Concert KoRn

Noisy

Concert KoRn

Message par Noisy »

Putain ils ont augmenté par rapport à 2002..
Le concert de Bercy étais terible , ils aurait pu changer de salle quand meme ca aurait rajouté une touche au spectacle ( et ca aurait été moins cher).
En plus ca tombe pendant les exams...
Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais rater ce concert :cry:
weirdkorn

Concert KoRn

Message par weirdkorn »

Bon, bah je crois savoir ce que je fais ce jour là. J'aurai bien aimé aussi une autre salle ou avec Slipknot et Metallica.
Mais on ne choisit pas :?
Et alors ?
Ecce Lex

Concert KoRn

Message par Ecce Lex »

38.5 euros............. c'est quand même sacrément du foutage de gueule.
weirdkorn

Concert KoRn

Message par weirdkorn »

J'espère que la première partie sera bonne parce que 38 euros pour voir Puddle of Mud, c'est effectivement du foutage de gueule.
Et alors ?
Noisy

Concert KoRn

Message par Noisy »

J'avais d'ailleurs trouvé Trust Company (jeune groupe de néo américain) largement meilleur que Puddle Of Mudd...
Pitoyable lorque le chanteur de Puddle simule sa mort en faisaint semblant de s'écrouler.Je crois d'ailleurs que un artiste l'a déja fait avant lui , mais bon la je m'éloigne du sujet... :roll:
weirdkorn

Concert KoRn

Message par weirdkorn »

C'est bon, j'ai ma place 8)
Moi j'espère un bon groupe français en première partie (eths par ex), ça fait plus bouger que les américains en général.
Et alors ?
Anofreze

Concert KoRn

Message par Anofreze »

bah arretez puddle of mudd ça avait franchi un certain seuil de pathétique pour que ça en devienne trippant
moi j'ai trouvé ça bien fendard en tout cas
"we fucking hate you, LALALALA" :lol:
90125

Concert KoRn

Message par 90125 »

même Bellamy est moins vénal :o
stellastar

Concert KoRn

Message par stellastar »

aa propos de concert de merde...je voudrai juste citer cave in en première partie de muse sur leur tournée francaise
..merdique.......un son pourri...du povre metal avec deux accords jouées en boucle...la meme chose pour les paroles...et une reprise de led zep absolument monstrueuse..et le bouquet final..a la fin, le "chanteur" nous fait "achetez notre album!!"
froo
Doublure de Jean Lefebvre

Concert KoRn

Message par froo »

ça n'a pas pu être pire que Killing joke en première partie des RHCP :x
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.

Photos sur Flickr
Anofreze

Concert KoRn

Message par Anofreze »

vous rigolez j'espere ? ou vous n'etiez pas la a la "prestation" de peaches avant Manson
stellastar

Concert KoRn

Message par stellastar »

vous rigolez j'espere ? ou vous n'etiez pas la a la "prestation" de peaches avant Manson
boah c rigolo peaches, je l'ai vue a l'ososphère en2003, ct marrant, c'est certain que musicalement c pas top, mais le show est percutant
Ecce Lex

Concert KoRn

Message par Ecce Lex »

ouai, a ck'il parait elle s'est faite jeté des trucs dessus, pas très malin tout de même. Puddle Of Mudd en première partie de ...... Korn justement, s'est bien fait huer aussi, au point que le chanteur se moquait de lui-même, faut avouer qu'ils étaient pitoyable!
Anofreze

Concert KoRn

Message par Anofreze »

Ecce Lex a écrit :ouai, a ck'il parait elle s'est faite jeté des trucs dessus, pas très malin tout de même.
c ptet pas tres malin mais elle de son coté elle est venue tapper des gens au premier rang avec son micro, elle nous a traité de trous du cul, a dit que manson il nous aimait pas; etc...
moi j'ai trouvé ça plus choquant que les 2-3 bouteilles qu'elle c prise :roll:
Loic

Concert KoRn

Message par Loic »

C'est vrai, elle etait méchante la dame!!!
Anofreze

Concert KoRn

Message par Anofreze »

pourquoi tu dis ça ?
tu trouves que c gamin ce que je viens de dire ?
je suis dsl, je cherchais juste à étayer mon propos car je trouve d'une part que dans le genre premiere partie qui pourrit le reste du concert c'est pas mal, d'autre part que ça me génerait pas si manson faisait encore le genre de show que ce qu'il raconte dans son auto bio a ses débuts la mais la vu le show de blasé qu'il a fait, le mélange des deux m'a laissé plutot... dubitatif :roll:

ceci étant dit, je te laisse continuer a te foutre de ma gueule
Loic

Concert KoRn

Message par Loic »

Excuse moi d'avoir pris ce ton (je ne voulais pas me moquer de toi, ou gentiment ) mais je trouve juste que la provocation du public dans le milieu du metal est assez courrant (motherfucker...) Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que cette première partie etait honteuse, et indigne d'un concert de Manson (j'aurais meme preferer le n'importe quel groupe de la team nowhere, au moins, il y aurait eu des musiciens sur scene, ca aurait ressempler a un concert)
Anofreze

Concert KoRn

Message par Anofreze »

c sur que le fait d'houspiller le groupe sur scene est un phénomène courant dans le public métal, cependant peu de groupes réagissent aussi mal que ça
je préfère mille fois puddle of mudd qui a bien vu que y avait rien a faire et qui a commencé à dire que cT un gay ou jsais plus quoi exactement et pis basta que peaches qui va régler ses comptes pdt tout son set ou lb qui se barre au bout de 20 minutes
stellastar

Concert KoRn

Message par stellastar »

c pour ca que je prefère les petits concerts dans des salles plus intimes...ca evite les artistes qui se la pètent(quoique....j'en suis moins sur sur le coup)
et puis les gigas concert..Ca manque un peut d'âme je trouve, neanmoins cela n'est que mon humble avis (vive la laiterie!! :D)

bien sur ca n'evite pas les premières parties pourraves, je me rappelles de british sea power (quelqu'un connait?) en première partie d'interpol, le groupe deguisé en arbres avec des feuillages sur la tete, et puis musicalement..pffff, il ont joué un sorte de truc avec des accords pompés sur "take my breath away".. (rappelz vous, top gun, tom cruise..sisi!),
bon apres ya eu tahiti 80 et interpol....ce qui a evité de me pourrir la soirée
Val Lazare

Concert KoRn

Message par Val Lazare »

Tahiti 80...vi, bon groupe ça :o
Noisy

Concert KoRn

Message par Noisy »

euh moi j'ai vu Pleymo en 1 ere Partie de Slipknot au zénith en 2001...
TATAOU TATAOU .....No comment :roll:
Val Lazare

Concert KoRn

Message par Val Lazare »

Alors on était au même concert! T'as participé au braveheart Noisy?

PS: Moi je l'avais trouvé correct la prestation des pleymo :roll:
weirdkorn

Concert KoRn

Message par weirdkorn »

Moi, j'ai vu Pleymo au zénith avec toute la team nowhere (ou presque) et ils ont vraiment réussi à foutre une bonne ambiance. Ils ont assuré et pour jumper et se défouler, ça reste quand même bien sympa.
Et puis, en plus AqME avant, c'était top.
Et alors ?
Noisy

Concert KoRn

Message par Noisy »

Val Lazare a écrit :Alors on était au même concert! T'as participé au braveheart Noisy?

PS: Moi je l'avais trouvé correct la prestation des pleymo :roll:

Ah oui ca j'avoue que le Braveheart c'etais une bonne idée pour chauffer la fosse avant les 9 tarés de Iowa... :twisted:
Mais perso j'ai préféré American Head Charge ...Ca c'etais bon.. :D
Répondre