SpiderMan 2

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

SpiderMan 2

Message par Selena »

KeMi a écrit :alors on a pas 1 mais 3 méchants potentiels :
1. Harry Osborne - Bouffon Vert (Bon OK elle est facile celle la)

2. Dr. Curtis Connors - Lizard

3. John Jameson - Man Wolf

J'ai bon :bwehe: ?

je pensais
à l'homme lézard, le prof de Parker, en effet!!
je n'avais pas fait attention au fiancé de MJ!! :wink:

tu as gagné 1000 points-cadeaux, plus 500 en bonus pour la 2° réponse !! :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

SpiderMan 2

Message par KalistoR »

Ce qui nous fait un total de 1500 points.
Tu as donc gagné une nuit de rêve avec Selena.

Image

Bravo à toi, KeMi!
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

SpiderMan 2

Message par Selena »

pour 1500 points??!! vous perdez le sens des valeurs cher Kali!! :houhou:
c'est la moitié de la valeur du décapsuleur K!!
:P



Pour en revenir au topic et aux méchants vilains:

Officially, no villains have been confirmed for this movie (since there is no screenwriter or script yet). There are, however, many possibilities. Among the characters already introduced in the first two movies which could become villains in this sequel are Green Goblin (returning from the 1st movie), Spider-Slayer, Man Wolf, the Lizard, Doctor Octopus (returning from the 2nd movie) and Black Cat (not so much a villain as a troublemaking romantic interest who happens to steal stuff). Besides those six, Spider-Man has hordes of other villains that could be introduced. (...)
There are so many villains waiting in the wings, however that I think one intriguing possibility would be to introduce the Sinister Six
, a gang of villains that includes Doctor Octopus, Electro, Kraven the Hunter, Mysterio, Sandman and the Vulture.


lien:
movies.yahoo
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

SpiderMan 2

Message par Lionase »

Mouais...

la logique (enfin, s'il y en a une...) voudrais que le Bouffon Vert se reincarne en Harry et s'allie avec un autre vilain-pas-beau pour derouiller Spiderman...

Par contre j'aimerais bien voir Spiderman un jour dans son nouveau costume (black and white), qui apparait dans les derniers comics et qui a mon gout a plus la classe et illustre mieux un homme-araignée que ce pauvre pyjamas bleu et rouge...mais ce n'est que mon avis...
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

SpiderMan 2

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

SpiderMan 2

Message par Lionase »

Ah peut-etre... :?

Je sais pas, j'ai toujours lu des bouts par-ci par-la...jamais été un gros fan de toutes façons...

Je vais voir ça de plus près...
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

SpiderMan 2

Message par Baby14 »

J'y suis allée hier soir!
C'était pas trop mal, mieux que le premier, l'actrice qui joue Mary Jane est formidable et en plus j'adore ce prénom: Mary-Jane.

Enfin voilà, c'était divertissant...
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

SpiderMan 2

Message par hiddenplace »

hé, l'actrice c'est Kirsten Dunst!!! Moi elle m'avait bluffée, du haut de ses 12 ans, dans Entretien avec un vampire...sinon, évidemment, c'est la charmante et évanescente Lux dans Virgin Suicides (et aussi l'espiègle petite Amy dans les 4 filles du Dr March...hihi)

C'est dingue, depuis que je l'ai vue en Claudia dans Entretien avec un vampire
, je ne peux pas m'empécher de voir dans son regard une sorte de froideur calculatrice...même quand son rôle s'y oppose!

Sinon, pour revenir au topic, je n'avais pas lu les critiques de la presse, mais le bouche à oreille n'était pas trop favorable à ce film, par chez moi...du coup j'ai été agréablement surprise (à vous lire aussi d'ailleurs) et je l'ai largement préféré au premier opus: des personnages plus attachants (rhaaa Tobey Maguire :stp: ...bon je sors), un "vilain" plus subtile, moins moche (vous me direz, je ne connais pas la BD, apparemment le bouffon vert était fidèle au comic), plus ambivalent...
Et des effets spéciaux très présents, mais maitrisés et justifiés en général (les chorés de la petite araignée sur ses toiles dans New York sont assez agréables à regarder)
Bref, j'étais contente de le voir, celui-là, finalement! :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Borovicka
Messages : 0
Inscription : 20 mai 2003, 10:24

SpiderMan 2

Message par Borovicka »

Lionase a écrit :Mouais...

la logique (enfin, s'il y en a une...) voudrais que le Bouffon Vert se reincarne en Harry et s'allie avec un autre vilain-pas-beau pour derouiller Spiderman...

Par contre j'aimerais bien voir Spiderman un jour dans son nouveau costume (black and white), qui apparait dans les derniers comics et qui a mon gout a plus la classe et illustre mieux un homme-araignée que ce pauvre pyjamas bleu et rouge...mais ce n'est que mon avis...

Quelques precisions : Le pyjama fashion noir et blanc est en fait un symbiote extra terrestre, ramené par Spiderman "par accident" lors d'un de ses combats dans l'espace. Il découvre vite que ce costume est vivant et qu'il commence à prendre un peu trop de décisions à la place du pauvre Peter qui du coup s'en débarasse. Qu'à moitié d'ailleurs puisque le costume s'en va rejoindre un photographe torturé, Eddie Brock, pour former cette fois Venom.

Voilà, ça fait beaucoup de choses à introduire pour ce numéro 3 si Raimi décide rester fidèle à la BD. Comme il l'a plus ou moins été jusqu'à présent, je doute de l'apparition de Venom.

Je miserais donc plutôt sur le Lezard qui fait d'ailleurs un caméo dans le début du 2 (le Dr.Connors à qui parle Peter devant sa fac et qui a un bras en moins, c'est lui). Où bien encore l'Homme-Loup qui lui aussi apparît dans le 2 (le fiancé éconduit de MJ). Voilà de quoi filer du boulot aux scénaristes...
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

SpiderMan 2

Message par Jesuswasapunk »

Dans une interview pour la BBC, Sam Raimi, le réalisateur des deux Spidey, a confirmé que le premier jet pour le troisième Spiderman était prêt et a parlé des conséquences du second film sur les rapport entre Peter Parker et Harry Osborn.

Le film va suivre la progression de la relation entre Mary Jane Watson et Peter Parker. Ce sera une histoire damour qui suivra les hauts et les bas de leur relation alors que de nouveaux conflits risquent de faire éclater le couple. Et cest leur volonté et leur amour qui les ramèneront ensemble.

Harry Osborn sera un problème, mais je ne suis pas encore sûr que Harry deviendra le Bouffon. Dun côté, il peut se dire maintenant, jai les moyens de détruire Spiderman. Jétais trop faible mais maintenant je peux devenir lhomme que mon père avait toujours rêvé pour moi. Ou alors il peut se dire maintenant, je comprends pourquoi Spiderman devait le tuer, parce quil était devenu un meurtrier. Maintenant ma colère peut sapaiser. En fait je ne sais pas encore quel chemin je vais prendre pour ce personnage.

source : http://www.unification-online.org/sf/ar ... rticle=328
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

SpiderMan 2

Message par Jesuswasapunk »

schiste a écrit :
désolé de te décevoir le 3 sera tourné en 2006 et sortira normalement le 09 Mai 2007 :), toujours avec Sam Raimi au commande et Tobey Maguire en spiderman.

le 3 ne devait pas sortir le 9 mai 2007 mais le 4 mai et bien sûr pas en france mais en US ( ok j'arrête de chipoter )
cependant le tournage du film ayant été avancé ( donc il ne devrait pas être commencé en 2006 mais en 2005, le premier trimestre pour être plus précise ) il se peut que les dates de sorties ne soient plus les mêmes ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

SpiderMan 2

Message par Selena »

Fin de Spidey
Selon AgenceNews: Amy Pascal (présidente de Sony's Columbia Pictures) a annoncé que SpiderMan 3 clôturerait la franchise ciné de Spidey.
Sam Raimi a écrit :Amy m'a demandé de conclure le mouvement avec ce troisième film. La boucle sera alors bouclée. Aucune idée ne sera laissée en suspend. Amy souhaite que l'issue finale de ce troisième chapitre soit sans équivoque et que sa teneur soit aussi satisfaisante.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités