Nico Shark c'est fini...

Avatar de l’utilisateur
Prospero
Messages : 0
Inscription : 30 août 2006, 14:21

Nico Shark c'est fini...

Message par Prospero »

Hé ho, je l'ai dit, c'est pas un vote utilitaire, les enfants. C'est de la constestation bête et méchante.


Je ne vote pas pour voter. Je vote, dans un premier temps, pour éviter de me couper de toute forme de pouvoir dans notre société - être anarchiste absolu, en refusant tous les cadres établis dont le vote et le principe de représentation, l'histoire a prouvé que c'était du suicide.

Qu'on le veuille ou non, dans un premier temps, le vote reste l'un de nos seuls modes d'action, pas le préférable mais le plus accessible.


Et oui, j'ai suffisamment d'auto-dérision pour me rendre compte que ce que je dis n'est ni crédible, ni très sérieux. :bwehe:
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Nico Shark c'est fini...

Message par KaSuGayZ »

Ahah ça fonctionne toujours, allez je stoppe, bonjour chez vous.


 
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
Prospero
Messages : 0
Inscription : 30 août 2006, 14:21

Nico Shark c'est fini...

Message par Prospero »

Et tu ne réponds pas à mes arguments ?


Quel courage !

Ca, ça n'est pas "kéké", comme attitude.
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Nico Shark c'est fini...

Message par KaSuGayZ »

Des arguments ? Où ça ? Du baratin de mal politisé, rien de plus, t'aurais mieux fait de réfléchir au lieux de lire l'intégrale de Proudhon. (cela la façon dont tu le soulignes (moi je, moi je) fait bien pitié également).
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Nico Shark c'est fini...

Message par Guillaume »

Je n'ai aucune envie de lancer des débats politiques ici (ça fini toujours en godwin). Cependant, il doit y avoir un truc pas clair quelque part. Laguiller fait partie de LO, pas de la LCR.
Avatar de l’utilisateur
Prospero
Messages : 0
Inscription : 30 août 2006, 14:21

Nico Shark c'est fini...

Message par Prospero »

Tu sais, ton désenchantement très hype est assez pitoyable, dans le genre...


(Où il est prouvé officiellement qu'il n'y a rien de plus facile que de "penser" comme Kasu.)
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Nico Shark c'est fini...

Message par KaSuGayZ »

Oui Guillaume, mais si on commence à relever les erreurs et les incohérences on a pas fini.


 


Désolé Prospero mais j'ai déjà appris que parler politique sur Internet était profondément inutile et désespérant (notamment avec les utopistes libertaires et cie), ne le prends donc pas mal si je décline ton invitation... D'autant plus que je m'en tape un peu de ce que tu vas me raconter et que je m'en vais. Sur ce, salut.


 


Sinon ça fait longtemps que le monde est désenchanté et c'est pas en se rattachant à diverses théories politiques ou en considérant le vote comme "un moyen d'action" (roooofl) que l'on refera la fin de l'Histoire.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
Prospero
Messages : 0
Inscription : 30 août 2006, 14:21

Nico Shark c'est fini...

Message par Prospero »

(Ah oui, lapsus impardonnable, LO, pas LCR ; je ne suis plus du tout crédible, du coup. Ha, comme si j'avais jamais été crédible !)


Mais je ne le prends pas mal. Quiconque n'a pas été capable de prendre avec une certaine distance amusée ce que je viens (nous venons ?) de dire n'y aurait pas compris grand'chose.
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Nico Shark c'est fini...

Message par Guillaume »

En attendant Nico Shark c'est fini.


Peut-être que l'auteur souhaitait que pour une fois ce soit la fiction qui devance la réalité ?
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Nico Shark c'est fini...

Message par iscarioth »

J'étais franchement pas fan.


Attendons de voir la suite du travail de Frantico mais j'ai l'impression qu'en dehors du bite-couilles-poil, notre ami va avoir du mal :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Nico Shark c'est fini...

Message par KaSuGayZ »

Pauvre fille trollée qui se cache derrière un soi disant second degré en balançant un "miroir".


 


Sinon pareil Frantico s'était mieux avant avec du cul et cie.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Nico Shark c'est fini...

Message par Kei »

Arleeeeeeeeeeeeeeeeeeeette ! :love:

Désolé pour cette intrusion, mais tout de même. Arlette c'est mon idole.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Prospero
Messages : 0
Inscription : 30 août 2006, 14:21

Nico Shark c'est fini...

Message par Prospero »

("Le pauvre nolife mal dans sa peau incapable de prendre le moindre recul" ne sonne pas mal non plus. Juste pour dire que ton avis, Kasu, je m'en tartine les mollets avec du boursin.


Je pars, je pars, pas la peine de me pacifier, Zdenek. :gloups:)
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Nico Shark c'est fini...

Message par nazonfly »

Ah ces gauchistes, toujours à se plaire aux Proudhon quand ils se font virer.


Ce jeu de mot vous était offert par le Comité de Libération des Jeux de Mots Débiles.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Nico Shark c'est fini...

Message par iscarioth »

C'est l'aubergiste Gallu qui vous parle.


C'était juste pour vous dire que j'ai été très content de vous recevoir en rubrique bd, d'ordinaire bien dépeuplée.


N'hésitez pas à revenir, chers clients.
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Nico Shark c'est fini...

Message par Kei »

Naz > tout simplement fantastique.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Nico Shark c'est fini...

Message par hiddenplace »

Zdenek a écrit :


Ils sont mignons.





 


 


 


 


 


 


 


 


J'adore cette petite illus' :D (c'est de qui, Zdenek? j'arrive pas à lire)
Avatar de l’utilisateur
Ine la Sever

Nico Shark c'est fini...

Message par Ine la Sever »

On peut trouver les différentes pages de Nico Shark à l'adresse suivante :


http://petch-musik.midiblogs.com/archiv ... l#comments


 


C'est loin de remplacer la bulle d'oxygène de chaque soir...


M'enfin, ça en réconfortera peut-être qqs uns.


 


 


 


 
Avatar de l’utilisateur
Librenzo
Messages : 0
Inscription : 21 août 2007, 22:27

Nico Shark c'est fini...

Message par Librenzo »

L'ai cru lire un peu de mépris a propos de l'auteur de Frantico et NicoShark aka Lewis Trondheim... Moi je le vénère.


Le buzz est un art, vraiment, une belle couillonnade d'oeuvre d'art ! Et il l'a mené presque jusqu'au bout. Jusqu'à refuser le prix du meilleur premier album. Et c'est seulement après avoir été démasqué pendant Frantico qu'il s'est lancé dans Nico Shark. A visage découvert donc.


Et puis ce con a tué Lapinot ! Quoi de plus nihiliste (je parle pas de Piere Joseph, qu'on s'entende), quoi de plus punk que d'assassiner son personnage fétiche ?


Et puis cete histoire de coup de pub avec Shark, c'est rigolo aussi. Trondheim devient le pape de la BD française, dirige le jury d'Angoulême, tient des projets de rêve du genre Donjon, traîne derrière lui une oeuvre désopilante de poésie et de décalage, en quantité, en qualité. Je ne pense pas que la quête de popularité soit la hantise de ce vieux loup de planches de Trondheim.


La quête de subversion non plus... Pas de scoop, pas de vraie provoc... juste de la bonne, franche rigolade dans un contexte de presse qui s'autocensure (j'ai l'impression...) (sauf Libé qui a une réputation a tenir mais qui a pas compris que c'est déja trop tard) (et LesInrocks mais eux je les emmerde) (Et le Combat Syndicaliste mais personne le lit).


Bref, tout un plaidoyer pour finalement vous demander votre avis, a vous, sur Trondheim ? POur moi, c'est vraiment, peut être avec Sfar et Larcenet, cequi arrive de mieux a la BD française, actuellement. Et ils ont pas fini de nous trouer le cul...
Russel
Messages : 0
Inscription : 02 septembre 2007, 09:56

Nico Shark c'est fini...

Message par Russel »

Librenzo a écrit :


Bref, tout un plaidoyer pour finalement vous demander votre avis, a vous, sur Trondheim ? POur moi, c'est vraiment, peut être avec Sfar et Larcenet, cequi arrive de mieux a la BD française, actuellement. Et ils ont pas fini de nous trouer le cul...



 


 


 


Tu connais que ceux là alors.
hehe.
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Nico Shark c'est fini...

Message par hiddenplace »

J'a finalement découvert Riad Sattouf (faut que je trouve le courage de
poster un commentaire, tiens^^) et y a au moins lui qui arrive de bien
à la BD française, avec Guillaume Long et puis Nancy Peña aussi ! (je
fais avec ce que je connais, moi aussi, hein^^) Ah et y aussi Nicolas
De Crécy, hein! :D
Bon en fait, je vois pas non plus comment on peut parler de deux
ou trois personnes pour dire que c'est ce qui arrive de mieux à la BD
française...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité