Van Helsing

Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Van Helsing

Message par hiddenplace »

Milla Jovovitch ne peut pas trop être cataloguée dans les "fortes poitrines", et pourtant elle ferait un bel objet de luxure dans le monde des vampires (déjà dans le 5ème élément ou dans Resident Evil, y a pas bcp de messieurs qui ont du rester insensibles à ses charmes...)


Mais qu'est-ce-que c'est que ce retournement de topic, au fait?
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Van Helsing

Message par Lestat »

Pour moi, forte poitrine = gros seins. (je pense que cette phrase mérite le goncourt...)

D'ailleurs à ce niveau, Carmilla, la célèbre femme vampire de Le Fanu, n'est pas décrite comme spécialement charnue...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Van Helsing

Message par Lestat »

Tu crois pas qu'on trolle un peu quand même. :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Van Helsing

Message par Lestat »

je sais pas...Sybil Danning par exemple :)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Van Helsing

Message par nazonfly »

Luxure = pauses lassives, regard de braise (avec ou sans R....), alcool, belles robes, grand lit, or...

Forte Poitrine = Laetitia Casta, Pamela Anderson (même s'ils sont faux), Demi Moore (même remarque), Alyssa Milano. Mais en fait c'est plutôt difficile de savoir étant donné qu'il y a des moyens autre que chirurgicaux pour faire prendre des vessies pour des lanternes ou plutôt des pommes pour des pamplemousses. Mais là les filles seront d'une meilleure aide :P
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Van Helsing

Message par Baby14 »

nazgul666 a écrit :Luxure = pauses lassives, regard de braise (avec ou sans R....), alcool, belles robes, grand lit, or...

ça me rappelle certaine personne quand même... :evil:
On pouvait ajouter Nymphomanie aigüe!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités