Commercial oui? non?
Commercial oui? non?
Suis à 100% en accord avec kemi qui rejoint mon point de vu.
Commercial oui? non?
tout a fait d'accord avec toi kemi t'as tt a fait raison enfin kelkun ki comprend mon point de vue je suis emue
inscris toi!
![what ? :lol:](./images/smilies/mwaha.gif)
Commercial oui? non?
Ben j'me suis inscrit... 8)8)8) donc c'est cool
Commercial oui? non?
ok c'est cool alors dis moi kemi est ce que g affaire à un anti linkin park?????ou bien tu aimes bien ce groupe? ![what ? :D](./images/smilies/yeah.gif)
![what ? :D](./images/smilies/yeah.gif)
Commercial oui? non?
du bon castor a la framboise!!! en plus ce nest po commercial: tu le fais toi meme!!
Commercial oui? non?
Bon c'est pas ce que j'écoute le plus mais oui moi j'aime bien Linkin Park c'est pas mal du tout (sauf que j'aime pas trop l'album remix a part Crawling).
Et puis aussi c'est pas bon le castor a la framboise j'ai essayé la framboise dénature le gout subtil du castor, il vaut mieux l'accompagner d'une sauce au cèpe avec un bon petit vin rouge (personnellement je conseille un Bordeau) une vrai idée pour les fête de fin d'année/
:lol::lol:
Et puis aussi c'est pas bon le castor a la framboise j'ai essayé la framboise dénature le gout subtil du castor, il vaut mieux l'accompagner d'une sauce au cèpe avec un bon petit vin rouge (personnellement je conseille un Bordeau) une vrai idée pour les fête de fin d'année/
![what ? :lol:](./images/smilies/mwaha.gif)
Commercial oui? non?
au 4heures ossi après les cours...
Commercial oui? non?
de tous facon si tu aime tu ecçoute commercial ou pas mais bon commercial pour moi c les group qui ce disze a on va faire sa parce que sa va se vendre (whate4 ) desoler faller pas le dire lol
aller a pluche
horus etait faible horus etait stupide il tenait le galaxie dans sa main et il l'a laissé echapper
ABADDON LE FLEAU
aller a pluche
horus etait faible horus etait stupide il tenait le galaxie dans sa main et il l'a laissé echapper
ABADDON LE FLEAU
Commercial oui? non?
Moi je ne pense pas qu 'il y ait vraiment de groupes commerciales ds le sens ou t lexplike arakneed: meme les pires des boys band je pense qu'ils aiment ce qu'ils font . En fait pour savoir ca, j'essaie de me mettre a leur place : je ne ferais de la musique juste pour vendre des disques: car la musique pour en faire il faut vraiment aime ca: bosses a fond ds les tudois pdt des heures, faire des concerts, etc... et je pense pas qu'on puisse faire ca sans aime ce que l'on fait.
Apres c'est la maison de disque, qui peut faire que le groupe est "commercial" ou pas : genre pour eminem qui rape avec elton john , tout ca c'est pour la maison de diques qui l'oblige.
En plus , comme je l'ai deja dit , un groupe comme je ne sais plus qui avait dit ca, mais un groupe qui meme n'est pas pour certain "commercial" et ben fo pas croire qu'ils veulent pas vendre des disques!
Apres c'est la maison de disque, qui peut faire que le groupe est "commercial" ou pas : genre pour eminem qui rape avec elton john , tout ca c'est pour la maison de diques qui l'oblige.
En plus , comme je l'ai deja dit , un groupe comme je ne sais plus qui avait dit ca, mais un groupe qui meme n'est pas pour certain "commercial" et ben fo pas croire qu'ils veulent pas vendre des disques!
Commercial oui? non?
je voudrais pas te vexer mais ta derniee phrase n'a pas de sens (du moins la seconde partie) lol ![what ? :D](./images/smilies/yeah.gif)
![what ? :D](./images/smilies/yeah.gif)
Commercial oui? non?
moi je vien de mecouter un bon vivaldi suivi dun bon pti opera et croyez moi ca fait du bien de savoir que ça na pas était ecrit pour vendre des disques mais pour faire plaisir et etre bien vu par le roi... voyage au bout du temps!! ![what ? :wink:](./images/smilies/wink.gif)
![what ? :wink:](./images/smilies/wink.gif)
Commercial oui? non?
Pour moi, un groupe devient "commercial" (ou pur marketing ) à partir du moment où son style musical évolue pour toucher un plus grand public (exemple : offspring avec le dernier conspiracy ou meme avec americana)
ou alors il s'agit de groupes formés par de véritables machines à fric que sont M6 ou Tf1 (exemple : L5...W4)
ou alors il s'agit de groupes formés par de véritables machines à fric que sont M6 ou Tf1 (exemple : L5...W4)