WHATFOR UN GROUPE SUPER

Avatar de l’utilisateur
Maroj
Messages : 0
Inscription : 19 novembre 2002, 15:53

WHATFOR UN GROUPE SUPER

Message par Maroj »

En ce qui me concerne, je trouve ce groupe (du moins ce que j'en ai vu/entendu) inintéressant et fonctionnant uniquement grâce à sa médiatisation.
Enfin, on ne sait jamais, certains ont commencé par chanter des trucs au ras des pâquerettes avant de se révéler doués, peut-être auront-ils du talent plus tard, laissons leur au moins le temps. Notez bien que j'en doute beaucoup mais bon. :lol: Il en faut pour tous les goûts on va dire ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

WHATFOR UN GROUPE SUPER

Message par just.me »

je remercie l'administrateur d'avoir effacé un message de eva.nouissement à mon encontre qui n'avait pas lieu d'être. (non c'est pas du fayotage !)
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

WHATFOR UN GROUPE SUPER

Message par sam »

laititeal c evident c la base du groupe mais laissons eva.nouissement s'exprimer.........
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

WHATFOR UN GROUPE SUPER

Message par IceMan55 »

Je vois mal kels arguments convaincants on pourrait sortir pour affirmer que WhatFor est un bon groupe.....
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

WHATFOR UN GROUPE SUPER

Message par Emeric »

Faut m expliquer!!! Comment faites vous pour vous obstiner à parler d un sujet qui doit vous gonfler puisque vous n aimer pas les What4?
Personnellement, lorsque je ne suis pas d accord à propos d un sujet :je propose les arguments pour défendre mon points de vue, ainsi que des contres arguments.Ensuite c est fini, Stop.Sinon le débat est interminable.
C est un peu comme l emission C est Mon Choix, emission que je ne regarde pas car elle est sans intéret, en effet , le principe de cette emission est simple mais un peu débile: comment voulez-vous qu une discussion voir même un débat puisse être cohérent et intéressant si l on met face à face 2 interlocuteurs bornés et d avis totalement opposés.(d autant plus que les themes abordés sont d une incroyable crétinerie)
Suis-je clair?
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

WHATFOR UN GROUPE SUPER

Message par sam »

je pense que tu as raison Mud pour mettre fin a ce debat je dirais:
"plus bas, plus bas......" que WHAT4 y a pas c pas la peine d'esperer........
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

WHATFOR UN GROUPE SUPER

Message par laititeal »

on ne pe même pas qualifier ce truc de groupe...
eva.nouissement
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2002, 10:37

WHATFOR UN GROUPE SUPER

Message par eva.nouissement »

et toi on pe te qualifié de koa? :evil:
Avatar de l’utilisateur
laurie bidule
Messages : 0
Inscription : 25 novembre 2002, 12:00

WHATFOR UN GROUPE SUPER

Message par laurie bidule »

vous penser tt ce ke vs voulez ms je préfère ecouter les whatfor plutot que nirvana car ça rime à rien leur musique ça c pr sam.
just me de ttes façon avec toi tt est nul sauf LP et c nul ton truc.
et tt les autres vos paroles ne servent à rien vs critiquer alors que vs ne leur arriver pa aux chevilles.
Avatar de l’utilisateur
ASH
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 17:16

WHATFOR UN GROUPE SUPER

Message par ASH »

laurie bidule a écrit :Salut tout le monde, g découvert le nouveau groupe de popstars en même temps que vous et je les suit tous les jeudi, je trouve qu'ils sont beaux et cools. Alors si vous voulez parlez d'eux..........venez.
j'ai l'impression d'être vraiment ignorant la... apres L5....
c'est qui wahtfor???
Donc si j'ai bien lue c'est le groupe de popstar mais ils font quoi comme musique???
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

WHATFOR UN GROUPE SUPER

Message par mosquito »

QUOI?? :mad:
Laurie bidule, tu oses comparer Whatfor et Nirvana?!! :shock:
C'est n'importe quoi!!
est-ce que tu parles vraiment en connaissance de causes en disant que la musique de Nirvana rime à rien?
je suis sure que t'en a jamais écouté, entendu peut-etre, mais pas écouté...je comprend que tu n'apprécies pas leur musique, meme si pour moi c'est birzarre, et que les gens qui critiquent Wathfor t'énervent, mais franchement là t'abuses.
Moi j'vais te dire c'que j'pense, Wathfor ont 3 mois de "carrière", ils ont pas de styles, ils n'écrivent ni la musique ni les paroles (qui sont minables au passage), ils sont moches, ils ont aucun talent et ce qui sort de leur bouche, j'appèle pas ça chanter.

Après tant mieux pour eux si ils se font du fric (ils sont là pour ça apparement) et si les gens achètent, mais c'est pas une raison pour venir dire aux gens que Whatfor c'est le meilleur groupe du monde et qu "leur" "musique" est meilleure que celle de Nirvana, parce qu'effectivement ces 2 groupes n'ont rien en commun.

l'un est composé de personnes talentueuses que l'on peut appeler artiste, et l'autre est composé de personne qui sont là par hasard et dont personne ne se souviendras dans 2 ans.
A vous de voir quel groupe représente quelle situation.

Mosquito

Nan mais...

Mosquito
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

WHATFOR UN GROUPE SUPER

Message par gyaban »

what for, l5, lorrie, davide charvet, les musclés ; toutes ces interpretes faut pas se leurer, c'est legerement de la pompe a fric pour adolescentes boutonneuses.
moi j'ai ecouter les paroles et j'en ferait autant (si j'étais payer le meme prix que eux):"la haut , oui plus haut, pour toucher les ailes des oiseaux, c'est toujours plus beaux, mais grace a toi ,je monterais sur les tois, et crierais ma joie car je te le dois ouh yeh baybai, plus haut!!
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

WHATFOR UN GROUPE SUPER

Message par IceMan55 »

Cette comparaison honteuse laisse supposer le peu de connaissance musiacales qu'ont les partisans de What4. Déja pour écouter cette merde, faut vraiment etre ignorant musicalement parlant, mais en plus pour les comparer a Nirvana........je ne dirai kune chose arretons là le débat et laissons les mécréants se complaire dans leur ignorance. Mais juste une chose: qu'ils ne salissent pas les grands par de honteuses comparaisons avec des sous pseudos groupes
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

WHATFOR UN GROUPE SUPER

Message par gyaban »

"tout la bas, c'est nirvana, et c'est sympa, moi je dis pourquoi pas , lalala..."
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

WHATFOR UN GROUPE SUPER

Message par sam »

laurie bidule a écrit :vous penser tout ce que vs voulez ms je préfère ecouter les whatfor plutot que nirvana car ça rime à rien leur musique ça c pr sam.
just me de toutes façon avec toi tout est nul sauf LP et c nul ton truc.
et tout les autres vos paroles ne servent à rien vs critiquer alors que vs ne leur arriver pa aux chevilles.

je crois que t'as pas du ecouté un seul titre de nirvana ou que ton niveau en anglais est tres restreint mais je suis desolé les paroles des WHAT4 par rapport à celles de nirvana c'est de la m***e je te signal que dans leurs chasons nirvana essaye de faire passer un message!!!!!!!!!!
Ce n'est pas comme WHAT4.......
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

WHATFOR UN GROUPE SUPER

Message par just.me »

le message de dessus etait de moi g oublié de me connecetr :roll: lol
une JUST ME po contente
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

WHATFOR UN GROUPE SUPER

Message par mr pink »

mosquito a écrit :QUOI?? :mad:
Laurie bidule, tu oses comparer Whatfor et Nirvana?!! :shock:
C'est n'importe quoi!!
est-ce que tu parles vraiment en connaissance de causes en disant que la musique de Nirvana rime à rien?
je suis sure que t'en a jamais écouté, entendu peut-etre, mais pas écouté...je comprend que tu n'apprécies pas leur musique, meme si pour moi c'est birzarre, et que les gens qui critiquent Wathfor t'énervent, mais franchement là t'abuses.
Moi j'vais te dire c'que j'pense, Wathfor ont 3 mois de "carrière", ils ont pas de styles, ils n'écrivent ni la musique ni les paroles (qui sont minables au passage), ils sont moches, ils ont aucun talent et ce qui sort de leur bouche, j'appèle pas ça chanter.

Après tant mieux pour eux si ils se font du fric (ils sont là pour ça
apparement) et si les gens achètent, mais c'est pas une raison pour venir dire aux gens que Whatfor c'est le meilleur groupe du monde et qu "leur" "musique" est meilleure que celle de Nirvana, parce qu'effectivement ces 2 groupes n'ont rien en commun.

l'un est composé de personnes talentueuses que l'on peut appeler artiste, et l'autre est composé de personne qui sont là par hasard et dont personne ne se souviendras dans 2 ans.
A vous de voir quel groupe représente quelle situation.

Mosquito

Nan mais...

Mosquito

...claq claq claq...( là je tape dans mes mains).
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

WHATFOR UN GROUPE SUPER

Message par Selena »

mr pink, vous grelottez???... je vous entends claquer des dents??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

WHATFOR UN GROUPE SUPER

Message par mosquito »

Merci Mr Pink, merci :lol:8)
Arrrète, j'vais rougir......... :wink: nan j'déconne!
Wathfor...meme le nom me rend perplexe...

Tiens, c'est bizarre, Laurie Bidule serait-elle morte au bataillon?
J'la vois plus...vexée peut-etre?
j'comprend, moi aussi en voyant certains messages j'ai mal réagit, comme lorsque (par exemple) je lis une comparaison entre whatfore et NIRVANA.

Mosquito :roll:
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

WHATFOR UN GROUPE SUPER

Message par just.me »

bien dit mosquito!!!! :D le fait est que devant ces arguments irréfutables je ne vois pas ce qu'elle aurait a repondre ! a part"what for c'est bien" "nirvana ca veut rien dire" mais les preuves de ce que laurie bidule avance .....HEM......yen a pa! whatfor a nirvana c'est l'eau et le vin! mais comme je suis trop inculte pr savoir que" whatfor est le meilleur des groupes du monde entier"(qu'est ce qu'il fautpas entendre) je mecrase même si cette comparaison honteuse avec un groupe tel que nirvana me depasse! :evil:
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

WHATFOR UN GROUPE SUPER

Message par mosquito »

Fallait pas me provoquer :twisted:

Whatfor mieux que Nirvana pppffffff.....
En tout cas Laurie-Bidule ne donne plus de signes de vie...
Peut-etre que j'lui ai fait peur :oops: ......... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

WHATFOR UN GROUPE SUPER

Message par meryl »

les What four c heu... bin chacun c gouts :?
Moi je regardai popstar o debut kan g vu le groupe gt... :mad: arf yen avé d plus bon ki se sont fait jeté. Plus je trouve kils ont plus fé atention a ce ke le groupe donné visuellement ko voix."plus haut?" mouarf. mais je respect les gens ki aiment tout les gouts st ds la nature (encore heureux)
eva.nouissement
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2002, 10:37

WHATFOR UN GROUPE SUPER

Message par eva.nouissement »

je sui daccor que comparer nirvana a popstar c...
ms bon si elle napréciec pas nirvana§§§
moi je ne pas donné un avi entre nirvan et whatfor g pas entendu leur musike a nirvana!!!!!!!!!!!!
ms je te signal que tou le monde na pa internet ché soi moi par exemple ainsi que laurie bidule(pr mosquito)
Loki
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2002, 16:45

WHATFOR UN GROUPE SUPER

Message par Loki »

Comment osez vous comparer Undes plus grand groupe de grunge a cette merde de whatfor.Pardon kurt, ils ne savent pas ce qu'ils disent.
Sur le zapping il y avait quelque chose sur le boss des whatfor et il disait : "ce qu'ils font c'est de la merde, de la grosse merde, ca vaut rien, ils sont nuls". Pour une fois je suis d'accord avec lui.C'est tout simplement du commercial, ce groupe n'a pas d'ame, se sont des ephemeres, dans trois mois on entend plus parler d'eux.Quand on est pas capable d'ecrire ses partitions et ses chansons, on joue pas.
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

WHATFOR UN GROUPE SUPER

Message par mosquito »

eva.nouissement a écrit :je sui daccor que comparer nirvana a popstar c...
ms bon si elle napréciec pas nirvana§§§
moi je ne pas donné un avi entre nirvan et whatfor g pas entendu leur musike a nirvana!!!!!!!!!!!!
ms je te signal que tou le monde na pa internet ché soi moi par exemple ainsi que laurie bidule(pr mosquito)

Mais ça me dérange pas du tout qu'elle aime pas Nirvana! ça me dérange encore moins qu'elle aime les Whatfor! tous les gouts sont dans la nature et heuresement, mais c'est pas parce qu'on aime quelque chose qu'il faut dire n'importe quoi et faire de tel comparaison, surtout que (je pense) qu'elle se doutais bien qu'il y avait des fans de Nirvana dans ce forum.

Après si elle n'a pas internet chez elle, j'vois comment j'aurais put etre au courant...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité