puis il a pas seulement fait des émissions pipi caca, c'est lui qui m'a éveillé à faideau, david lynch, .....
et en musique aussi bien laurent garnier, orbital, massive attack, the future sound of london qu' urban dead squad, cypress hill mais aussi - et surtout !! - dead can dance
oui vous avez bien lu !!
c'est d'ailleurs grace a lui que j'ai acheté into the labyrinth à un age (13 ans) où tt le monde écoutait aqua et gala !
on peut etre fan de ses blagues vaseuses ou pas, mais c'est pas un animateur banal (comme pourrait le laisser croire l'appellation "animateur bas de gamme"), rare sont les animateurs funradio, sky , nrj qui ont une telle capacité d'impro et une liberté de ton (mais sans tomber dans l'abus volontaire de maurad)
c'était certes plus vrai à une certaine époque (d'ailleurs j'ai plein de mp3 de cette époque) mais qd meme !
et puis il a pas seulement fait des émissions pipi caca, c'est lui qui m'a éveillé à faideau, david lynch, .....
et en musique aussi bien laurent garnier, orbital, massive attack, the future sound of london qu' urban dead squad, cypress hill mais aussi - et surtout !! - dead can dance
oui vous avez bien lu !!
c'est d'ailleurs grace a lui que j'ai acheté into the labyrinth à un age (13 ans) où tt le monde écoutait aqua et gala !
- Val Lazare
Je pense que tu devrais bricoler une stèle en l'honneur de Max, Anofreze.
la premiere partie de mon post est certes un peu subjective, je pense que la deuxieme est en revenche assez probante. il y a peu d'animateurs qui ont osé passer les artistes sus-dits sur une grande radio nationale
aussi, j'instalerai plutot une stèle en l'honneur de ne pas être un mouton
aussi, j'instalerai plutot une stèle en l'honneur de ne pas être un mouton
- Val Lazare
Okay, i give up Anofreze, j'essayais juste de te chambrer un peu
Si ca fait 10 11 ans qu'il fait de la radio ca doit être un "vieux", non? Et oui je suis comme frooschy je ne sais pas qui c'est... en tout cas ne savais pas avant que quelqu'un lui réponde.
Il faut dire que je n'écoute jamais cette radio(et ne l'ai jamais écoutée!!)
Il faut dire que je n'écoute jamais cette radio(et ne l'ai jamais écoutée!!)
virginy
il devrait avoir dans la trentaine !!
sandra c'est qui sandra ?? ne me dit pas que c'est celle du loft :evil:
- Val Lazare
C'est pas celle qui jouait dans 'Le Groupe' aussi?
ah ouais d'accord ca m'a fait flipper !!!
- froo
pourquoi ? y'a une différence entre la Sandra du Loft et celle du Bachelor ?? je ne connais ni l'une ni l'autre... donc bon...Faraleth a écrit :ah ouais d'accord ca m'a fait flipper !!!
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
bah parce que cette fille je ne l'a voit pas du tout animer une émission donc voila !
- froo
aah Ok...Faraleth a écrit :bah parce que cette fille je ne l'a voit pas du tout animer une émission donc voila !
sinon, pour en revenir à Max, j'avais aucune chance de le connaître, parce que chez moi, ça passe pas FunRadio... (et oui, c'est un peu paumé et surtout, c'est une ville de retraités et de vacanciers... comme radios "musicales" on n'a que NRJ et Europe 2...)
Mais apparemment, je ne rate pas grand chose...
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
frooschy a écrit :comme radios "musicales" on n'a que NRJ et Europe 2.
Cool comme radio tu as de la chance tu dois pouvoir ecouter Avril Lavigne et Sum 41 en boucle.
- froo
oui... ainsi que Linkin Park, Evanescence, Kyo, Good Charlotte,...Noisy a écrit :Cool comme radio tu as de la chance tu dois pouvoir ecouter Avril Lavigne et Sum 41 en boucle.frooschy a écrit :comme radios "musicales" on n'a que NRJ et Europe 2.
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
ah mais qu'est ce que c'est nul cette emission !!!! berk ! je l'est vu ce matin et franchement je trouve qu'il n'y a pas assez d'ambiance comme avant avec mickel youn !! franchement ca me degoute ! c'est ce pire en pire !
Anofreze a écrit : c'est lui qui m'a éveillé à faideau, david lynch, .....
oui vous avez bien lu !!
Tu as bien écris faideau ( ) ç ki
David LYNCH Yes, et DEAD CAN DANCE yes again :drinking:
sinon, pour en revenir à Max, j'avais aucune chance de le connaître, parce que chez moi, ça passe pas FunRadio... (et oui, c'est un peu paumé et surtout, c'est une ville de retraités et de vacanciers... comme radios "musicales" on n'a que NRJ et Europe 2...)
moi, y a longtemps que j'ai pû la TV et pis j'me sers de ma chaîne (avé le Tuner incorporé) pour écouter les infos du matin et écouter des CD trop de la balle - je m'rappelle même pû du prix de la redevance. Y peuvent tjrs venir, j'les attends les TAXMENS :puppydogeyes:
FROOSCHY, tu ne rates rien , mais alors rien de rienfrooschy a écrit :Mais apparemment, je ne rate pas grand chose...
moi, y a longtemps que j'ai pû la TV et pis j'me sers de ma chaîne (avé le Tuner incorporé) pour écouter les infos du matin et écouter des CD trop de la balle - je m'rappelle même pû du prix de la redevance. Y peuvent tjrs venir, j'les attends les TAXMENS :puppydogeyes: