A propos de Pleymo

IceMan55

A propos de Pleymo

Message par IceMan55 »

ça veut dire quoi "tatahou"? C leur cri de guerre?

à la fin de la chanson world y'a une voix qui fait: " la scène néo métal est un phénomène pour ados attardés, trois accords suffisent pour jouer, textes puérils..." mais Pleymo ils font quoi?
Si on s'en tient à la déf° du néo(en tres gros :mélange de rock et de rap), je crois qu'ils sont en plein dans le néo non?
Guillaume
Gros Poisson

A propos de Pleymo

Message par Guillaume »

C'est de l'ironie :mrgreen:
La chanson suivante de l'album est Compact dans laquelle ils répondent à cette citation.

Pour ce qui est du "kataouh tataouh" Je ne peux pas t'aider. Sûrement une façon de se défouler :D
Loki

A propos de Pleymo

Message par Loki »

C'est vrai qu'en ce moment les groupes qui ont un ou deux riffs se disent néo metalleux!!!!!!Ca fait peur surtout quand je lie metal, ils doivent etre comme lp, ils ont jamais ecouté de metal de leur vie a mon avis.Se sont des groupes ephemeres qui vont vite lassé leurs public.
J'aime voir un chanteur de neo metal avec les chaussettes sur le pantalon et la casquette de traviole.(ca rappel un peu le rap non????)
A mon avis ils doivent venir d'une autre planete, c ce qui me parait etre l'explication la plus plausible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:twisted: Mieux vaut etre prince en enfer qu'esclave au paradie
Guillaume
Gros Poisson

A propos de Pleymo

Message par Guillaume »

Je pense plutôt qu'il change leur manière de s'habiller, de se comporter afin de sortir des "modèles" maintenant devenus ridicules des premiers groupes de metal. C'est d'ailleurs sans doute par ce changement que le metal et ses dérivés reviennent à la mode.

Korn avec des dreads ça ne fait rire personne, et pourtant on pourrait penser qu'ils font du reggae :mrgreen: Donc des neo-metalleux habillés comme des rappeurs... ça ne pose pas plus de problème! (même si je n'adhère pas :wink: )
Et pour ce qui est de savoir s'ils savent ce qu'est le metal, il n'y a pas de question à se poser. Ils le savent puisqu'ils ne se proclament pas metalleux mais neo-metalleux :wink: (neo=nouveau bien sûr :) )

Et pour ce qui est d'avoir un aperçu des groupes metal, allez jeter un oeil à la page http://perso.wanadoo.fr/yannik.breuil/m ... l/main.htm . Vous allez apprendre pas mal de choses, même si ça date un peu.
CBL

A propos de Pleymo

Message par CBL »

Loki a écrit :C'est vrai qu'en ce moment les groupes qui ont un ou deux riffs se disent néo metalleux!!!!!!Ca fait peur surtout quand je lie metal, ils doivent etre comme lp, ils ont jamais ecouté de metal de leur vie a mon avis.Se sont des groupes ephemeres qui vont vite lassé leurs public.
J'aime voir un chanteur de neo metal avec les chaussettes sur le pantalon et la casquette de traviole.(ca rappel un peu le rap non????)
A mon avis ils doivent venir d'une autre planete, c ce qui me parait etre l'explication la plus plausible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que les new rock, les 70 piercings, le long manteau noir et le t-shirt childen of bottom, c'est vachement moins ridicule.
Ca rappelle un peu le rap ? Etonnant ! C'est du rap metal ! Ils sont produits par le producteur d'NTM.
Loki

A propos de Pleymo

Message par Loki »

tu vois, moi j'ai des new rock, un long manteau noir, des t-shirts et des sweat bien trash mais je n'ai pas de piercing............
Ce qui me fait mal c le mot RAP devant metal, qu'est ce que ca vient faire la???????Pour moi, cette categorie n'a pas sa place.
J'aurai honte d'etre produit par le producteur d'NTM, quand on voit l'image que vehicule ce groupe(pour moi ils sont bon a etre tu..)

Je sais que néo veut dire nouveau mais pour le moment néo s'apparente plus avec le mot merde.Que doive penser les pionners de cette musique en voyant ces groupes?????????????
Comme le dit une chanson de manson : Rock is dead!!!!

Mieux vaut etre prince en enfer qu'esclave au paradie
Loki

A propos de Pleymo

Message par Loki »

qui es tu cher invité sans nom????????????????
Une derniere fois, c loki.
J'ai rien dit sur la partie instrumentale alors structure tes phrases un peu!!!!!!!!!
Si tu connais personnelement le guitariste de pleymo demande ce que lui a dit la barmaid du Furieux a paris.Tu vas voir c assez marrant!!!!!!
Au fait, je suis passé par deftones et korn et je n'ai pas a me sentir visé par leurs propos, parceque tu vois je me sens au dessus d'eux.

Je pense que c'est moi qui peux plus rien pour toi, tu es definitivement attardé.

Mieux vaut etre prince en enfer que chanteur de pleymo au paradie
Guillaume
Gros Poisson

A propos de Pleymo

Message par Guillaume »

Un peu de calme voyons...
KeMi

A propos de Pleymo

Message par KeMi »

Au fait c'est quoi qu'elle lui a dit au guitariste de Pleymo la barmaid du Furieux a Paris??? Je voudrais bien savoir en plus si c'est drole faut partager
CBL

A propos de Pleymo

Message par CBL »

WOW, CA c'est de l'anecdote !

"je n'ai aucune reflection a recevoir d'un mec qui ecoute cette musique"
Bien sur, du haut de tes new rock on apparait comme des moutons suivant la masse et écoutant de la musique ripou... Tu es bien au dessus de tout cela. :lol:
KeMi

A propos de Pleymo

Message par KeMi »

Bah finalement c'est pas si drole que ça.
Loki

A propos de Pleymo

Message par Loki »

Effectivement CBL je te regarde de haut du haut de mes new rock, toi petit mouton de pseudo metalleux.
Reste a ta place et tu ira loin.

Think new rock
Live new rock
Kick new rock.

New rock : for fucking people head
mr pink

A propos de Pleymo

Message par mr pink »

Loki a écrit :Effectivement CBL je te regarde de haut du haut de mes new rock, toi petit mouton de pseudo metalleux.

Think new rock
Live new rock
Kick new rock.

Ah Loky, zélateur de la tolérance, l'amabilité et la modestie personnifiées, comme je prends plaisir à lire tes messages tu peux pas savoir! C'est un vrai bonheur!...on sent le mec qui a de la culture et qui veut en faire profiter son entourage!!! On sent le bon gars bien de chez lui, la force tranquille quoi!

Juste une question, que penses-tu des gars qui peuvent apprécier du black et Pleymo? Et des gars qui apprécient une musique différente de la tienne?
Loki

A propos de Pleymo

Message par Loki »

mr pink a écrit :
Loki a écrit :Effectivement CBL je te regarde de haut du haut de mes new rock, toi petit mouton de pseudo metalleux.

Think new rock
Live new rock
Kick new rock.

Ah Loky, zélateur de la tolérance, l'amabilité et la modestie personnifiées, comme je prends plaisir à lire tes messages tu peux pas savoir! C'est un vrai bonheur!...on sent le mec qui a de la culture et qui veut en faire profiter son entourage!!! On sent le bon gars bien de chez lui, la force tranquille quoi!

Juste une question, que penses-tu des gars qui peuvent apprécier du black et Pleymo? Et des gars qui apprécient une musique différente de la tienne?

Ou ta vu marqué que j'étais tolerant, aimable et tout le reste???????
Je crois pas avoir marqué Loki, dieu de la gentillesse. Serieurx, il est temps que tu te renseigne sur le personnage de loki, tu pourrai apprendre des choses.
Tu veux savoir ce que je pense des mecs qui ecoutent du black et pleymo en meme temps????C'est simple, pointe toi a un concert de marduk ou de mayhem avec un t-shirt de pleymo, les chaussettes sur ton jogging et ta casquette inclinée a 60° sur la droite et on verra comment tu ressortira du concert!!!Ca peut etre marrant.
Dit leur aussi ce que tu penses des new rock et autres.A coté d'eux, je suis hyper aimable.Crois moi une paire de rango ou de new rock lancé par des cheveleux ca fait tres mal.

Je suis pas la pour etre ton ami.

Loki, ange de la destruction. :twisted:
CBL

A propos de Pleymo

Message par CBL »

Au sujet de la tolérance, etc... c'était de l'ironie.

Pour le reste, je t'assure que les genres peuvent très bien cohabiter.
A Tatoo the planet, on a eu Biohazard, Cradle Of Filth, Artsonic, Mass Hysteria et Slayer et bizarrement, ca avait l'air de géner personne.
Tout le monde pogottait dans la joie. Et si on prenait des new rock dans le gueule, c'est juste parce qu'un mec slamait avec.
Pour info, les deux seuls jogging que j'ai sont des nike que je ne met que pour aller faire du sport (2 fois par an), je n'ai pas de T-shirt de Pleymo mais un magnifique T-shirt de Cradle et je trouve que les mecs qui ont besoin à tout prix de choisir leur style vestimentaire parmi une mode quelle qu'elle soit sont ridicules.

Seuls deux groupes se sont fait huer à Tatoo :
Pleymo (ils avaient pas encore la cote et de toute facon je pense que la scene metal française les déteste toujours autant)
X-syndicate (parce que c'était tout pourri)
Loki

A propos de Pleymo

Message par Loki »

Ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul a penser que pleymo c'est...........
AU cas ou tu ne le saurai pas, On a un style vestimentaire.
Je ne dis pas qu'on s'habille tous de la meme maniere, mais on a un style.
C'est tout
mr pink

A propos de Pleymo

Message par mr pink »

Loki a écrit :Je suis pas la pour etre ton ami.

Loki, ange de la destruction. :twisted:

T'es pas là pour être mon ami...non dis pas ça s'te plaît! Tu me fais trop de peine là!
Encore une fois je sais qui est Loki, mais je crois qu'à part toi et moi, tout le monde s'en fout! J'espère que tu as conscience de ce que tu dis ou que c'est du bon second degré comme on en fait plus.
Que dire d'autre si ce n'est que tu fonctionnes par clichés...Pleymo=racaille=taper
Manson=bonne musique minoritaire=je suis + intelligent que les autres=les autres sont des nazes.

En fait ça me fait bien marrer de voir que des mecs comme toi ça existe encore.

P.S en attendant que tu nous finisses ta crise d'adolescence.
Selena

A propos de Pleymo

Message par Selena »

Moi je suis votre pire "amie", cher pink!! :wink:
Loki

A propos de Pleymo

Message par Loki »

Si tu avais eu la meme adolescence que moi, crois moi, tu serai pas comme ca aujourd'hui. TU n'as vecu tout ce que j'ai enduré durant toutes ces années...ALors excuse moi, mais tes reflexions je m'en fout completement.
Au fait j'ai fini ma crise d'adolescence.
mr pink

A propos de Pleymo

Message par mr pink »

Ah ok je comprends maintenant, ton adolescence a été difficile, et donc tu peux te permettre d'être arrogant, de conserver ta colère. Désolé Loki mais ce genre de justification me rappelle les 'jeunes' qu'on voit dans les reportages sur les 'cités'. Tes amis quoi.

mr pink, gentleman
mr pink

A propos de Pleymo

Message par mr pink »

Selena a écrit :Moi je suis votre pire "amie", cher pink!! :wink:

'amie', 'amie'...tout juste un divertissement. Rien de plus. :roll:

mr pink, gentleman
Loki

A propos de Pleymo

Message par Loki »

Tu commences a me plaire toi!!!!!!!
Ma vie ne regarde que moi.
Tu n'as pas a me juger, aloprs lache moi.
J'adore m'amuser avec les cons dans ton genre, ca aide apssé lzes journées.
Tu es plus stupide que je le pensais.
CBL

A propos de Pleymo

Message par CBL »

Loki a écrit : J'adore m'amuser avec les cons dans ton genre, ca aide apssé lzes journées.

Et t'as rien de mieux à faire ?
mr pink

A propos de Pleymo

Message par mr pink »

Loki a écrit :Tu commences a me plaire toi!!!!!!!
Ma vie ne regarde que moi.
Tu n'as pas a me juger, aloprs lache moi.
J'adore m'amuser avec les cons dans ton genre, ca aide apssé lzes journées.
Tu es plus stupide que je le pensais.

Le jugement est inhérent à l'homme.
Si tu t'amuses avec moi tant mieux, c'est réciproque.
Et mr pink est d'une stupidité légendaire, c'est bien connu.
Selena

A propos de Pleymo

Message par Selena »

A ce propos:
Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

De quels films sont titrés ces phrases?? :mrgreen:
Répondre