Le DVD francais de Heroes

Avatar de l’utilisateur
Umbriel
Messages : 0
Inscription : 31 juillet 2007, 21:28

Le DVD francais de Heroes

Message par Umbriel »

Alors, Hiro, tu as regardé le 1er épisode de la saison 2 ?


Tu en as pensé quoi ?


Tu vas l'acheter à TF1 en VoD ?
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. [Desproges]
Avatar de l’utilisateur
Hiro

Le DVD francais de Heroes

Message par Hiro »

Non pas vraiment je vais attendre que ca passe à la télé un peu comme tout le monde je pense.
Avatar de l’utilisateur
Bzhnono
Messages : 0
Inscription : 05 août 2004, 17:16

Le DVD francais de Heroes

Message par Bzhnono »

Hiro a écrit :


Concrètement ca veut dire qu'on a pas le droit de parler des séries qu'on aime???



 


Concrètement je pense que ça veut dire que t'as tout à fait le droit de parler des séries que tu aimes, mais : 1 - Parles en sur le topic consacré à cette série (cherche un peu et tu verras que y a plein de monde qui aime cette série et qui n'a pas peur de le dire).


2 - Si tu continues à mentionner un peu partout que tu vas acheter le DVD de la saison 1 on va vraiment finir par pu avoir de doute sur une possible appartenance de ta part au service commerciale de TF1 (j'en ai de moins en moins moi) et tu risques de te faire tirer les oreilles par un modo pour cause de flood excessif (on a compris que tu allais acheter le DVD).
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
just_jorel
Messages : 0
Inscription : 22 février 2007, 15:09

Le DVD francais de Heroes

Message par just_jorel »

Pourquoi sommes nous là ? Pourquoi rêvons nous ?

Pour se faire plaisir en matant heroes ! Perso je me suis fait l'integralité de la saison en 5 jours (oui je fait parti de ces privilégiés qui ont un oncle aux etats unis). Bon alors evidemment, le diffuser le samedi soir n'a pas franchement été une bonne idée (Merci Mr TF1) mais il y a le coffret DVD edition limitée qui sort le 2 Octobre. Je ne sais pas encore ce qu'il contient en plus des episodes mais je vous dirai ça plus tard.

A plus les amis.

Au fait, le croque mitaine est il mort ?

Is the boogie man dead ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Hiro

Le DVD francais de Heroes

Message par Hiro »

Ok ... sans problème je vais me contenter dans parler sur les sites de fans. Mon but n'était vraiment pas que vous pensiez tous un truc pareil. Et en toute franchise j'espère que les personnes qui font ce que vous dites sont assez bonnes pour ne pas se faire découvrir...
Avatar de l’utilisateur
kalas
Messages : 0
Inscription : 07 août 2007, 13:29

Le DVD francais de Heroes

Message par kalas »

Classe l'avatar... (non jdéconne)
No guitar means no future
peterpetrelli
Messages : 0
Inscription : 25 septembre 2007, 15:40

Le DVD francais de Heroes

Message par peterpetrelli »

Franchement je suis en plein dilemne... j'ai possiblité de regarder l'épisode 1 saison 2... et je bloque...

Le truc c'est que j'avais réussi à me retenir sur la saison 1, j'ai économisé les épisodes 1 par 1, pour au final me regarder la saison complète en 3 sessions...


Que faire?
just_jorel
Messages : 0
Inscription : 22 février 2007, 15:09

Le DVD francais de Heroes

Message par just_jorel »

Bonsoir tout le monde je suis un newbie sur ce forum et c'est normal....je viens juste de finir la saison 1 et je cherche (je trouve) des spoilers sur la saison 2. Comme je ne suis pas stagiaire chez TF1 (comme c'est drôle ces gens qui se font griller) je ne me ruine pas à les acheter en vod.


A propos du dvd de la saison 1 ce serai cool que d'autres series prennent l'exemple sur cette edition là (finition et bonus surtout).


Allez les bleus
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité