ke pensez vs du game cube suite

Eternaldarkness
Messages : 0
Inscription : 16 novembre 2002, 16:48

ke pensez vs du game cube suite

Message par Eternaldarkness »

donc concretement!!!

la PS2 n'est pas une console d'avenir :

j'explique elle est sorti avant toute les autres et la difference graphique se fait clairement ressentir...

La X BOX ne se vend pas pour info il se vend plus de wonder swan et de ps1 au japon que de X Box!!!!!!!
Et puis entre nous microsoft se fout completement du client il pense deja a sortir la 2 eme!!!!!
ils croiyent que le domaine des consoles et comme celui des pc....


Et maintenant vennont en au GAMECUBE:
pour moi c'est celle qui a le plus d'avenir j'explique:

plusieur hit sont deja sorti et bcp d'autre sont en developpement,les plus grand editeur tiers n'on pas encore annoncer leur projet


On sait deja qu'il y aura un final fantasy,un pes2,5 jeux de capcom exclusif!!!!!!

De plus vous etes surement pas au courant mais le celebre magazine famitsu(ceux qui sont soit disan connaiseur de console save c quoi donc pas besoin d'expliquer...)

A recement annoncer que nintendo ne ferai pas une mais 3 ennorme annonce qui boosterai de maniere considerable et au niveau mondiale les ventes de gamecube.
Selon eux toujours plusieurs editeurs tiers feront d'importante annonces au niveau du gamecube
Toujours selon eux nintendo leur aurrai montrer leur surprise et s'apercevant de la mine d'or sur laquelle etait assise nintendo,se sont tous simplement rués sur les kit de developpement.

Je tient ces sources de la plupart des bon site web sur les consoles.

PS:non l'annonce ce n'est pas le game boy player......(ca c'est pour palier a d'eventuelle reponse...)
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

ke pensez vs du game cube suite

Message par CBL »

Oh mon dieu ! Sony et ses 35 millions de ps2 en tremblent d'avance !
C'est étrange mais meme au japon, le gamecube ne s'est jamais mieux vendu que la ps2.
De plus, le japon ne représente pas le monde entier. Si la xbox se plante la-bas, elle marche aussi bien que le gamecube aux US et mieux en Angleterre.

"la PS2 n'est pas une console d'avenir :

j'explique elle est sorti avant toute les autres et la difference graphique se fait clairement ressentir... "

Etrangement, la n64 qui est sorti après la psx s'est moins bien vendu qu'elle.

Pendant que Nintendo fait des annonces qui vont boulverser le monde des consoles, GTA vice city se vend à plus de 4 millions d'exemplaires.
Autre annonce, Sega vient d'annoncer que les jeux de sa gamme Sega sports ne seront vraissemblablement plus portés sur le cube.

Tu es quand meme fort : tu te fondes sur deux-trois rumeurs d'annonces spectaculaire dont meme gamekult n'a pas entendu parlé pour balancer :
"la ps2 n'a aucun avenir". :lol::lol::lol:
luigi
Messages : 0
Inscription : 21 novembre 2002, 19:38

ke pensez vs du game cube suite

Message par luigi »

oula lui apperement il est pas commode.......

Ben je suis nouveau mais si j'ai bien lu toi tu defend la ps2 et lui le gamecube

En tout cas CBL verifi rapidement tes sources car si c vrai pour sega ,c 'est egalement vrai pour l'annoce tout les magasine en parle!!!!!!
(au japon)
bien sur nintendo c une compagnie japonnaise!!!!!!!!!

enfin moi j'aime nintendo,et j'attend avec impatience ces annonces

tu est quand meme bizarre j'ai lu tout les message precedent ,au debut le gamecube etait une daube,la ps2 etait plus puissante et puis au fil du debat ,tu as dit oui le gamecube est plus puissant que la play 2!!!
et je cite pas tout!!!

relit toi bien et tu vera tu te rend meme pas compte que tu sait pas ou t'en est.....
Eternaldarkness
Messages : 0
Inscription : 16 novembre 2002, 16:48

ke pensez vs du game cube suite

Message par Eternaldarkness »

le grand famitsu en parle tout le japon en parle mais non toi qui te renseigne juste sur l'info sony ,annonce ici que c'est du pipo!!!!

STP renseigne toi ,et pas qu'a moitié...

Sega n'a encore rien annoncer oui ils veulent faire des econnomies mais ca sera aussi peut etre au detriment de la x box

la x box a battu une semaine!!!!! le gamecube en angleterre!!!

pour info car tu doit etre au courant mais tu devoile que se qu'il te plait...

la gamecube et placé 1er en allemagne
2 eme x box
3 eme ps2
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

ke pensez vs du game cube suite

Message par Guillaume »

Cher Eternal Darkness, saches qu'il n'est pas nécessaire de créer un nouvel utilisateur pour soutenir tes opinions. :mrgreen:
Eternaldarkness
Messages : 0
Inscription : 16 novembre 2002, 16:48

ke pensez vs du game cube suite

Message par Eternaldarkness »

on en arrive enfin la!!!

et ben vous avez eut du mal!!!!

tient meme adresse ip veut t'il dire meme personne?
Eternaldarkness
Messages : 0
Inscription : 16 novembre 2002, 16:48

ke pensez vs du game cube suite

Message par Eternaldarkness »

car la est le probleme une adresse ip sur internet ne veut rien dire.....
Eternaldarkness
Messages : 0
Inscription : 16 novembre 2002, 16:48

ke pensez vs du game cube suite

Message par Eternaldarkness »

je m'excuse de faire ca en trois post mais bon ....

maintenant tu est tellement malin a tu envisager que plusieur ordinateur soit en reseau et ceux si connecter sur la meme ligne adsl et tout ca dans un foyer pour jeune ?????

pour leur offrir un acces internet?

Ah ben tient non ca t'avai peut etre pas pensez...
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

ke pensez vs du game cube suite

Message par Guillaume »

A vrai dire je ne me suis pas intéressé à l'ip. C'est juste que le message de soutien arrive à point nommé, donc je m'interroges. Mais j'ai maintenant la réponse à mes interrogations. Ouf, j'ai cru un instant que tu n'avais plus trouvé que ce moyen pour persuader les foules :mrgreen:
Mais heureusement il n'en est rien!
tite.bouga
Messages : 0
Inscription : 17 novembre 2002, 20:53

ke pensez vs du game cube suite

Message par tite.bouga »

je savais CBL que tu avais besoin de ton ami moderateur sylvain pour te defendre.

Tu fait exprès d'adoucir ton opinion au fur et a mesure des messages a propos du game cube??

Avec au debut tes : j'aime pas

et maintenant: j'ai pas dis ca!!!

Alors finalement tu pense quoi en realité??

Ose dire ton veritable avis!!!

Car quand on soutien vraiment qq1 ou qqchose , on le soutient jusqu'a la fin, et j'ai pas l'impression que c'est ce que tu fait. Et si c'est un trait de ton caractère de laisser tomber rapidement! Bonjour pour tes amis,si tu en a.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

ke pensez vs du game cube suite

Message par Nicolas »

Je dois avouer que je vois pas trop l'intérêt de la conversation...Ou tout du moins qu'elle se prolonge aussi longuement. Déjà, rien que le fait de dire qu'une console est moins bonne qu'une autre est aberrant, mais essayer de comparer ensuite pour prouver aux autres que "ma consol cé trop de l'balle el déchir sa race", ça frise le complexe. Surtout que je rejoins l'affirmation de Maroj (topic du sondage PS2), qui dit très justement que l'on a tendance à dire surtout du bien de la console que l'on possède. Principalement parce que l'on s'est déjà posé la question et que cela a abouti à un choix personnel.
Par pitié, arrêtez de vous prendre la tête, et dites vous bien qu'une console devient géniale lorsque le plaisir qu'on y prend à y jouer atteint des sommets. Surtout à plusieurs joueurs !
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

ke pensez vs du game cube suite

Message par CBL »

tite.bouga a écrit :Ose dire ton veritable avis!!!

Voilà mon véritable avis (défendu depuis un bout de temps) :

"Posté le: Mar Nov 19, 2002 7:35 pm Sujet du message:

Je concluerai cette discution par ceci :
Le gamecube est surement une excellente console mais pour moi qui ait une ps2, pas mal de jeux que je trouve soit originaux, soit novateurs soit très fun en multi, je ne vois pas l'interet d'en acheter une.
Quant aux jeux big N, j'y rejouerai quand ils arreteront de nous ressortir les memes heros tous 2-3 ans." (page 1 je crois comme quoi je ne change pas aussi vite d'avis)


J'AIME LE GAMECUBE MAIS JE VAIS PAS L'ACHETER PARCE QU'IL N'Y A PAS ASSEZ DE BONS JEUX POUR L'INSTANT !
Autre avis : je pense que t'es franchement un gars inintéressant, un transfuge des forums jv.com. Depuis le début, tu essaye de nous faire croire que t'es un grand joueur super informé, quelqu'un qui a de la conversation mais il faut pas beaucoup de temps pour se rendre du contraire :
-je le répète mais ton français est vraiment déplorable. Peut-être que tu es tellement intelligente que pour toi l'orthographe et la grammaire c'est superflu.
-tu utilises des arguments complètement bidon. Je ne vois pas le rapport entre "laisser tomber rapidement" et "bonjour tes amis".
-ces derniers vont très bien merci. C'est du à un vide affectif si tu demandes si j'ai des amis ?
-sans oublier les pharses chocs du genre "je savais CBL que tu avais besoin de ton ami moderateur sylvain pour te defendre". Déja, tu apprendras que je suis aussi modéro mais que je n'utilise jamais ce privilège pour virer les messages. Ensuite, Sylvain a répondu à ma place parce qu'il est tout simplement allé avant moi sur le forum.
-les rares messages que tu as laissé ont toujours été quasiment pas argumenté, comme s'ils avaient été écrit juste pour m'ennuyer. Si ça t'éclate, pourquoi pas mais tu voudras pas aller sur un autre forum pour faire ça ?
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

ke pensez vs du game cube suite

Message par CBL »

Eternaldarkness a écrit :le grand famitsu en parle tout le japon en parle mais non toi qui te renseigne juste sur l'info sony ,annonce ici que c'est du pipo!!!!

Mes sources sont essentiellement gamekult et overgame.
Famitsu j'aurai du mal à le trouver et à la lire. Et encore une fois, le marché japonais n'a pas grand chose à voir avec le marché ricain ou le marché euro. Un jeu comme animal forrest a peu de chance de cartonner en France tandis qu'un vice city a peu de chance de cartoner la-bas.
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

ke pensez vs du game cube suite

Message par Loic »

Je vais sans doute relancer le debat en disant que je préfére amplement jouer sur un PC que sur n'importe quelle console. Je trouve d'abord les jeux plus interressants en general: les jeux de stategie comme Starcraft ou warcraft 3 ne sorte pas ou sont injouable sur console (command and conquer sur playstation, une vaste blague), les jeux de roles/action comme diablo, et surtout les FPS.
Ajouter à cela la possibilité de jouer en réseau, et vous obtenez la meilleure plate forme de jeux.
Bien sur, des jeux ne sortirons jamais sur PC, comme les jeux de plate formes, mais beaucoup de jeux PC indispensable ne sortent jamais sur console, et a choisir, je préfère un PC, qui permet en plus de faire bien plus de choses qu'une simple console
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

ke pensez vs du game cube suite

Message par CBL »

J'étais de cette avis il y a quelques temps jusqu'à m'etre rendu compte d'un truc : les jeux videos sur pc, c'est mort !
D'abord, l'innovation a disparu du monde pc. Regarde un magazine de jv sur pc de temps en temps et tu ne verras que :
-des FPS
-des rts (stratégie)
-des mmorpg (jeu de role online)
Je n'ai pas joué un à seul jeu récent qui soit aussi original qu'un frequency ou un time splitters 2.

La possibilité de jouer en réseau :
-le jeu en réseau cartonne sur les consoles tout en étant beaucoup plus simple et accessible. Par exemple, un service comme le xbox live est vraiment impressionant et permet de facon efficace le voice over data.
De plus, avec le temps, je préfère jouer à 4 sur une console qu'à huit en réseau : simple à installer, ca prend pas de place et tu évite tuous les problèmes du genre "ce jeu il rame, mon pc déconne,..."
Niveau performances, on est arrivé à du grand n'importe quoi sur pc.
Alors que sur console, les jeux sont optimisés au micro poil, les développeurs pc se fichent royalement du matos des joueurs en codant comme des bourrins.
Avatar de l’utilisateur
kabaille
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2002, 13:43

ke pensez vs du game cube suite

Message par kabaille »

CBL a écrit :
tite.bouga a écrit :Ose dire ton veritable avis!!!

Voilà mon véritable avis (défendu depuis un bout de temps) :

"Posté le: Mar Nov 19, 2002 7:35 pm Sujet du message:

Je concluerai cette discution par ceci :
Le gamecube est surement une excellente console mais pour moi qui ait une ps2, pas mal de jeux que je trouve soit originaux, soit novateurs soit très fun en multi, je ne vois pas l'interet d'en acheter une.
Quant aux jeux big N, j'y rejouerai quand ils arreteront de nous ressortir les memes heros tous 2-3 ans." (page 1 je crois comme quoi je ne change pas aussi vite d'avis)


J'AIME LE GAMECUBE MAIS JE VAIS PAS L'ACHETER PARCE QU'IL N'Y A PAS ASSEZ DE BONS JEUX POUR L'INSTANT !
Autre avis : je pense que t'es franchement un gars inintéressant, un transfuge des forums jv.com. Depuis le début, tu essaye de nous faire croire que t'es un grand joueur super informé, quelqu'un qui a de la conversation mais il faut pas beaucoup de temps pour se rendre du contraire :
-je le répète mais ton français est vraiment déplorable. Peut-être que tu es tellement intelligente que pour toi l'orthographe et la grammaire c'est superflu.
-tu utilises des arguments complètement bidon. Je ne vois pas le rapport entre "laisser tomber rapidement" et "bonjour tes amis".
-ces derniers vont très bien merci. C'est du à un vide affectif si tu demandes si j'ai des amis ?
-sans oublier les pharses chocs du genre "je savais CBL que tu avais besoin de ton ami moderateur sylvain pour te defendre". Déja, tu apprendras que je suis aussi modéro mais que je n'utilise jamais ce privilège pour virer les messages. Ensuite, Sylvain a répondu à ma place parce qu'il est tout simplement allé avant moi sur le forum.
-les rares messages que tu as laissé ont toujours été quasiment pas argumenté, comme s'ils avaient été écrit juste pour m'ennuyer. Si ça t'éclate, pourquoi pas mais tu voudras pas aller sur un autre forum pour faire ça ?


tite.bouga a le droit de parler de ce qu'elle veut et a qui elle veut a ce que sache ...du moment k'elle respecte le reglement tres stricte :D que vous nous avez imposer....
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

ke pensez vs du game cube suite

Message par CBL »

On est d'accord mais dire des trucs du genre "t'as pas d'amis" c'est vraiment ringard. Je sortais ca au collège...
Avatar de l’utilisateur
kabaille
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2002, 13:43

ke pensez vs du game cube suite

Message par kabaille »

CBL a écrit :On est d'accord mais dire des trucs du genre "t'as pas d'amis" c'est vraiment ringard. Je sortais ca au collège...

si elle a envie.... :roll: on va pas l'en empecher :D .....tu es grand non ? :D alors ignores .....
Avatar de l’utilisateur
kabaille
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2002, 13:43

ke pensez vs du game cube suite

Message par kabaille »

Anonymous a écrit :c'est clair que c'est pas un site pour sortir des insultes mais pour critiquer kabaille c'est pas parce que tite bouga aime nintendo que tu dois dire amen a tout ce qu'elle dit

parce que tu dis pas "amen" a tout ce que dit laetitia toi par hasard enfin...le site n'est pas fait pour les reglements de compte....mais ...

la liberté d'expression ca te dis quelque chose ??
de plus si ca avait ete une insulte le message serai deja supprimé...et puis CBL la pas pris mal....et si vraiment ca le genait il n'a qu'a tout simplement ignorer ce qu'elle dit.

Je ne defend pas tite.bouga parce qu'elle aime nintendo ,elle aimerai la X box ce serai pareil !!
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

ke pensez vs du game cube suite

Message par mr pink »

tite.bouga a écrit :
Car quand on soutien vraiment qq1 ou qqchose , on le soutient jusqu'a la fin, et j'ai pas l'impression que c'est ce que tu fait. Et si c'est un trait de ton caractère de laisser tomber rapidement! Bonjour pour tes amis,si tu en a.

Ouah, ça c'est parler tite.bouga!!! :D Je suis à 200% avec toi, et je m'hasarderai même à dire que Captainanarchy serait d'accord!

mr pink
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités