Tekken 5

Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Tekken 5

Message par Shariban »

Faire vomir ton adversaire était déjà possible sur Street fighter II ^^
Sinon j'ai passé de bons moments sur Bloody Roar, juste après j'ai basculé sur Rival school :x
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Tekken 5

Message par Kain2097 »

Shariban a écrit :Faire vomir ton adversaire était déjà possible sur Street fighter II ^^
Sinon j'ai passé de bons moments sur Bloody Roar, juste après j'ai basculé sur Rival school :x
Street Figther II est un jeux 2d, et bien plus lent.
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Tekken 5

Message par Loic »

Mais street fighter II restera dans la legende, pas comme bloody roar!
Mantis
Messages : 0
Inscription : 28 décembre 2004, 15:52

Tekken 5

Message par Mantis »

Pardon?!

Bloody roar est un jeu de légende, nerveux comme un shoot, ultra-violent et d'un gameplay rarement egalé.

Il doit être traîté avec respect!
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Tekken 5

Message par Shariban »

Kain2097 a dit : Street Figther II est un jeux 2d, et bien plus lent. Je vois pas le rapport avec les jeux 2d/3d puisque tu disais dans ton ancien post: [quote][b]Kain2097 a dit : Le 1er est resté le jeux de baston le plus rapide de la Psx pendant un long moment (le jeux ne baissait pas en occasion tellement il tuais). La violence était poussé a tel point que tu pouvais faire vomir ton adversaire a force de lui en foutre plein la gueule.[/b] Un jeux violent, brutal, surpuissant. [/quote] Tu as vu, tu ne parles pas de cela, donc tes posts commencent à dériver sur la mauvaise foie quand tu te rends compte que tu as tort. Ensuite si on parle de rapidité, je pense que le street fighter 2 turbo rhabille bloody roar. ET il est sorti bien avant ^^. Sinon pour les jeux 3D (avant que tu remette ça sur le tapis) ça doit être l'un des plus rapide. Mantis a écrit :Pardon?!

Bloody roar est un jeu de légende, nerveux comme un shoot, ultra-violent et d'un gameplay rarement egalé.

Il doit être traîté avec respect!

Tu pourras dire ce que tu veux sur bloody roar, bientot plus personne ne s'en souviendra alors que street fighter 2 oui, c'est comme ça, même si j'ai adoré bloody roar, je ne peux pas fermer les yeux, il disparaitra des têtes, enfin il y est peu être déjà sorti ^^
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Tekken 5

Message par kou4k »

il est vrai que bloodyroar m'a lassé au bout de quelques mois...
et sf2turbo etait bien plus rapide, les combos monstrueuses ou les persos n'ont meme pas le temps de toucher le sol...trop bon!
je pense qu'il n'y a meme pas a comparer. deja le passage a la 3d change complettement le style d'apres moi, parfois en mieux, parfois en moins bien.
Bloody roar est un jeu de légende
heu... il m'a bien defoulé mais de là a dire ça...
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Tekken 5

Message par Kain2097 »

Street Figther II Turbo n'est en aucun cas plus rapide, je l'ais remis là, franchement rejouer au jeux.
Bloody Roar resteras dans les mémoire des vrais joueurs. Il est clair que Street Figther II est une serie connu du grand public, et que des jeux tel que Bloody Roar premier du nom tomberas vite dans l'oublie (surtout vu la médiocrité de ses suites).
Perso je préfère les jeux SNK de combat en 2d. Moin populaire que les Street Figther II est compagnie, mais extrêment violent. Faut voir les bombe en 2D qui sont sortie sur la NEOGEO et la Sega Saturn.

Sinons dsl mais des jeux comme Bloody Roar, Tobal2 et Bushido Blade, sont de pure turie, qu'elle tombe dans l'oubli ou pas. Et ça vous n'en changerer rien.

Sinons pr le truc du vomie, je pense que on peu pas rataché l'évolution de la baston 2d et 3d, parceque dans ce cas là on peu dire que Virtua Figther était une daube a sont époque...
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Tekken 5

Message par Protos »

Tekken 5 c'est de la bombe. Vivement qu'il sorte sur PC CD-rom. :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Tekken 5

Message par Shariban »

Kain2097 a dit : Street Figther II Turbo n'est en aucun cas plus rapide, je l'ais remis là, franchement rejouer au jeux. Bloody Roar resteras dans les mémoire des vrais joueurs. Il est clair que Street Figther II est une serie connu du grand public, et que des jeux tel que Bloody Roar premier du nom tomberas vite dans l'oublie (surtout vu la médiocrité de ses suites). Perso je préfère les jeux SNK de combat en 2d. Moin populaire que les Street Figther II est compagnie, mais extrêment violent. Faut voir les bombe en 2D qui sont sortie sur la NEOGEO et la Sega Saturn. Tu as mis les 8 étoiles et tu trouves que c'est moins rapide que bloody roar? si c'est le cas, c'est pas la mauvaise foi qui t'étouffes. Pour les jeux SNK, je suis d'accord, il y a de vrais bons jeux, malheureusement trop méconnus du grand public. [quote][b]Kain2097 a dit : [/b] Sinons dsl mais des jeux comme Bloody Roar, Tobal2 et Bushido Blade, sont de pure turie, qu'elle tombe dans l'oubli ou pas. Et ça vous n'en changerer rien.[/quote] Les vrais joueurs n'oubliront certainement pas Tobal 2 (ni les autres d'ailleurs) mais pour le grand public, ce n'en sera certainement pas de même. Kain2097 a écrit : Sinons pr le truc du vomie, je pense que on peu pas rataché l'évolution de la baston 2d et 3d, parceque dans ce cas là on peu dire que Virtua Figther était une daube a sont époque...

Je ne veux rien rattacher, c'est toi qui a sortit cet argument, je n'ai fait que te dire que cette action était déjà possible bien avant et que Bloody roar n'avait rien inventé. Et je ne vois vraiment pas le rapport avec Virtua Fighter. Il faudra que tu dévellopes ^^
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Tekken 5

Message par Kain2097 »

La grosse évolution de virtua figther c'était la 3d. Si on s'amuse a dire que le jeux est a chier parceque dans les jeux 2d on trouvait le même contenue on avance pas. Un jeux de baston 2d n'as rien a voir avec un jeux de baston 3d.

Certe dans street figther de jolie petit sprite nous montrait des gerbos de sang et compagnie, mais ça n'as strictement rien avoir avec les gerbos dans un environement 3d comme celui de bloody roar.
De plus, si la 2d est souvent très rapide, on s'apercoit que les étapes d'animation manque cruellement dans beaucoup de jeux (notament les street figther II). Et dire que street fitgher 2 c'est mieux que bloody Roar frise le ridicule tant la jouabilité des deux titre est totalement différente, surtout que street figther II est mignion comparé a la barbarie de bloody roar.
Et si de ton coté tu trouve que j'ais mauvaise fois, ben sache que je pense pareil de toi. Facile de dire ça hein?

De toute façon les deux jeux sont bon. Alors c'est sur street figther II on s'en souviendras plus. Mais ça ne fait pas de lui le meilleur jeux de baston 2d, surtout que sur NeoGeo on a vu naitre des jeux qui le surpasse.
Bloody Roar n'est peut êtres pas le meilleur jeux de baston 3d, mais il est unique, ya pas deux jeux comme bloody roar. Rien que le fait qu'il soit resté au prix le plus haut en occaz durant des années le prouve.
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Tekken 5

Message par Protos »

Pour moi, le meilleur jeu de baston 2D c'était Art of Fighting sur Neo Geo. Ok, fallait se payer la console à 5000 balles et les joysticks d'arcade à 1000 balles le joy pour y jouer. Sans parler du jeu aussi, à 1000 balles la cartouche. Mais bon, si vous aviez un voisin qui l'avait, ça valait le coup de s'y incruster :bwehe: . LA qualité d'une borne d'arcade chez soi (ou chez le voisin).

Image
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Tekken 5

Message par Shariban »

Je vais laisser là cette discussion car je constate qu'elle n'aura aucune fin. Quand je vois que tu ressorts des choses identiques tous les deux posts on avancera pas. Surtout lorsque tu essais avec un jeu come Bloody Roar, on croirait que tu te fais le défenseur des jeux qui ne sont pas restés dans la mémoire des gens. Si c'est le cas c'est qu'il y a une raison, ne t'acharnes pas à éssayer de changer celà.

De surcroit, il me semble que le sujet du topic parlait deTekken 5, parlons donc de ce dernier car on a largement dépassé le Hors Sujet.
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Tekken 5

Message par Kain2097 »

Normal puisque tu ne comprend pas que la baston 2d et 3d on évolué toute deux différament et que un jeux 3d n'affiche pas une gestuelle identique a un jeux 2d. Donc les gerbos de sang, de vomis n'on strictement rien a voir avec ce que l'on voit dans la 2d.

Quand tu donneras d'autre argument que (les gens se rapellerons plus de street figther II, dans Street on trouvais déjà ça ou ça ...)

Depuis quand un jeux est bon sur le seul fait qu'on se souviendras de lui... combien de turie sont maintenant oublié depuis longtemps. Dans le cinema c'est pareil, tu as des film tel que I Zombie que personnes ne se souvient ou ne connait, ce n'est pas pour ça que ce film est bidons. Bloody Roar est une turie, mes argument sont bien plus valable que les tiend car il sont une realité.
Alors arrête de te la pété en disant que les autres sont de mauvaise fois ou qu'il redise les même chose, car toi tu ne dis que des connerie.
Comparé de la baston 2d et 3d frise le ridicul total...

Sur ce je n'ais plus rien a dire, bloody roar et une turie totale, et tekken 5 semble bien partie pour devenir le meilleur de la série. :P
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Tekken 5

Message par Twipol »

Bon, le ton devient agressif là alors on va commencer par se calmer hein :ooops:

Juste un truc, l'univers des jeux de combat 2D, avec ses nombreux titres et les véritables communautés qui existent autour, c'est quelque chose de très très riche et pointu et il est préférable de se renseigner avant de parler :bwehe:

Street Fighter, ce n'est pas juste une série jeux dont le public se souvient, c'est aussi une série de jeux excellents et indémodables. Super SF II Turbo, qui a plus de 10 ans, est toujours pratiqué et continue à faire l'objet de tournois de haute volée tous les ans au Japon, aux USA, en France, en GB... tout comme d'autres volets de la série. Je capte pas ce que le vomi vient faire là-dedans sérieux :ooops: ni cette histoire d'étapes d'animation qui manqueraient cruellement aux jeux en 2D... Il ne faut pas avoir vu un SF III ou l'incroyable Art of Fighting 3 pour dire ça, ni même Mark of the Wolves, Vampire Savior...

Sinon, c'est clair qu'il y a un certain nombre de jeux méconnus et oubliés qui sont des perles, des trésors perdus en fait... Tobal 2 et Bushido Blade en effet (3d), Real Bout 2, Fatal Fury Special (2D)...

Hum mais il est vrai que c'est un peu off topic :gloups:
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Tekken 5

Message par Kain2097 »

Dans les vieux jeux de baston 2d, et même SF Turbo, certain coup sont balancé a l'écran avec un manque détape évident dans la décomposition du geste. Alors certe, c'est tellement rapide que ça se voit pas, mais on ne peu le nié.

De toute façon il est clair que là on frise un peu tous le ridicule sur ce topic, car il est clair que ce soit bloody roar ou street figther II turbo, ce sont tou deux de très bon jeux. Après c'est une histoire de gout. :)

Allez Shariban, soyons amis !! :)
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Tekken 5

Message par Shariban »

Qui aime bien châtie bien. Dit le proverbe. Je n'ai rien contre toi rassures toi ^^
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Tekken 5

Message par kou4k »

oh non vous étiez marrants tout les deux! le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit... :evil:
par contre, pour l'animation, sf se fait un peu vieux et c'est un peu logique qu'il ne soit pas tres bien animé.
et bushido blade... ahhh tuer son adersaire en un coup apres avoir decoupé tout les arbres autour... trop bon!
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Tekken 5

Message par Twipol »

Sérieux, arrêtez avec l'animation des premiers SF II, ça a vachement bien vieilli (aaah... vous y jouez sur ST, ok ^^), au moins en version arcade. Faut dire, vu l'avance que SF II avait à l'époque... Il explosait tout ce qu'on connaissait alors, rarement un jeu a eu autant d'avance sur son temps.

Ah ces jeunes ils respectent plus rien :P
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Tekken 5

Message par Shariban »

Ben j'ai le Street fighter 2 turbo sur borne d'arcade et je ne trouve pas qu'il est vieillit, c'est sur que si les gens parlent de la version SNES.
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Tekken 5

Message par Twipol »

Euh justement quand je dis qu'il a bien vieilli, il fallait comprendre "il n'a pas pris une ride" ou un truc dans le genre.
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Tekken 5

Message par Shariban »

Ben oui, je ne parlais pas pour toi ^^, je dis comme toi :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Tekken 5

Message par Kain2097 »

Street Figther II Turbo c'est un classique mais totalement dépassé... faut arrêté de dire des connerie là... Idem pour bloody roar. Il ne peux que faire fantasmer les fan de l'époque comme vous est moi (oui j'étais fan de street figther II Turbo, et même les autres). Bloody Roar j'étais pas aussi fan, mais c'était une turie (en restant objectif!)
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Tekken 5

Message par Shariban »

Ben c'est un peu les piliers des jeux de combats. De plus on a grandit avec, et je peux t'assurer que de rejouer (sur une borne ou une neogeo) à de "vieux" jeux comme tu dis procure un plaisir extreme. On retrouve toutes les techniques maitrisée sur le bout des doigts.
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Tekken 5

Message par Kain2097 »

Shariban je suis d'accord avec toi. Mais je crois qu'on c'est tous égaré sur nos anciens amour passé dans le jeux video. D'ailleur mais pourquoi on se disputais pr savoir si Bloody c mieux que street mdrrr.

Par contre sur certain émulateur je sais que tu peux rendre de vieux encore plus rapide. Jamais testé.

Tiend, la questions qui tue, quel est votre plus grosse baffe sur un jeux de baston?

Moi j'en ais deux:

Street Figther II Turbo et Soul blade.

Mais je suis pas un grand amateur de jeux de combat de toute façon. Je m'y suis mis car j'avais un pote qui était fou de ça, et j'aprenais a jouer avec lui, je suis devenu plutot bon grace a lui.

Mais le jeux que je n'arriverais jamais a maitrisé c'est Virtua Figther 4, assurément le meilleur de combat 3d de tt les temps pour les fan du genre.
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Tekken 5

Message par Shariban »

Il est excellent il est vrai, mais (encore une fois je vais parler de ça) pas assez boosté à mon gout ^^

Sinon, le jeu de combat qui m'a le plus marqué fut tout de même Street Fighter II (découverte réelle du jeu de combat ^^), pour la 2D. Pour la 3D ce serait Tekken ou Toshinden.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité