Jackass ou Dirty Sanchez!

Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Jackass ou Dirty Sanchez!

Message par nazonfly »

Jackass ou Dirty Sanchez, finalement même combat que A prendre ou à laisser mais sûrement pas pour le même public...
Un bon lavage de cerveau c'est toujours sympa.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Aston Villa Football Club
Messages : 0
Inscription : 24 décembre 2003, 16:55

Jackass ou Dirty Sanchez!

Message par Aston Villa Football Club »

Salut,ici Steve-O et je vais sauter la tête en avant...
Eh ouai JACKASS est mon préféré car c'est les pionniers du genre et j'aime pas les copieurs 8) .Nan les autres st plus ds le délire SM ca devient vite lourd, de même que dans le DVD jackass ya des trucs qui m'ont saoulé :?
Moi ce que j'aime c'est sûrement ce que tout le monde adore ici:les chutes :lol: encore plus drôle quand c'est le nain qui les execute. :silly:
Et Phil, le père de Bam Margera vous en pensez quoi??????
moi perso ca me fait pitié mais bon c'est sûrement du tout préparé.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Jackass ou Dirty Sanchez!

Message par nazonfly »

Bon hier soir j'ai vu enfin Jackass le film. Ca permet de se faire une idée autre que sur les quelques sketchs entrevus au détour du net...

Alors c'était nul, mais vraiment nul, pitoyable... Je crois que j'ai ri deux fois et souri trois...
J'espère que ce n'est pas ce que va devenir la télé française.
J'aurais enfin des arguments pour répondre aux gens qui aiment Jackass :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
XIIXIIX
Messages : 0
Inscription : 14 août 2004, 15:06

Jackass ou Dirty Sanchez!

Message par XIIXIIX »

Allez j'ai choisi Dirty Sanchez à cause de sa position d'outsider :
- pas de film Dirty Sanchez
- pas de phènomène de société Dirty Sanchez
- pas d'invités prestigieux comme Gene Simmons, Brad Pitt ou Shaquille O'Neal.
Franchement, il y a des sketchs qui sont excellents :
- celui où ils se jettent dans les orties
- celui où ils font bouffer une pizza aux poils pubiens à un autre gars
- celui où ils s'enterrent dans la neige
- celui où ils essaient un traitement anticellulite (ou simulateur d'accouchement pour etre plus clair)
- celui où un gars se fait piercer la bite
Avatar de l’utilisateur
XIIXIIX
Messages : 0
Inscription : 14 août 2004, 15:06

Jackass ou Dirty Sanchez!

Message par XIIXIIX »

Harookaï a écrit :Ce que je me demande en vous lisant, c'est comment auprès de certains les émissions du type de Jackass sont mieux appréciées que des émissions de télé-réalité.

Alors que pour moi, ça fait appel aux mêmes bas esprits de l'âme humaine.

Mais bizarement, on préfère mépriser la télé-réalité et ce qu'elle représente comme phénomène médiatique et populaire, alors que Jackass, c'est tellement autre chose ...

A moins que vous appréciez les deux ??

On ne les a pas enfermé dans un chateau ou dans un loft avec des caméras. Ils vont pas faire des singles et se mettent à chanter des reprises bidons sur de la dance dans des supermarchés !

Jackass et Dirty Sanchez c du divertissement à l'état pur, c fun. Pas besoin d'aller plus loin. Si les ados ne comprennent pas que les différents intervenants de cette émission sont préparés et payés pour faire cela, c'est eux les cons et je ne verserais pas une larme s'ils se blessent en pensant ce qu'ils auraient fait s'ils avaient vu un film violent( Littleton ?). Et pour les enfants, ils n'avaient pas à regarder cela. Aux States, c'est diffusé à des heures où les gosses peuvent regarder. Pas en France. Jusqu'à présent, chez l'Hexagone, il n'y pas eu de blessures ni à fortiori de mort inspirés par ces émissions. Par contre, tous les beaufs qui regardent ces émissions débilitantes à la Star Ac ou Bigdil continueront à voter à la droite de la droite et personne n'en parlera...
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

Jackass ou Dirty Sanchez!

Message par Lionase »

Khelaar a écrit :Sincerement, je garderai mes positions en disant que le divertissement est quelque chose qui ne fait pas forcement appel a l'intellectualité du spectateur. C'est fait pour ne pas se prendre la tête a la base.
Mais c'est bien la tout le probleme...je crois qu'il y a de nos jours un incomprehensible mur entre intelectuel et divertissant...pour certains, se divertir, avec les medias d'aujourd'hui, c'est debrancher son cerveau car "on n'en a pas besoin!"...pourquoi?
Resultat, aucun esprit critique, aucun recul, aucune reflexion ou jugement intelligent, et on regarde, betement, la bouche ouverte, la bave qui pend, sans se rendre compte que l'on perd lamentablement son temps devant ce qu'il y a de plus debile au monde... :pouah:

Jackass, Dirty Sanchez, Mikael Youn, le meme moule, des gens trop betes voire attardés pour reussir dans la vie ( :? ) autrement qu'en faisant les pitres a la television...et dites vous bien que ceux qui apprecient ont a fortiori le meme niveau intelectuel...celui du tetard...

:lol::x:o:pouah::bored::bah:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Jackass ou Dirty Sanchez!

Message par CIRSE »

harookaï t'en est déjà à ton 69 eme message ? :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité