Avril Lavigne - The Best Damn Thing - Page 2
-
4a-4ever
Avril Lavigne - The Best Damn Thing
en live c'est affreux...ainsi que son nouvel album....Le premier etait bien le deuxième aussi, mais le dernier est trop nul.....
-
heiderfall
1 - Elle n'a aucun talent.... C'est du réchauffé de chez réchauffé, elle ne fait que recopier ce qui a été créé par ses prédesseur.
2 - Elle ne sais pas chanter !!!! Pour ceux qui auront fait l'effort d'essayer d'écouter un de ses live... : No comment... Mème Fergie des Black eyes peace qui chante comme un casserole, fait mieux quelle...
3 - Elle ne ressemble à rien : enlevé lui son maquillage et vous partirez tous en courrant... Comme toute pseudo star, Mlle Lavigne est obligée de s'entretenir le visage avec 2 tonnes de maquillage, car c'est bien connue les stars n'ont pas de défaults...
2 - Elle ne sais pas chanter !!!! Pour ceux qui auront fait l'effort d'essayer d'écouter un de ses live... : No comment... Mème Fergie des Black eyes peace qui chante comme un casserole, fait mieux quelle...
3 - Elle ne ressemble à rien : enlevé lui son maquillage et vous partirez tous en courrant... Comme toute pseudo star, Mlle Lavigne est obligée de s'entretenir le visage avec 2 tonnes de maquillage, car c'est bien connue les stars n'ont pas de défaults...
Pour le troisième point, je me demande bien en quoi c'est un critère pour moins aimer 
-
la belle
Moi aussi, je t'aime trop Avril. Surtout quand tu fais des photos pour Maxim.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.