Human After All, le nouveau Daft Punk

Cigar
Messages : 0
Inscription : 10 février 2005, 09:07

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par Cigar »

Si tu trouve mon raisonemment con mon cher Zdenek, c'est que tu le transforme a ta guise
Un artiste fait la musique qui lui plait. Pas la musique que ses "admirateurs" (quel mot atroce) attendent.
Sinon ce n'est pas un artiste.
Admirateur, ca a quoit d'atroce? Tu prefere fanatique? Je sais pas moi, tout t'exaspere? Tu est quand même sacrement chiant. Bon passons.....
Mais ce qui m'emmerde le plus c'est que je n'ai pas dit qu'un artiste faisais de la musique que ses admirateurs attendaient. C'est pas la musique qu'ils ont fait qui me derange sur human after all, c'est sa qualité? ok? Si on suit ton raisonnement, avec lequel je suis dans le fond d'accord, on eurait qu'a dire "tien Daft Punk a fait un album de merde mais bon ceux sont des artistes, ils font ce qu'il veulent".

C'est eux qui ont fait cette musique et je suppose que eux en sont satisfaits. Donc je vois pas en quoi ils salissent un nom. Rarement vu un raisonnement aussi *censuré*

Si je suis aussi exaspere c'est que c'est vraiment de la merde human after all. Et non que je n'aime pas. Heu franchement ca m'etonnerais qu'ils en soient reelement satisfait si on se fit au contexte de la production de cette album. Six semaines tu sais c'est vraiment ridicule pour faire un album. Jusqu'a present ils avaient fait des Albums tous les 4 ans, et ca se voyait. Donc le nouveau Daft Punk a ete fait en 6 semaines. J'ai le droit d'avoir l'impression que c'est du gros foutage de gueule.

Sans rancune mais fait attention a la maniere dont tu fait des remarque, et cherche pas noises inutilement s'il te plait.
Cigar
Messages : 0
Inscription : 10 février 2005, 09:07

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par Cigar »

Ce qui m'enerve un peu si tu le permet, c'est qu' il me semble que tu n'as pas ecoute l'album. Je ne suis pas intolerant, je sais avouer qu'une musique est bonne même si je ne l'aime pas. Mais il faut etre objectif et ne pas se laisser porter par un esprit "je suis super ouvert j'aime tout, critiquer ca sert a rien". Donc si je dit que Human after all est mauvais c'est pas intolerant dans ce cas là c'est de l'objectivité, si tu entendais l'album tu comprendrais mieux ce que je veus dire. Et si je me permet d'etre presomptueux comme tu le dis c'est que je suis sur de moi. Je ne m'aventurerais pas a critiquer une musique que je ne comprend pas ou que je ne connais pas. Je pense avoir l'oreille musicale suffisamment cultivé pour critiquer cette album, et que pas grand chose ne m'ai echappj. Moi aussi ca m'enerve les gens qui critique aussi violemment les chose comme je l'ai fait mais la comme je te l'ai dit il le merite largement a mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
Shanks Dulacre
Messages : 0
Inscription : 19 décembre 2004, 09:22

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par Shanks Dulacre »

oh oh oh c'est pas d'un combat de boxe dont on parle ici, mais juste d'un albun qui est supposé (d'apres ce que je sais) Fin avril Donc c'est pour fin avril la sortie des haches.
Bah simplement chacun a son point de vue dire que Cigar et trop dur avec Daft Punk c'est son point de vue a lui on va pas lui lancer des pierres son plus pour cela. Et Zdenek Suis d'accord avec toi l'artiste n'est pas pour faire ce qu'on attend de lui mais ce qui lui sort de l'esprit mais faut aussi savoir que l'artiste sans son public ..........
SIX SEMAINES pour un albun hmmm ce doit etre l'éclair du genie; je l'ai pas encore ecouté l'albun mais je reste impatient (le titre est assez alechant) CIGAR ne les craches plus dessus attendons la sortie officiel de l'albun et la reaction du public
:kwak:
Cigar
Messages : 0
Inscription : 10 février 2005, 09:07

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par Cigar »

moi ce que j'attend surtout, c'est de savoir si c'est le veritable album que j'ai entendue. Je rêve que non.
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par Choucroot »

Alors 1, arrête de délire c' est le vrai album.
Et 2, tes commentaires sont totalements stupides. Selon toi, sous prétèxte que tu sois un "connaisseur", tu as la légitimité pour juger
cet album, en étant bien sur LE SEUL capable de faire preuve d' objectivité. Un avis - car c' est ce que tu donnes, rien de plus - ne peut être par définition que subjectif.
Donc soit, tu trouves cet album pourrit, strod'lamerderespectepaléfanskeskifraisannous, mais ne viens pas traiter de menteur, d' emmerdeur, ou de quoi que ce soit quelqu' un qui a un avis different du tiens.

Mais j' ai lu un post sur un forum plus "ciblé" un raisonnement interressant revelant une mascarade élaborée visant a faire un pub maquillée a travers des fuites bidons d' album "pas fini"... Mouai, c' est sur, ca serai beau :tsss:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Cigar
Messages : 0
Inscription : 10 février 2005, 09:07

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par Cigar »

Alors 1, arrête de délire c' est le vrai album.
Mais j' ai lu un post sur un forum plus "ciblé" un raisonnement interressant revelant une mascarade élaborée visant a faire un pub maquillée a travers des fuites bidons d' album "pas fini"... Mouai, c' est sur, ca serai beau tsss.gif
Donc Monsieur Choucroute tu est a la fois persuadé que c'est le vrai album et c'est moi qui délire, puis ensuite tu remet en question la validité de l'album.

Bon pour te repondree, non mes commentaires ne sont pas totalemment stupide du tout, mesure tes paroles bonhome. J'ai horreur de cette esprit critique de forum ou on prend chaque mot d'un texte pour te les retourner dans la face. Oui je suis un connaisseur de musique tout comme toi, mais bon dieu j'ai bien preciser que je parle seulement des musique que je connais. Bref j'ai bien expliquer ma situation mais bon tu vois ce que tu veus voir, et ce que tu as voulou voir c'est "Cigar se prend pour dieu tout puisssant".

Un avis - car c' est ce que tu donnes, rien de plus - ne peut être par définition que subjectif.
Je me suis emmerde a expliquer avec des pincettes mon avis Objectif sur ce dernier Daft Punk et tu continue a voir ce que tu vois malgre que je me sois deja defendu, "j'ai la science infuse, mon avis c'est le meilleur". Mais nooooooooooooonnn c'est pas ce que j'ai voulu dire. Merde. relis moi Choucroute. Bien sur qu'un avis n'est pas objectif parce qu'il prend en compte ta sensibilité personnel. Laissons la sensibilité de coté tu veus bien? Prenon le travail du son, qui chez Daft Punk etait autrefois une grand priorité. Tu est d'accord que si un album n'est pas travaille il n'est pas travaille? Ya pas a reunir un congres d'expert. Donc mon avis c'est surtout que ce daft Punk, mon petit frere eurait pu le faire en trois jours avec Cubase dans une chambre d'hotel. Bon j'exagere mais je veus bien me faire comprendre.

mais ne viens pas traiter de menteur, d' emmerdeur, ou de quoi que ce soit quelqu' un qui a un avis different du tiens.
Pourquoi j'ai dit ca? (et entre nous c'etait pas bien violent, pas de quoi allez pleurer sa mere) qui a attaquez en premier? C'est vous? C'est pas moi, j'ai mis mon avis en toute innocence et on a raille du fais que je dise que cette album "salit" le nom de Daft Punk. Ca m'enerve.
Alors on en etait presque a la fin mais tu as a joute ton grain de sel sans vraiment prendre la peine de me lire et de me comprendre, ca m'enerve encore plus. On va pas s'enerver, je cherche pas les embrouille mais a m'expliquer. Et a expliquer pour quoi Daft Punk a fait ca.
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par Choucroot »

oui je suis comme ca, j' aime foutre le bordel :tsss:
et t' inquiete, je lis les posts précédents quand je post, je suis ave attention totu ce qui se dis ici.
Pour ce qu est de mon "revirement", je t accorde que c' est maladroit, mais j' écrit ce post en....20 min, pendant lesquelles j' ai recherché quelques infos. je commence par donner mon avis ( même si j' emploie ici ta méthode, a savoir dire que" c' est comme ca un point c' est tout" ), puis en fin de post ( c' est chronologique, pas un plan précit :p ), je précise que j' ai lu une hypothèse interressante pas comme tout les " rolala c' est dla merde j' espere que c' est pas le vrai". Apres evidement que ca me ferai plaisir qu' ils nous sortent un vrai album avec des evolution dans les morceaux et des nouveautés.

(si j' écris comme un ivrogne parle, c' est normal :gnmpf: )
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par nazonfly »

Belfégore a écrit :ca se fait de plus en plus, l'intox via web. c'est une réponse aux albums qui sont dispos en ligne avant leur sortie officielle, pour brouiller les pistes. reste à attendre la sortie officielle pour voir ce qu'il en est.

En tout cas que ce soit le vrai album ou pas, je trouve qu'il est, comme je l'ai dit plus haut, très sympathique.
Après que l'album salit le nom des Daft Punk, c'est un point de vue. Mais à mon avis les artistes font ce qu'ils veulent. S'ils veulent sortir un album commercial, merdique, libre à eux... Peut-être la sanction commerciale sera derrière!
De toute façon c'est le cas pour tous les artistes et les nouveaux albums. Je me rappelle très bien qu'à la sortie de Discovery, il y avait (déjà) des gens qui ne l'aimaient pas et qui avaient trouvé que Daft Punk avait perverti leur musique, qu'ils n'avaient plus d'inspiration...

Prodigy a été critiqué pour The Fat of the Land, Metallica pour Metallica (et tout ce qui suit).
Je pense que les artistes s'en foutent :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par Choucroot »

nazgul666 a écrit :Prodigy a été critiqué pour The Fat of the Land, Metallica pour Metallica (et tout ce qui suit).
Je pense que les artistes s'en foutent :)
Ha ? perso je trouve que The Fat of the Land est leur meilleur album :s
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
RocK_Lee
Messages : 0
Inscription : 05 février 2005, 16:44

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par RocK_Lee »

Je pense qu'un artiste peut sortir n'importe quoi, ça ne ternira pas son nom (dans mon esprit, du moins).
Même si les Daft Punk se mettaient à sortir 12 albums pourris, je les aimerais toujours autant : je suis tellement fan de Homework, et de Discovery, qui est un chef-d'oeuvre d'inspiration divine (j'exagère ?), que les Daft Punk resteront toujours un de mes groupes préférés.
D'ailleurs Human after all est pas si mauvais que ça...

Le seul truc que je reprocherais au Daft, c'est de m'avoir fait payer 30 euros leur premier Dvd, qui est limite un peu pauvre côté contenu. Mais bon, quand on est fan...
Le temps, ça ne mange pas de biscuits.
Push_It
Messages : 0
Inscription : 23 février 2005, 13:25

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par Push_It »

Pour appuyer "Cigar" au niveau de la réalisation de l'album. C'est vrai que 6semaines, c'est pas franchement long, et surtout pour Daft Punk.
J'ai aussi écouté l'album, et en effet comme pas mal de monde, j'ai trouvé ça vraiment nul... Au moins, le groupe peut se vanter d'avoir réussi à mettre l'intégralité des paroles dans le titre de leur morceaux. Non vraiment, en comparaison avec discovery et homework, ça n'a rien à voir.
La raison la plus pausible dont j'avais entendu parler ( et ce n'est pas vérifié ) serait une histoire de contrat avec Virgin, ils leur restaient un album à faire avant la fin du contrat. Ca voudrait dire que Thomas Bangalter et De Homem-Christo seraient devenus des branleurs ? C'est plutot rassurant me direz-vous; enfin ceux qui ont été choqué par la médiocrité de l'album.
Pour les autres, si vous appréciez, tant mieux !
Moi personnelement, je suis retourné à Discovery; on sent qu'il y a un peu plus ( voire beaucoup plus ) de travail.
Avatar de l’utilisateur
RocK_Lee
Messages : 0
Inscription : 05 février 2005, 16:44

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par RocK_Lee »

Avec du recul : c'est vrai que cet album est bien au dessous des autres ! La preuve : je l'écoute plus tellement, alors que j'écoute encore les deux premiers, que j'ai déjà passés et repassés de milliards de fois...
Mais bon c'est pas pour un album plutôt mauvais que je vais plus aimer les Daft Punk ! On verra si ils se rattrapent sur un quatrième dans 4 ou 5 ans !
Le temps, ça ne mange pas de biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Shanks Dulacre
Messages : 0
Inscription : 19 décembre 2004, 09:22

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par Shanks Dulacre »

hmm Realisation en six semaines!!!! Cela donne à reflechir , j'adore vraiment Daft Punk mais faire albun en six semaines cela entre dans le domaine du record (c'est surement meme un reccord :? ).Alors que nous connaissons tous combien de temps ils ont l'habitude prendre pour leurs productions. Si je me trompe pas "Discovery" est sortie en 2001 et il inpensable de croire qu'un artiste perd 4ans à ne rien faire pour sortir un albun en 6semaines, Cela d'apres moi cache autre chose.
Peut être-comme il a deja étè mentionné-la rupture de leur contrat doit y être pour quelque chose, mais de toute facon c'est pas ce "flot" comme il est nommé qui coûtera sa popularité à Daft Punk parcequ'ils sont et resteront une reference pour longtemps encore
:kwak:
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par astriddorleac »

J'ai été déçu à l'écoute de l'album, on a l'impression effectivement que c'est baclé, on a prit le son Daft punk pour que ça ressemble à la production précédente qui a bien vendu, on a ajouté les grosses guitares, parce que c'est ce qui marche en ce moment ...

pour ce qui est de virgin, il est fort problable que ce soit encore une histoire de gros sous derrière tout ça en général dans les contrats de disques y'a un nombre d'albums dans une durée limitée, ...alors ceci explique peut être cela.

Je n'ai jamais été une très grande fan de Daft Punk, mais j'aimais bien, je pense que les vrais fans seront déçus attendre aussi longtemps pour un tel résultat franchement c'est décevant ... avis personnel que je partage .....
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par nazonfly »

Shanks Dulacre a écrit :hmm Realisation en six semaines!!!!

Depuis longtemps je me disais qu'il me fallait un argument pour contrer cet argument du "je fais mon album en 6 semaines, il est donc forcément mauvais"...

Le dernier film oscarisé Million Dollar Baby a été, je crois, tourné en 37 jours... ou quelque chose d'aussi exceptionnel que ça!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par Attila »

Je n'aime définitivement pas Robot Rock qui me rappelle définitivement la megadrive et l'atari.
Point positif, ça me rend nostalgique!

Spielberg je crois tourne ses films en environ 2 semaines je crois. Les White Stripes meme si on ne peut pas vraiment les prendre pour exemple de réalisation exemplaire d'albums.
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par weirdkorn »

Attila a écrit :Spielberg je crois tourne ses films en environ 2 semaines je crois.

On s'éloigne du sujet mais tourner des films de l'ampleur de ceux de Spielberg en 2 semaines est impossible.
Par contre, composer des albums géniaux en 2 semaines est possible (le premier Korn, le premier RATM et y en a d'autres).
Et alors ?
dododo
Messages : 0
Inscription : 10 février 2005, 14:03

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par dododo »

CA Y EST, VOICI LA REPONSE DEFINITIVE!!!

Après des tonnes de réflexions et de spéculations sur l'album des dafts, je vous livre la réponse à toutes vos questions.

Pour les fans, ça fait mal...

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 337,0.html
Avatar de l’utilisateur
Shanks Dulacre
Messages : 0
Inscription : 19 décembre 2004, 09:22

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par Shanks Dulacre »

nazgul666 a écrit : Depuis longtemps je me disais qu'il me fallait un argument pour contrer cet argument du "je fais mon album en 6 semaines, il est donc forcément mauvais"...

Le dernier film oscarisé Million Dollar Baby a été, je crois, tourné en 37 jours... ou quelque chose d'aussi exceptionnel que ça!

Et il fallait que cela tombe sur moi :cry:
Mais cela ne change rien à la situation le nouvel albun ne dechaine pas les foules et il reste toujours a croire que s'il avait mis le temps saurai surement ressembler a autre chose. Ils ont du talent c'est plus a mettre en doute mais cela ne dois pas entrainer la precipitation hmm de toute facon nous verrons l'albun ce 14 (à en croire l'article) et ce jour toute crontreverse sera eclairée
:kwak:
Cigar
Messages : 0
Inscription : 10 février 2005, 09:07

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par Cigar »

Shanks dulacre, ne t'en fais pas, il y a beaucoup de gens pour ricaner de ce que l'on dit mais jamais pour reflechir a ce que l'on dit.
Sans rancune du moins

Bon moi j'ai ma petite news perso. Et la ca fait tres mal. Robot rock, qui pour moi contient le meilleur sample de l'album, n'a pas ete "composé" par les daft punk mais completement pompé sur un morceaux de big band funk style "Sly and the familly stone" version 80's. Je vous donne les reference de morceaux pour que vousi puissiez voir par vous même, c'est assez bleuffant. Non vraiment quel foutage de gueule cette album:
BREAKWATER "Release the beast"

En ecoutant ce morceaux vous allez voir qu'il se sont vraiment pas fouler.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par Attila »

Ah je me disais bien que ça sonnait Eighties à Bloc!! 8)
Push_It
Messages : 0
Inscription : 23 février 2005, 13:25

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par Push_It »

Cigar a écrit :Shanks dulacre, ne t'en fais pas, il y a beaucoup de gens pour ricaner de ce que l'on dit mais jamais pour reflechir a ce que l'on dit.
Sans rancune du moins

Bon moi j'ai ma petite news perso. Et la ca fait tres mal. Robot rock, qui pour moi contient le meilleur sample de l'album, n'a pas ete "composé" par les daft punk mais completement pompé sur un morceaux de big band funk style "Sly and the familly stone" version 80's. Je vous donne les reference de morceaux pour que vousi puissiez voir par vous même, c'est assez bleuffant. Non vraiment quel foutage de gueule cette album:
BREAKWATER "Release the beast"

En ecoutant ce morceaux vous allez voir qu'il se sont vraiment pas fouler.

J'ai entendu le morceau et c'est vrai qu'en effet, ils ont rien fait à part d'allourdir le beat et de virer les voix.
On peut comparer avec Discovery et Homework et voir que le boulot effectué est flagrant malgré que ce soit encore samplés :
Harder, Better, Faster, Stronger : Edwin Birdsong - Cola Bottle Baby
Indo Silver Club : Karen Young - Hot Shot ( à écouter, c'est dur de retrouver le passage utilisé par le groupe )
Superheroes : Barry Manilow - Who's Been Sleeping In My Bed
etc...
Il y a des sites qui repertorie les samples d'artistes electro, ça permet de voir après écoute si les artistes ont réellement bossé... Visiblement pour robot rock, c'est raté.
Cigar
Messages : 0
Inscription : 10 février 2005, 09:07

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par Cigar »

Eh bien, tu m'en apprend des choses Push it. Tu as l'adresse de ce site. J'ai ecoute quelques une de tes reference comme colla bottle baby ben ca alors. Moi je pensais naivement que Daft Punk composait beaucoup d'eux même.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités