Le topic du foot

Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Le topic du foot

Message par Attila »

Le guen aurait aussi été approché par Bordeaux selon l'equipe...
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

Twipol a écrit :Et Utaka sur le point de signer à Rennes

Bon bah apparemment c'est fait... Il y a décidémenent chaque année des transferts dont la logique m'échappe. Enfin bon au moins Lens aura fait une belle plus-value je pense, vu qu'il était arrivé gratuitement. M'enfin le plan quiquennal de stabilité de Martel, je me demande vraiment où il est décidément :mouais:
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

Twipol a dit : La vraie bonne nouvelle pour Lyon et notre championnat, en tous cas, c'est la prolongation d'Essien ! Très bonne nouvelle en effet ... :evil: twip a écrit :Bon bah apparemment c'est fait... Il y a décidémenent chaque année des transferts dont la logique m'échappe.

Je regrette ce que je vais dire dans les prochaines lignes, et j'ai même honte de le dire. Rennes va faire malheur l'année prochaine si le club reste sur la fin de saison qu'il nous a fait. Très régulier, avec de très bons joueurs autant collectifs qu'individuels (Monterrubioooo), c'est une très bonne équipe.

Bon maintenant, je vais m'auto-blâmer pour avoir écrit des choses bonnes sur le Stade Rennais. :gloups:
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

dymE a écrit :
Twipol a écrit : La vraie bonne nouvelle pour Lyon et notre championnat, en tous cas, c'est la prolongation d'Essien !

Très bonne nouvelle en effet ... :evil:

Pourquoi " :evil: " ?

Pour Rennes, moi aussi c'est une équipe qui m'a fait très plaisir à voir cette année (bon surtout quand ils sont venus prendre 5-2 à Bollaert :evil: avec un triplé de... John Utaka :bouhou: )

C'est spur que s'il continuent sur leur lancée, avec un duo d'attaque Frei-Utaka... ça peut faire mal et ça peut créer une petite surprise en coupe UEFA (enfin, il faudra aussi définitivement qu'ils apprennent à voyager).

Je suis juste vachement déçu qu'ils nous piquent Utaka. Il serait parti pour un gros club genre Lyon, j'aurais dit "bon vent", mais là c'est pas ce que j'appelle franchir un palier. Vous me direz dans le genre, Moreira qui quitte Lens pour le Téfécé c'était pas mal non plus :gnuh:
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Le topic du foot

Message par sven »

Guy Lacombe pourrait bien entrainer Bordeaux l'an prochain, les choses semblent se confirmer
Rool est pressenti à Nice, Meriem a quasiment signé avec Monaco, et Houiller et l'OL lorgneraient sur Chamakh qui est "intransférable" selon les dirigeants bordelais...
coté arrivées, la piste Smicer est à nouveau au goût du jour...

vala les nouvelles en provenance des girondins :wink:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

pfiou ça parle pas assez de saint etienne ici :)
Pour une fois qu'on a une gestion sportive cohérente, je jubile, ça sent enfin la sérénité chez les verts, aucun départ de titulaire cette saison et 3/4 recrues maximum: perquis (meilleur défenseur de L2) pour mazure c'est presque fait (7 passes décisives et 13 buts) + parait il deux jolis noms: un milieu + un latéral droit.
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

jazzmaster a écrit :aucun départ de titulaire cette saison et 3/4 recrues maximum: perquis (meilleur défenseur de L2) pour mazure c'est presque fait (7 passes décisives et 13 buts) + parait il deux jolis noms: un milieu + un latéral droit.

Hmm j'avais pas eu ces infos, il est vrai que c'est prometteur pour la saison prochaine. Ca fait plaisir qu'un club à la fois sympa et historique comme St Etienne se porte bien :)
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Le topic du foot

Message par sven »

Michel Pavon n'entrainera plus les Girondins de Bordeaux la saison prochaine...

Vladimir Smicer a signé aux Girondins aujourd'hui

pour Krinein Foot, en direct de Bordeaux, c'était Sven :)
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

En direct de Nantes, nous avons notre envoyé spécial dyme...

Alors, y'a t'il du mouvement du côté du staff du Fcna?

dyme: Non. Les dirigeants restent en place, et Monsieur Jean Luc Gripond se permet même d'être interviewé. Il déclare qu'il ne faut pas quitter un bateau mal en point et qu'il faut une nouvelle ambition au Fc Nantes. Comme d'habitude, notre cher JLG a utilisé sa belle langue de bois, comme il l'avait fait lors d'une interview sur RMC, où il n'avait pas répondu aux questions embarrassantes... http://www.fcna.fr/articles/20052006/itw-gripond060605.php

Depuis quelques années vous êtes à la recherche d'un buteur... qu'en est-il?

dyme: Eh bien, nous avons accumulé les échecs. Pourquoi? Des joueurs qui n'ont pas la culture nantaise et qui parfois mettent beaucoup de temps à s'intégrer à cause de la barrière de la langue et du jeu.

et... Côté recrues?


dyme: Nous avons recruté un international tunisien de 27 ans, Imed Mhadhbi, que nous n'avons jamais vu jouer. Et aussi Franck Signorino qui n'est pas mal sur son côté gauche... Mais avec la politique de "je vens mes deux meilleurs joueurs et je les remplace pour moins cher", le club ne sera pas en ligue 1 l'année prochaine...

C'était Franck Bratu pour "Le journal où on se fout totalement de Nantes"
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le topic du foot

Message par bousk8 »

Chacun y va de ses news de son club, alors je vais faire de même pour l'Olympique de Marseille:

Arrivées:

- Jean Fernandez est officiellement le nouvel entraîneur, ancien joueur et entraineur il y a 10 ans
- Wilson Oruma (Sochaux) à signé 3 ans
- Franck Ribéry (Galatasaray, ex-Metz) va signer 4 ans et ainsi retrouver son ancien entraîneur


Départs:

- Brahim Hemdani au Glasgow Rangers
- Pascal Johansen à Strasbourg
- Edouardo Costa à l'Espagnol Barcelone ?
- Benoit Pedretti à Lyon ? à moins que l'OM verse 4M
- Habib Bamogo à Nantes ? peu approfondi encore.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

bousk8 a écrit :Chacun y va de ses news de son club, alors je vais faire de même pour l'Olympique de Marseille

Comme un marseillais l'a annoncé sur le forum du site officiel de l'OL,
"ca y est le principal adversaire de l'ol à un entraineur..."

Y-en a qui doutent de rien, quand on voit les départs de l'OM... même si Oruma est un très bon joueur.

Du côté de l'OL, rien de nouveau :wink:

Arrivée de Gérard Houillier
Départ de Puydebois (goal), Sartre (défenseur prêté l'année dernière).
Arrivée éventuelle d'une bonne dizaine de joueurs (d'après les rumeurs).
Départ éventuel de toute l'équipe (d'après les rumeurs).

Que c'est drôle le mercato :wink:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

nazgul666 a écrit :
bousk8 a écrit :Chacun y va de ses news de son club, alors je vais faire de même pour l'Olympique de Marseille

Comme un marseillais l'a annoncé sur le forum du site officiel de l'OL,
"ca y est le principal adversaire de l'ol à un entraineur..."

Y-en a qui doutent de rien, quand on voit les départs de l'OM... même si Oruma est un très bon joueur.

Du côté de l'OL, rien de nouveau :wink:

Arrivée de Gérard Houillier
Départ de Puydebois (goal), Sartre (défenseur prêté l'année dernière).
Arrivée éventuelle d'une bonne dizaine de joueurs (d'après les rumeurs).
Départ éventuel de toute l'équipe (d'après les rumeurs).

Que c'est drôle le mercato :wink:

et au final y'a qu'à marseille où ça va bouger jusqu'à fin aout, le grand n'importe quoi continue sur la canebière...

sinon étonnant recrutement de toulouse avec santos et jérémy mathieu. Gerard fera du bien à monaco et Utaka est pour l'instant le plus gros transfert de la L1 avec prêt de 8M d'euros d'indemnité...

Le nouveau directeur de recrutement de saint etienne omar da fonseca serait sur un gros coup en argentine, on parle de plsu en plus de gallardo, ça me parait un peu gros quand même :)
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

jazzmaster a écrit :Le nouveau directeur de recrutement de saint etienne omar da fonseca serait sur un gros coup en argentine, on parle de plsu en plus de gallardo, ça me parait un peu gros quand même :)

Un gros coup?? En Argentine??? Maradona!!! :p
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

Si c'est le latéral droit, je crois bien que c'est mort...

Du côté de l'Erdre, on a recruté Tony Heurtebis, gardien de 28 ans qui évolutait à Brest la saison dernière.

Encore un grand joueur... :|

Ce que j'aimerait bien, c'est que Gripond vire et qu'on ait un nouvel actionnaire après qui nous donne des sous...
Parce que là, 4 MILLIONS de budget TRANSFERTS, ils abusent !! L'année dernière on avait QUARANTE QUATRE ! Gripond s'est acheté une nouvelle piscine... :gloups:
Et vu que Signorino nous a déjà coûté 1 million... :tzgrskz:
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le topic du foot

Message par bousk8 »

dymE a écrit :Parce que là, 4 MILLIONS de budget TRANSFERTS, ils abusent !! L'année dernière on avait QUARANTE QUATRE ! Gripond s'est acheté une nouvelle piscine... :gloups:
Et vu que Signorino nous a déjà coûté 1 million... :tzgrskz:

Purée, 44M ! et ils sont passés où ? :gnuh:

Cette année 4M, et bien va falloir jouer au loto pour dénicher la perle rare pas cher, où alors en faire monter de la cfa.


Un truc que je ne savais pas sur le FCNA, c'est que l'actionnaire principal c'est Dassault. Et personnellement ce mec me fait peur, et d'une c'est un marchand d'arme et de 2, en tant que député, il voulait remettre au goût du jour la peine mort :tzgrskz:
Faut virer tout le monde je pense.
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

C'est vrai? Il voulait rétablir la peine de mort ?

Ouak.

Un ptit jeu:

Trouvez l'exception:

-Football
-Intelligence
-Fc Nantes
-Jean Claude Suaudeau
-Jean Luc Gripond
-José Arribas
-Reynald Denoueix

Pas très dur, n'est-ce pas ?

Gripond démission
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le topic du foot

Message par bousk8 »

Autant pour moi, je me suis planté, ce n'est pas Serge mais Olivier Dassault qui est député, c'est son fils :
Jeudi 8 avril, Richard Dell'Agnola et Olivier Dassault, députés UMP, ont déposé à l'Assemblée nationale une proposition de loi demandant le rétablissement de la peine de mort pour les auteurs d'actes terroristes. 47 députés UMP au total, réclament l'ajout d'un alinéa à la loi sur l'abolition de la peine de mort du 9 octobre 1981 qui stipulerait :"Toutefois, la peine de mort demeure applicable aux auteurs d'actes de terrorisme". Selon ces députés, "Sur le plan juridique, rien n'empêche aujourd'hui la France de rétablir la peine de mort que le Parlement avait abolie". Lire le projet de loi : http://www.assemblee-nat.fr/12/proposit ... on1521.asp et la réponse de Michel Taube dans Le Monde du 11 mai 2004

Mais sinon, le Serge il est pas tout rose non plus:

« La gauche a une politique conservatrice. Aujourdhui, dès que le gouvernement veut faire quelque chose, immédiatement les syndicats sont contre. On est sclérosé par la gauche. »
« Il faut arrêter de penser que tout le monde est pareil. Je crois que ce qui tue la République, cest légalitarisme. Linégalité, cest la nature, cest la vie. Dans la devise de la République, moi, je regrette quil y ait le mot égalité. Il faudrait le remplacer par dignité ou par tolérance. Et la lutte contre les inégalités ça veut dire quoi ? Sil y a des gens qui veulent travailler quils travaillent. »
« Pour favoriser lemploi, il faut la flexibilité et non pas la rigidité. Ce nest pas la rigidité qui garantit lemploi. Ca cest ce que croient les syndicats. Si on ne peut pas licencier on nembauche pas. »
La loi sur lhomophobie ? « Où est la vision de lavenir là-dedans ? Où est lintérêt fondamental pour la société ? Je trouve scandaleux de parler de mariage homosexuel. Cest de la famille dont il faut soccuper, cest elle la cellule de base. »
Serge Dassault est favorable à labaissement de lâge de la scolarité obligatoire de 16 à 14 ans [4], « pour pouvoir faciliter laccès à lapprentissage » justifie-t-il, car « un diplôme, cest moins important quun emploi »

Bon voila j'arrête, ici c'est le topic du foot, alors revenons à nos moutons.

- Ribéry a donc signé 4 ans à l'OM pour 0, n'étant plus payé depuis plus de 3 mois il a rompu unilatéralement son contrat ce qui est tout à fait légal, mais maintenant Galatasaray affirme que c'est faux et réclame une grosse indemnité de transfert...
- Kalou pour 4 ans au PSG pour 8.5M ! mais où vont-ils chercher tout cet argent, ils ne vendent pas, ils n'ont pas de coupe d'europe, leur parcour en LdC a été très bref, ils n'ont pas d'Abramovitch, etc...
- Kapo prêté un an à Monaco par la Juve
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Le topic du foot

Message par iscarioth »

bousk8 a écrit :
« Il faut arrêter de penser que tout le monde est pareil. Je crois que ce qui tue la République, cest légalitarisme. Linégalité, cest la nature, cest la vie. Dans la devise de la République, moi, je regrette quil y ait le mot égalité. Il faudrait le remplacer par dignité ou par tolérance. Et la lutte contre les inégalités ça veut dire quoi ? Sil y a des gens qui veulent travailler quils travaillent. »

On croirait écouter un poivrot :lol: La philosophie du comptoir !
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

Revenons-en au foot s'il vous plait. :)
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Le topic du foot

Message par sven »

Ayé, bordeaux a un entraineur: le brésilien Ricardo ancien défenseur du PSG...

wait and see... :)
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

Voila ce qui se passe quand on se moque des supporters:

http://sealpup.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

Apparemment, Jean Luc Gripond serait sur le départ. Son avenir sera décidé le 28 juin, donc dans une semaine... Espérons que d'ici là, il ne vende pas Toulalan.
Denoueix a été approché par Rudi Roussillon comme manager du club, mais il semble avoir refusé le poste. Le président parle désormais d'un ancien nantais qui a les qualités de management requises...
Enfin, ça bouge! Mais ce ne sont que des rumeurs :raaah:
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Le topic du foot

Message par Veterini »

De toute façon c'est Lyon qui va gagner, c'est les meilleurs !
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

Jean luc Gripond, VIRE !!!!!


Aaaaaah ça fait du bien, en plus Landreau confirme qu'il reste!

Y'a plus qu'à attendre le résultat de la réunion Gripond-Aulas d'aujourd'hui où ils parlaient de Toulalan ... Des rumeurs parlent du refus de JLG, et d'autres d'un accord trouvé à 9 Millions :tzgrskz:

Toulalan s'il te plaît, reste ... :)
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

Veterini a écrit :De toute façon c'est Lyon qui va gagner, c'est les meilleurs !

Lyon c'est con ça pue et ça pollue :bah:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités