Concert KoRn

weirdkorn

Concert KoRn

Message par weirdkorn »

Blague du jour: si vous voulez me reconnaître au concert de Korn, c'est facile, je porterai un T-shirt Korn.
Allez, je sors :kwak::gloups:
Et alors ?
schiste

Concert KoRn

Message par schiste »

...
bousk8

Concert KoRn

Message par bousk8 »

weirdkorn a écrit :Blague du jour: si vous voulez me reconnaître au concert de Korn, c'est facile, je porterai un T-shirt Korn.
Allez, je sors :kwak::gloups:

C'est original pour un conert ça, ça veut dire que le gars il met un T-shirt KoRn pour dire qu'il aime KoRn, en même temps s'il va au concert c'est aussi qu'il aime KoRn, alors je vois pas très bien l'intérêt, ça m'échappe.
Pour dire qu'il aime KoRn deux fois plus? humm, pas très convaincant tout ça...

Enfin, pour revenir au dernier album "take a look..." moi je le trouve très bon, certes les chansons ont un format classique, néanmoins je les trouve très efficaces et surtout parfaites pour le live, ce qui était à mon avis le grand défaut d' "Untouchables", très très bon album mais qui passe mal en live du fait de sa production trop léchée.
Au passage, l'album que je trouve un tout petit peu en dessous du lot reste "follow the leader", il y a un je-ne-sais-pas-quoi qui me tracasse dès fois.

Néanmoins, bon concert pour ceux qui y vont (j'aimerais bien être à votre place) et pondez nous d'instructives reviews!
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Concert KoRn

Message par nazonfly »

bousk8 a écrit :C'est original pour un conert ça, ça veut dire que le gars il met un T-shirt KoRn pour dire qu'il aime KoRn, en même temps s'il va au concert c'est aussi qu'il aime KoRn, alors je vois pas très bien l'intérêt, ça m'échappe.

C'est pour ça que pour Offspring j'avais mis mon T-Shirt Metallica :) Hihihi
/me is diabolique

Va ptet falloir que j'aille au concert de Metallica avec mon T-Shirt de Thunderdome, ca serait marrant!! :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
ArchWizardKulgan

Concert KoRn

Message par ArchWizardKulgan »

Je reviens du concert de KORN et franchement il était superbe.
De bons ptits pogos et quelque slam.
la set list etait sympa avec beaucoup des chansons des premiers albums.
Et un final parfait avec "Y'all want a single"

en revanche la fosse coupée en deux c'était à chier ( excusé mon language) mais ne pas pouvoir t'approché a moins de 20m de scène paske tu na pas de pass VIP c'est franchement abusé!!!

Mais dans l'ensemble c'était un très bon concert :evil::evil:

FUCK THAT SHIT
weirdkorn

Concert KoRn

Message par weirdkorn »

bousk8 a écrit : C'est original pour un conert ça, ça veut dire que le gars il met un T-shirt KoRn pour dire qu'il aime KoRn, en même temps s'il va au concert c'est aussi qu'il aime KoRn, alors je vois pas très bien l'intérêt, ça m'échappe.
Pour dire qu'il aime KoRn deux fois plus? humm, pas très convaincant tout ça...

C'était une très vieille blague de ma part mais je ne comprends pas ta réponse non plus. Donc arrêtons là ce dialogue de sourd. Sinon, review du concert sur krinein pour très bientôt. Et moi aussi, j'ai beaucoup apprécié.
Et alors ?
bousk8

Concert KoRn

Message par bousk8 »

weirdkorn a écrit :...mais je ne comprends pas ta réponse non plus. ...

C'était juste pour dire que je trouvais ça un peu débile de se pointer à un concert avec le T-shirt de l'artiste que l'on va voir. C'est bon on le sait que la personne aime cet artiste, pas besoin de donner de la redondance à la situation.

Allons-nous chez notre boucher avec un T-shirt "j'aime la viande" ? :lol:
Loic

Concert KoRn

Message par Loic »

Pour s'approcher de la scène, il fallait avoir un passe VIP ou arriver tot (ce que j'ai fait). Mais j'avoue, pour ceux qui ont eu la chance d'etre devant, c'etait plutot pas mal, on avais l'impression d'etre au Zenith, et on n'avais pas 10000 personnes qui nous force dessus.
Et comme weirdkorn, review tres bientot!
Répondre