Le DVD francais de Heroes

Avatar de l’utilisateur
Hiro

Le DVD francais de Heroes

Message par Hiro »

Je ne sais pas si vous avez aime cette serie qui est passee sur TF1 cet ete. Moi j'ai adore. Le DVD sort bientot le 2 octobre.Et il y a plein d'interviews des acteurs, des bonus geniaux....

Vous en avez pense quoi de cette serie?
Avatar de l’utilisateur
riffhifi
Artocarpus zinzolin
Messages : 557
Inscription : 25 juin 2006, 09:33
Contact :

Le DVD francais de Heroes

Message par riffhifi »

Tu te retiens parce que ça ressemble à un message de pub, posté par quelqu'un qui n'a passé que quelques secondes sur Krinein :bwehe: ?


C'est vrai, c'est pas comme s'il y avait déjà une critique de Gyzmo [url=http://www.krinein.com/medias/heroes-saison-5297.html" title="critique de Heroes]ici[/url], suivie de 73 avis d'internautes :houhou: ...
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Le DVD francais de Heroes

Message par Wax »

Et la saison 3 de Lost? Hein? Vous en pensez quoi de la saison 3 de Lost??:x
Avatar de l’utilisateur
Hiro

Le DVD francais de Heroes

Message par Hiro »

Non rien a voir pour vous rassurer... j'ai juste vraiment adore la serie, j'ai rien a vendre, ni a gagne...

Et concernant Lost pour moi la saison 3 c'est la meilleure... Parfois dans les deux premieres, certains episodes etaient longs et lourds... la tous sont geniaux... aucun moment de relache... vivement la 4e.. car la fin est fantastique
Avatar de l’utilisateur
Hiro

Le DVD francais de Heroes

Message par Hiro »

Merci pour les liens je suis alle m'exprimer et j'ai vu que tu avais aime la serie... Mise a part la fin un peu decevante par ce que sans doute trop facile.
Avatar de l’utilisateur
Hiro

Le DVD francais de Heroes

Message par Hiro »

Zdenek,






Tu en as pense quoi au final de cette serie??? J'ai vu que tu etais assez fan de comics la serie a du donc vraiment t'accrocher, non?


Moi je l'ai vraiment aimee car justement elle ne presente pas des heros manicheens. Meme si tu as pense que la fin de la serie etait facile... on verra dans la saison 2 si finalement cette facilite n'etait pas faite aussi pour brouiller les pistes???


Vous en pensez quoi?


Moi j'ai deja precommande le DVD et j'attends avec impatience
Avatar de l’utilisateur
Hiro

Le DVD francais de Heroes

Message par Hiro »

Pour avoir regarde precedemment les 4400 qui se veut aussi etre une serie sur des super heros...

Je trouve qu'Heroes est 100 fois mieux. C'est construit... Tu as regarde la version francaise ou bien la version US
Avatar de l’utilisateur
Hiro

Le DVD francais de Heroes

Message par Hiro »

Honnetement la version francaise etait tres tres bonne.

C'est pourquoi j'ai precommande le DVD francais et non le US. D'autant qu'ils proposent beaucoup plus de bonus sur l'edition francaise et quand on aime la serie on a vraiment envie de savoir les coulisses des effets speciaux, les interviews des acteurs ...
Avatar de l’utilisateur
Hiro

Le DVD francais de Heroes

Message par Hiro »

Et sinon pour vous quel est votre personnage prefere de la serie?
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Le DVD francais de Heroes

Message par Guillaume »

Hiro évidemment
Avatar de l’utilisateur
Umbriel
Messages : 0
Inscription : 31 juillet 2007, 21:28

Le DVD francais de Heroes

Message par Umbriel »

J'ai bien aimé Heroes en version US, par contre les voix VF... Sans parler du générique... Même si le dénouement m'a laissé sur ma fin.


J'ai bien aimé les 4400 aussi, même si ça part un peu dans tous les sens maintenant (j'ai pas suivi la S4 qui doit bientôt être terminée aux USA).


Quand à Lost, les épisodes sont assez inégaux et le changement de style / ton à chaque saison est un peu usant !!! A voir ce que va donner la saison 4.


 
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. [Desproges]
Avatar de l’utilisateur
Hiro

Le DVD francais de Heroes

Message par Hiro »

Tu sais aue le generique a ete retire du DVD francais. Il a ete laisse pour les bonus
Avatar de l’utilisateur
Hiro

Le DVD francais de Heroes

Message par Hiro »

Outre le générique en bonus... Les bonus spécifiques au DVD français ont l'air géniaux... Et le coffret est vraiment magnifique.
Avatar de l’utilisateur
riffhifi
Artocarpus zinzolin
Messages : 557
Inscription : 25 juin 2006, 09:33
Contact :

Le DVD francais de Heroes

Message par riffhifi »

Sors de ce corps, TF1 vidéo, on t'a reconnu !

Blague à part, je suis prêt à parier cher que le dénommé Hiro bosse pour TF1 vidéo : il n'est pas membre, et ne vient sur le forum QUE pour parler de la sortie du DVD de Heroes en termes dithyrambiques...
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Avatar de l’utilisateur
internaute

Le DVD francais de Heroes

Message par internaute »

Rappelez-vous, TF1 est partout, TF1 est une force supérieur qui finira par tous nous posséder. A force de ne pas prendre mes avertissements au sérieux on court au désastre!


Restez sur vos garde! Nous sommes tous en danger... :o
Avatar de l’utilisateur
Hiro

Le DVD francais de Heroes

Message par Hiro »

Alors détrompe toi car j'ai participé a plusieurs sujets sur le forum qui n'ont rien à voir Heroes.

Sauf que je suis vraiment fan de cette série et qu'effectivement j'ai plus envie de cette série que d'autres...


Mais je suis allée sur des sujets concernant lost et sur des sujets plus généralistes.


C'est dommage de croire que Tf1 est derriere le fait que j'ai envie de discuter avec d'autres personnes qui elles aussi ont aimé la série. Et cela voudrait dire que tous les blogs spécialement dédiés à cette série sont uniquement fait de personne bossant pour une chaine de TV...
Avatar de l’utilisateur
Hiro

Le DVD francais de Heroes

Message par Hiro »

Concrètement ca veut dire qu'on a pas le droit de parler des séries qu'on aime???
Avatar de l’utilisateur
Umbriel
Messages : 0
Inscription : 31 juillet 2007, 21:28

Le DVD francais de Heroes

Message par Umbriel »

Alors, Hiro, tu as regardé le 1er épisode de la saison 2 ?


Tu en as pensé quoi ?


Tu vas l'acheter à TF1 en VoD ?
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. [Desproges]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité