Belfégore a écrit : encore un truc à découvrir...
vous me conseillez d'écouter quoi ?
(de Klaus Nomi, de préférence )
son premier album ma douce , avec coldsong, c'est presque aussi stupéfiant que du Cirse
Belfégore a écrit : encore un truc à découvrir...
vous me conseillez d'écouter quoi ?
(de Klaus Nomi, de préférence )
Lionase a écrit :Pourtant, le meilleur chanteur rock reste pour moi Bono (c'est d'ailleurs pas pour rien qu'il s'appelle Bono: aux debuts du groupe, un de ses amis l'a surnomé Bono Vox en reference a sa voix, qui en latin signifie Belle Voix ou Bonne Voix)
Guildenstern a écrit :Lionase a écrit :Pourtant, le meilleur chanteur rock reste pour moi Bono (c'est d'ailleurs pas pour rien qu'il s'appelle Bono: aux debuts du groupe, un de ses amis l'a surnomé Bono Vox en reference a sa voix, qui en latin signifie Belle Voix ou Bonne Voix)
Je me rappelle pourtant d'une charmante anecdote à son sujet qui m'avait fait beaucoup rire, colportée par je ne sais quel journal (suffisamment sérieux pour que l'histoire soit vraie, mais ça remonte à un sacré bout de temps): Bono avait participé à un concours de karaoké et avait terminé, à la surprise générale, bon dernier, derrière un conducteur de taxi
Pour ma part, comme la question n'impose aucun critère de choix et que le tout reste bien évidemment subjectif, je répondrais Chris Cornell (au passage, déjà que vous citez Kurt Cobain, la voix de Layne Staley m'a toujours plus fait vibrer et entre les unplugged de Nirvana et d'AIC, j'ai toujours eu une préférence pour le second, notamment sur le plan de la voix, encore une fois, c'est un avis personnel). Quoique j'apprécie énormément la grosse voix suave d'un Fernando Ribeiro mais je m'écarte du sujet car ce n'est pas du rock.
Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 2 invités