A propos de Pleymo

Selena

A propos de Pleymo

Message par Selena »

A ce propos:
Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

De quels films sont titrés ces phrases?? :mrgreen:
CBL

A propos de Pleymo

Message par CBL »

ca ressemble à des dialogues d'Audiard tellement c'est bon.
Selena

A propos de Pleymo

Message par Selena »

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît

Celle-là seulement est dans Les tontons flingueurs.

Je transfère les citations ds la rubrique cinéma, pour ceux que ça interesse...il y a fort longtemps, il y avait sur krinein, un ti jeu de ce genre! :wink:
Emeric

A propos de Pleymo

Message par Emeric »

Qui a dit (peut etre un humouriste) : "l'argent ça vient ça va mais ça va quand ça vient" ?
Guillaume
Gros Poisson

A propos de Pleymo

Message par Guillaume »

Gusse a écrit :C'est pas les tontons flingueurs ?
Sinon, pour Pleymo, si je peux me permettre sans me faire arracher la tête vu le climat général de tolérance qui règne ici, je trouve franchement et sincèrement que ca ne vole pas très haut, tant du point de vue musical que de celui de textes, bien puérils je trouve...Ca n'a aucune originalité, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ca 20 fois auparavant.
Voilà, ce n'est que mon avis perso et je n'ai aucune envie de rentrer dans votre guéguerre.
Nan, pas sur la tête !!
Pas original, je n'irai pas jusque là... Mais je suis globalement d'accord : textes et musiques simplistes, mais à vrai dire c'est surtout l'énergie qui déborde de la musique qui importe dans le cas de Pleymo. Histoire de se défouler, un petit pleymo c'est sympathique, facile à pogoter... Tout comme un bon mass hysteria en concert :wink:
Hé oui, ce n'est pas parce que j'apprécie Pleymo que je leur reconnait toutes les qualités du monde :wink:
CBL

A propos de Pleymo

Message par CBL »

Juste pour annoncer que la version anglaise de Medecine Cake sort bientot. Il s'appelle Doctor Tank's Medecine cake.
Voici le tacklisting :

1.INTRO:DR VOLODIM TANK FEATURE ANIMATION
2. TANK CLUB
3.NEW WAVE
4.KUBRICK
5.WE ALL GOTTA GET UP
6.UNITED NOWHERE
7.WORLD
8.COMPACT
9.TONIGHT
10.SHUGGA
11.THIS WAY I FEEL
12.MUK

Au passage, un des meileurs sites de fan est japonais
http://members.jcom.home.ne.jp/homogenic/folder/top.html

Representa Nowhere familia !
CBL

A propos de Pleymo

Message par CBL »

Je crois qu'elle sert juste à changer rapidement une corde au cas où elle casse.
Mamamia

A propos de Pleymo

Message par Mamamia »

Alors la je crois ke j me dois dintervenir...

Les groupes de neo metal du genre Korn ne contiennet pas de virtuoses... Pardon le jour ou tu joueras aussi bien et avec la meme technique que Fieldy avec sa basse tu mapelleras (qui joue avec une technique tres speciale essentiellement constituées de slaps...)
Les 7 eme corde des guitaristes de Korn sert a pouvoir avoir des sons encore plus aigus (car la guitare a le desavantage de ne pas acceder a des notes tres aigus...) Jetez un coup d'oeil a un piano vous verrez la difference. Grace a la 7 eme corde on peut atteindre des notes encore plus pointues (ecoutez "freak on a leash") . C'est sur que le jeu de guitare de Korn n'est pas tres technique, mais c'est surement parce que le guitare joue un role minime dans leur musiques... Et puis leur batteur... Enfin bref , Korn sont savent vraiment manier leur instrument...

Et puis d'un cote, c'est vrai tous ces groupes de neo ne sont pas des virtuoses... Mais qu'importe. Ils savent juste assez manier leurs instruments pour faire leur musique, ce qui est amplement suffisant. Apres que tu n'aime pas , c'est une question de gout. C'est sur que tu ne trouveras pas beaucoup de groupes de neo (et quand je dis neo je dis neo au sens large (de Korn a Slipknot en passant par Mudvayne) qui ont des solos de guitares...

Des riffs qui traversent les décennies? Le riff de "Blind" , de "My own Summer" , de "left behind"? Tu pense qu'ils ne sont pas assez recherchés? Soit tu ne connais pas assez le neo soit tu n'aime pas....
Mamamia

A propos de Pleymo

Message par Mamamia »

Le punk a toujours ete plus energique que le metal. On ne peut donc juger un batteur sur ca. Mais Korn fait de la musique depuis 10 ans et ils ont tous environ 32 ans. Sum 41 fait de la musique depuis 3 ans et ils ont en moyenne 20 ans...
Mamamia

A propos de Pleymo

Message par Mamamia »

c vrai.. mais bon le batteur de sum 4& a fait envorin 9 ans de batterie :D:D
IceMan55

A propos de Pleymo

Message par IceMan55 »

code47 a écrit : les batteurs punk-rock (blink 182, sum 41, etc) ont un niveau bien meilleur que lui et une velocité impressionnante.

Ecoute Sepultura, Igor Cavalera est encore plus rapide que les batteurs de pop-punk. C'est un bo gosse de la double pédale ce gars...
mr pink

A propos de Pleymo

Message par mr pink »

Ouais vive Igor Calavera, et d'ailleurs vive Sepultura tout court!!! Bon Pleymo, ça reste correct, mais Sepultura, eux, sont rentrés dans la légende.

mr pink, gentleman

Under a pale grey sky, we shall arise!
Loki

A propos de Pleymo

Message par Loki »

Je me permet simplement de dire que c'est dans le heavy que l'on trouve les jolies solos!!!!!
Ecouter AM I EVIL, ou même toutes les chansons de Metallica, Kirk est un putain de soliste, c'est pour moi un des meilleurs solistes du siecle.
Pour les batteurs, vous n'avez même pas parlé de mike, le batteur de dream theater, ou même de lars de metallica....J'en passe et des meilleurs.
Keitaro

A propos de Pleymo

Message par Keitaro »

LOKI je te permet de te rappeler que metallica n a rien inventé au niveau de la beauté des solo de metal ils ont juste decliner les solo de deep purple qui sont vraiment magnifique.
il faut juste ecoute deep purple puis metallica pour s en rendre compte.
Finallement la musique n evolue plus de nos jours elle renai de ces cendre comme le phenix. :wink:
Spike Spiegel

A propos de Pleymo

Message par Spike Spiegel »

Kirk Hammet est pas mauvais mais un des meilleurs solistes faut pas exagérer !
Keitaro

A propos de Pleymo

Message par Keitaro »

pour ta gouverne loki j'ecoute en plus les meme groupe que toi et j'ai evolué en cherchant les groupes instigateurs et franchement ça ne change pas.
Prends la patoche ou la cuisine on ne reinvente rien des techniques de bases c'est juste de la declinaison.
Le metal je l'ai decouvert par mon pere qui ecoutait deja deep et autre grunge ainsi que joey division! Tu sais celui qui a inspiré Alice cooper. Biz frerot
Spike Spiegel

A propos de Pleymo

Message par Spike Spiegel »

Eh ben moi je persiste à dire que je connais de biens meilleurs guitaristes solos et même certains personnellement :wink:
zertrand

A propos de Pleymo

Message par zertrand »

les plus mieux c rhapsody que ce soit a la batterie a la guitar bass et tout et tou
vive rhapsody
Loki

A propos de Pleymo

Message par Loki »

Je propose que nous elisions le dieu de la critique musicale, moi je dis que keitaro est le meilleur, il connait tout sur tout.
C'est même lui qui m'a fait decouvrir le metal, n'est ce pas keitaro.
Tu connaissais rien au métal avant de me connaitre, alors c'est pas pke tu connais bien deep purple que tous les groupes s'en sont inspirés.
Arrête de ramener ta science, tu ne peux pas tjrs avoir raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Keitaro

A propos de Pleymo

Message par Keitaro »

Loki j ai jamais dis que tout les groupe de metal c etaient inspirés de deep purple!!!
Arrette d etre aussi extremiste et ne t enerve pas pour rien frangin.
De plus le metal je le connais depuis que mon pere m en a fai ecouté et ce des l age de 13 ans!
CBL

A propos de Pleymo

Message par CBL »

Ca me touche beaucoup que vous vous engueuliez dans le sujet sur Pleymo. :lol:
IceMan55

A propos de Pleymo

Message par IceMan55 »

Et c'est moi qui ait lancé le sujet.... :D:D:D
laititeal

A propos de Pleymo

Message par laititeal »

g jamais écouter pleymo de ma vie mais jen enten telement parler...je n'en entendais que du bien jusqu'a présent!!
par curiosité je vais y jetter une oreille et je reviens vous raconter ça!!
au fait par contre jenten plus parler de mudvayne??? ils sont morts?? toujours impossible de trouver leur album que je m'était pourtant jurere d'écouter avant noél!!!je me sens inculte....
CBL

A propos de Pleymo

Message par CBL »

Dans la playlist de ma R19 : (donc à écouter d'urgence :D )
Mudvayne : LD-50 (heavy)
Pleymo : Medecine cake (rap metal)
Enhancer : Et le monde sera meilleur (rap metal)
Stupeflip : éponyme (euh...)
Répondre