Nico Shark c'est fini...

Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Nico Shark c'est fini...

Message par froo »

J'ai pas retrouvé le sujet où Gallu parlait de l'ouverture du nouveau blog de frantico, du coup, j'en poste un nouveau.


Bah voilà, juste pour dire que Nico Shark, c'est fini. Un peu bizarrement même. :mouais:

 


Sur ecrans.fr, on peut trouver une petite interview de mr Frantico : http://www.ecrans.fr/spip.php?article1597


Quant à Kek, son hébergeur (et co-créateur de jeu ^^), il dit un peu autre chose sur son blog.


 


C'est triste. Je perds une tranche de rigolade (ou de sourire, je ne suis pas excessive au point de LMAO à chaque note) quotidienne.

Le pire, c'est qu'il n'y même plus d'archives... :tzgrskz:

 


:cry::cry:

 


(heureusement, il reste le jeu ! :stp: )
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
popcorn3227
Messages : 0
Inscription : 28 mai 2007, 16:18

Nico Shark c'est fini...

Message par popcorn3227 »

KEK JE t'aiiiiime :love::love:

 


*fan des années de college (de Kek)*


et c'est triste j'aimais bien lire Nico Shark :bouhou:
Des fois t'es le pare-brise, des fois t'es le moucheron.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Nico Shark c'est fini...

Message par Wax »

Zdenek a écrit :


Pas mécontent que ça s'arrête. Dans le genre subversivité au ras de la moquette.



Je dirai plutôt de la subversivité consensuelle, mais ça m'a bien fait rire de temps à autres tout de même.:P
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Nico Shark c'est fini...

Message par KaSuGayZ »

Mouais... Personne lui avait demandé d'être "subversif". D'ailleurs que trouvez vous subversif ? (en voyant les réactions j'ai cherché un exemple, sans trouver...).
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
Prospero
Messages : 0
Inscription : 30 août 2006, 14:21

Nico Shark c'est fini...

Message par Prospero »

C'est tout de même bizarre qu'en écrivant des choses aussi profondément banales il ait reçu des "menaces."


Ce ne serait pas une manoeuvre publicitaire à tendance martyrisée visant à préparer une relance du site, des fois ? Parce que franchement, comme critique politique, on a fait plus acerbe et non censuré. (Et de meilleur goût, mais c'est un avis personnel.)


A mon avis, ils se font mousser en s'inventant des persécutions, ces types, c'est tout.
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Nico Shark c'est fini...

Message par Kei »

Bah, il suffit de lire le site pour voir très clairement que l'arrêt n'a rien à voir avec une tentavive de se faire mousser.


Le mec a fait un coup de buzz, il a pris des attaques sur son serveur. Une fois le buzz retombé, dans la mesure où il n'y a pas de pub sur le site et que ça ne rapporte rien, et que ça peut (peut être) être le truc responsable des attaques, on ferme. Comme ça on garde la tête haute, et on termine sur un message rigolo.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Nico Shark c'est fini...

Message par iscarioth »

info mise en ligne partie bd, actu.


Merci bcp frooschy, j'étais passé à coté.
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Nico Shark c'est fini...

Message par KaSuGayZ »

Il n'a jamais dit avoir reçu des menaces, il est très clair là dessus...
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Nico Shark c'est fini...

Message par Guillaume »

Faire une planche drôle évoquant tous les jours la politique n'est pas une chose facile. C'est peut-être la véritable raison ?
Avatar de l’utilisateur
Prospero
Messages : 0
Inscription : 30 août 2006, 14:21

Nico Shark c'est fini...

Message par Prospero »

Précision : c'est uniquement le message assez kabbalistique de Kek que j'avais lu, qui parlait de menaces et d'attaques ciblant son serveur. Après lecture attentive du message de Frantico lui-même, il s'avère que j'avais effectivement tort. Mea Maxima Culpa.


(Il n'empêche que le message d'erreur « error/gouv/rg/halt.htm » était d'un goût modeste.)
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Nico Shark c'est fini...

Message par KaSuGayZ »

Bah non, c'est dans l'esprit, faut être un jambon pour pas en rire.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
Prospero
Messages : 0
Inscription : 30 août 2006, 14:21

Nico Shark c'est fini...

Message par Prospero »

Alors je suis un jambon. Et anarchiste, avec ça.


Image
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Nico Shark c'est fini...

Message par Kei »

Le message m'avait fait mourir de rire. Ca allait tellement bien avec l'ensemble :)

Après, Nicoshark c'était pas non plus un truc génial.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Nico Shark c'est fini...

Message par KaSuGayZ »

C'est ça, c'est ça Prospero...


 


:kwak:

 


Sinon c'est p-e un gros coup du pub pour le sortir en bouquin (:
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Nico Shark c'est fini...

Message par iscarioth »

Prospero a écrit :


Alors je suis un jambon. Et anarchiste, avec ça.


Image


T'étais pas communiste avant de te raser la moustache ?
Avatar de l’utilisateur
Prospero
Messages : 0
Inscription : 30 août 2006, 14:21

Nico Shark c'est fini...

Message par Prospero »

Pas exactement.

J'ai voté LCR, c'est vrai, mais uniquement parce que c'était le dernier parti de gauche (donc qui partageait mes valeurs) qui gardât une perspective de changement de société. Dans le fond, je suis Proudhonienne, donc très proche de l'anarchisme.
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Nico Shark c'est fini...

Message par iscarioth »

Proudhonienne ?


Y'a pas plus rigolo comme mot. Tu devrais lire ce que ce cher Proudhon écrivait sur la place de la femme dans la société :lol:

A moins que ce ne soit déjà fait :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Nico Shark c'est fini...

Message par KaSuGayZ »

Prospero tu fais trop pitié, c'est des gens comme toi qui font que ça m'emmerde de voter lcr.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Nico Shark c'est fini...

Message par Guillaume »

Kasu tu as toujours autant de tact :)
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Nico Shark c'est fini...

Message par KaSuGayZ »

Bah... C'est bon c'est que des mots (écrits en plus)


 


" Dans le fond, je suis Proudhonienne, donc très proche de l'anarchisme." ya vraiment pas plus "bateau kéké comprend rien", comme phrase, et j'aime pas les anarchistes (:


Et entre parenthèse, un anarchiste qui vote trotskyste c'est bien un pauvre plouc. C'est comme ci Marx et Bakounine s'étaient fait des bisoux.


Bref, on sent l'adolescente gaucho et cie heureuse d'avoir lu quatre livres et d'aimer son prochain, à vous la modération.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
Prospero
Messages : 0
Inscription : 30 août 2006, 14:21

Nico Shark c'est fini...

Message par Prospero »

Oui, c'est vrai qu'il a écrit pas mal de bêtises.

Mais toute sa réflexion sur le caractère pernicieux de toute forme de pouvoir et sur les réorganisations possibles de la société, c'est cool. Et puis, c'est juste une étiquette, hein, c'est pour faire joli, ça ne veut pas dire grand-chose.


En ce qui concerne Kasu, voilà ce que j'ai vu dans ses messages : des insultes, des assimilations hâtives, de la grossièreté. T'es gentil, mais ils sont passés où tes arguments ?

J'ai lu les oeuvres intégrales de Proudhon (cela dit, certains bouquins de lui étaient bien chiants, mais passons), et je connais le trotskisme ; il ne semblerait pas qu'il y ait plus de contradications que ça entre les deux, malgré ton ironie. Cela dit, j'ai cru m'être bien fait comprendre : je vote LCR par dépit, c'est un vote contestataire qui n'approuve qu'une partie des perspectives de Laguillier, en l'occurence celle d'un changement de société. Et ton mépris à deux balles pour ceux qui essaient de faires des synthèses entre des mouvements antagonistes, tu peux te le garder ; on n'avance pas en rebâchant toujours les mêmes oppositions anarchistes/communistes, dont en fait les bases de réflexion sont strictement identiques, à savoir un constat de l'incapacité des rapports de production actuels à se maintenir comme tels en conservant les acquis démocratiques et sociaux. Tu me fais marrer, tiens, tu ressembles à ces barbons de l'Académie qui font de belles distinctions forme-fond alors qu'elles ont été dépassées depuis trente ans... D'autant plus que tu ne prends pas de grands risques en critiquant la façon de penser des autres, étant donné que tes idées, on les voit pas, mis à part un espèce de nihilisme stérile et élitiste qui n'a manifestement pas très bien compris en quoi le scepticisme consistait.


Et non, je n'aime pas mon putain de prochain et je suis tout sauf bien-pensante. D'ailleurs, je ne vois pas en quoi vouloir renverser une société qui a donné des preuves rationnelles et tangibles de décrépitude et d'incohérence par rapport aux principes qu'elle professe est particulièrement bien-pensant...


Cela dit, c'est peut-être un peu long, alors je vais résumer mon propos à ta "manière" : tes objections, c'est les défécations à Marc-Oliver Fogiel.


Alors, heureux ?
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Nico Shark c'est fini...

Message par iscarioth »

KaSuGayZ a écrit :


Et entre parenthèse, un anarchiste qui vote trotskyste c'est bien un pauvre plouc.



 


Un anarchiste qui vote, tout court, c'est déjà plus un anarchiste.


Selon les propres paroles de Proudhon, l'urne populaire leur apparait de la même façon que la Sainte Ampoule 8)
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Nico Shark c'est fini...

Message par Kei »

D'un point de vue non-anarchiste et non-communiste, tout ça fait bien rire.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité