Le topic du foot

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

Mort - de - rire

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... =1565&t=15

Evidemment faut suivre le foot pour rigoler, mais alors "l'action qui va faire perdre le titre à l'OL", j'en ai encore mal au bide de rire ^^

Bon je crois pas qu'il y ait des tonnes d'amateurs de foot ici, mais vu la teneur générale des topics sur le Club, on serait gonflé de me reprocher de parler de foot ^^

En tous cas c'est l'occasion de découvrir les Cahiers du Football, ce site intelligent et drôle pour ceux qui savent qu'on peut aimer le foot sans être un gros beauf.
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Le topic du foot

Message par weirdkorn »

Sympa ton site. J'adore la façon dont ils se foutent de la gueule des joueurs. :lol:
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

Le topic du foot

Message par camite »

Je ne trouve pas ça drôle du tout ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

Belfégore a dit : en plus, c'est drôle (cf l'avion) et les commentaires sont drôles aussi et accessibles (j'ai tout suivi et je ne connais rien au foot) Ah ben tant mieux, mais le schéma et la description de l'action prennent vraiment tout leur sens quand tu connais bien le profil et les antécédants des joueurs incriminés ^^ C'est pour ça que je doutais qu'on puisse trouver ça drôle sans s'y connaître. [quote][b]Belfégore a dit : [/b] ils sont pro Psg, non ? :mrgreen: [/quote] Ils sont pro-rien du tout, tout le monde se fait tailler, c'est ça qui est drôle. Belfégore a écrit : ah, j'y pense... ce sera sympa une ptite critique de ce site , à l'occasion :wink:

J'y ai pensé mais il faudrait que je mette le nez dans la version kiosque pour être plus complet (professionalisme !).

edit : autre truc à ne pas manquer sur ce site - après chaque match de l'équipe de France, ils ne se contentent pas d'analyser la performance des joueurs (comme tout le monde), ils analysent aussi la performance de Thierry Roland et Jean Michel Larqué ^^
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

Héhéhéhé même pour un pro-lyonnais, c'était drôle, mais bon ils seront quand même champion...
*me s'éclypse mine de rien :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Le topic du foot

Message par IceMan55 »

Ils ont oubliés une onzième raison:

C'est Paris qui sera champion cette année :D:D:D
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

tout le monde mais pas lyon :?
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

Le topic du foot

Message par camite »

Ben alors les autres clubs, ça vous intéressait pas d'être champion ces deux dernières années ?

Et cette année, vous attendez quoi pour nous passer devant ? Je ne voudrais pas vous presser mais il reste quatre matchs hein.

:P:P:P
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Le topic du foot

Message par Veterini »

bon je suis donc le seul a rien piger :cry:
Allez il y a bien quelqu'un d'autre qui comprend pas ce qu'ils racontent faites moi plaisir :(
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Le topic du foot

Message par Selena »

Ne pas oublier que les amateurs de foot (avec leur biere et leurs insultes au rabais) ne sont que des beaufs qui se gargarisent des performances de mâles en rut après une balle qui sont tout aussi incultes et bêtas qu'eux. :roll: Donc, c'est un privilège de ne rien comprendre à leur divagations beaufesques... :mrgreen:


ça te va comme ça , Vet'? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Le topic du foot

Message par Veterini »

:D
Parfait, j'ai presque l'impression d'être moins bête maintenant !
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

Selena a écrit :Ne pas oublier que les amateurs de foot (avec leur biere et leurs insultes au rabais) ne sont que des beaufs qui se gargarisent des performances de mâles en rut après une balle qui sont tout aussi incultes et bêtas qu'eux. :roll: Donc, c'est un privilège de ne rien comprendre à leur divagations beaufesques... :mrgreen:

Hey, va manger des chats et laisse mon topic tranquille toi :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Le topic du foot

Message par Baby14 »

jazzmaster a écrit :tout le monde mais pas lyon :?

Peut-être Calais! :lol:
Et on a failli y arriver y a pas longtemps!
Calais-Bordeaux c'est le premier et dernier match de foot auquel j'ai assisté! :lol:

Bisous!
Une footballeuse professionnelle
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Le topic du foot

Message par Selena »

Va siroter ta bière et te baffrer de chips devant Corogne/Porto!! et ne jette ni les chips, ni la bibine, ni le chat sur la télé quand tu seras mécontent!! :P
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

c'est vrai qu'en france le foot est un sport de gros beaufs, mais il y a des pays où c'est une religion, une philosophie de vie et pour certains leurs seules raisons d'être, donc Selena je vous demande de vous arrêter! :P
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Le topic du foot

Message par Baby14 »

jazzmaster a écrit :c'est vrai qu'en france le foot est un sport de gros beaufs, mais il y a des pays où c'est une religion, une philosophie de vie et pour certains leurs seules raisons d'être.

Au brésil nottament!
C'est hallucinant comment les gens ont été déprimé quand la France les a battus!
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

- Allo, Clichés Service?
- Oui, bonjour, vous désirez?
- J'aimerais un camion de Clichés
- Ah, et sur quoi?? Vous savez qu'avec Clichés Services, vous pouvez choisir vos clichés, Internet, le Rugby, et 100.000 autres produits
- Oui désolé, j'aimerais des Clichés sur le foot
- Ah, c'est facile, il n'y a rien de plus facile. Mais c'est cher, il y a tellement de Clichés qu'il nous a été difficile de tous les répertorier.
- Merci


Allez on ne bouge plus pour la photo, le petit oiseau en métal va sortir!
:snipersmile:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

Dans le même ordre d'idée on pourrait se demander pourquoi Monaco (si Monaco se qualifie ce soir) ne sera pas champion d'Europe cette année... La réponse est assez simple : P.O.R.T.O :bday:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le topic du foot

Message par KalistoR »

:lol::lol:

Bien joué, Naz. Entièrement d'accord avec toi.
Après délibération du jury, la palme d'or du Cliché est attribuée à Séléna avec son interprétation divine dans Le foot, la bière, les insultes, tous des beaufs.

Sont actuellement en tournage:
Ces blondes, toutes des connes.
Le Brésil, pays du foot et des p*tes.
Ma frite pour la Belgique.


Non, plus sérieusement, arrêtez avec ces gros clichés. Ce sont ces derniers qui font vraiment France profonde et beauf attitude... :roll:
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Le topic du foot

Message par ninjardin »

ben quoi? c'est ce qui fait notre exception culturelle nan?

plus serieusement le foot c'est beaucoup de monde dans les stades et meme pour moi qui abhorre ce sport, il m'est arrive en allant avec des amis a un match de me surprendre à gueuler aussi fort que mes amis, fans inconditionnels de foot..

en fait,c'est un exhutoire,on crie, on evacue son stress en hurlant et personne ne nous dit rien puisque tout le monde fait pareil
et ça fait du bien


mais certain evacue trop leur stress ou alors ne comprenne pas la limite (normal avec un tout petit cerveau) ce sont les hooligans
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

Ce sont des clichés inhérents au football, quand je vois comment se comportent certains supporters ou bien quand je regarde un amphi de mon école plein à craquer qui regarde la pauvre équipe de Lyon sur grand écran... Je pense que la douce Selena cherche un tout petit peu à vous provoquer et çà fonctionne :roll: Personnellement, je peux me passer de bières et de vomissements en tous genres devant un match de foot...


PS: Au Brésil, ils n'étaient pas seulement "déprimés", je crois me souvenir qu'il y a eu une trentaine de crises cardiaques (mortelles) en direct pendant la finale de 98.
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

C'est un exhutoire pour certains, mais pour d'autres (plus passionnés) c'est pratiquement un art.
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

Figo a écrit :Ce sont des clichés inhérents au football, quand je vois comment se comportent certains supporters ou bien quand je regarde un amphi de mon école plein à craquer qui regarde la pauvre équipe de Lyon sur grand écran... Je pense que la douce Selena cherche un tout petit peu à vous provoquer et çà fonctionne :roll: Personnellement, je peux me passer de bières et de vomissements en tous genres devant un match de foot...


PS: Au Brésil, ils n'étaient pas seulement "déprimés", je crois me souvenir qu'il y a eu une trentaine de crises cardiaques (mortelles) en direct pendant la finale de 98.

je ne remercierai jamais assez Porto pour ce qu'ils ont fait en 1/4 de la ligue des champion :twisted: 8)
Deco powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

Figo a écrit :C'est un exhutoire pour certains, mais pour d'autres (plus passionnés) c'est pratiquement un art.

de toute façon des mecs comme zidane, ronie, aimar, riquelme, denilson...sont des artistes avant d'être footballeur 8)
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le topic du foot

Message par KalistoR »

Figo a écrit :Je pense que la douce Selena cherche un tout petit peu à vous provoquer et çà fonctionne :roll:
Je me permets de rebondir sur ta phrase (à la manière d'un ballon de foot :wink: ).
Ce n'est pas la provocation de Selena qui m'interpelle car je me doute bien qu'elle voulait taquiner du footeux. Moi même, je ne suis pas un grand fan du ballon rond. J'aime suivre la Champions League mais en ce qui concerne le championnat, j'ai abandonné il y a pas mal de saisons (Ca remonte au temps où Lens était champion... 98 je crois).

Non, là où elle touche un point sensible, c'est relativement aux clichés qui malheureusement sont devenus monnaie courante...
C'est pour cela que Naz a réussi à me décrocher un sourire car sa blagounette tombait à point...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité