Le topic du foot

Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Le topic du foot

Message par IceMan55 »

Autant je suis ouvetement pour que Monaco remporte la Champions league, autant je serais dég. que Marseille gagne L'UEFA :bah: .Mais bon je fais confiance à Valence, d'autant que Drogba ne jouera surement pas ou alors il jouera mais sera diminué par son entorse... :P

Désolé si j'ai choqué des sympatisants olympiens, mais l' OM je les aime po...d'abord :P:D

Sinon j'aimerais pousser un coup de gueule contre Santini qui donne sa chance à beaucoup de lyonnais ou ex-lyonnais, notamment Coupet qui n'est pas un extraordinaire goal(çà se saurait sinon...) et Marlet la grosse quiche, et pas à d'autre comme par exemple l'excellent et méconnu Sebastien Frey qui officie à Parme, et qui n'a pas eu sa chance en EDF
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

Drogba jouera c'est une certitude...
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

nazgul666 a écrit :Je crois que je vais rejoindre l'avis de tout le monde. Marseille est tombé sur du très fort, Valence a quand même été en finale de la Ligue des Champions en 99 et 2000... Après tout est possible sur un match comme dirait Jean-Mimi.
D'ailleurs pour continuer sur le foot Santini a donné sa liste des 23 joueurs sans aucune surprise, si ce n'est l'arrivée de Louis Saha. Steve Marlet est sélectionné (et pour l'avoir vu jouer contre Monaco.... il n'est pas au top, un genre d'Elber quoi).
Mes espoirs
- Lyon champion de France
- Paris Coupe de France
- Marseille Coupe de l'UEFA
- Monaco Ligue des Champions
- Saint Etienne Champion de L2

Comme ça on contentera la majorité des supporters :)

non moi je suis pas content, il faut que paris gagne 13/0 et que lyon perde son dernier match à gerland 5/0 :P
allez courage paris on y croit :bwehe:

Sinon valence risque de mettre une fessée à marseille, et quoiqu'il arrive voir jouer Aimar est toujours un grand moment :x
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

IceMan55 a écrit :Autant je suis ouvetement pour que Monaco remporte la Champions league, autant je serais dég. que Marseille gagne L'UEFA :bah: .Mais bon je fais confiance à Valence, d'autant que Drogba ne jouera surement pas ou alors il jouera mais sera diminué par son entorse... :P

Désolé si j'ai choqué des sympatisants olympiens, mais l' OM je les aime po...d'abord :P:D

Sinon j'aimerais pousser un coup de gueule contre Santini qui donne sa chance à beaucoup de lyonnais ou ex-lyonnais, notamment Coupet qui n'est pas un extraordinaire goal(çà se saurait sinon...) et Marlet la grosse quiche, et pas à d'autre comme par exemple l'excellent et méconnu Sebastien Frey qui officie à Parme, et qui n'a pas eu sa chance en EDF

le pire c'est bien de voir micoud de côté pour wiltord qui même si c'est un bon joueur a joué 2 matchs durant les 4 derniers mois :(
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le topic du foot

Message par bousk8 »

Figo a écrit :Pour le coup si le 7ème du championnat français remporte la coupe UEFA, je trouverai çà un peu curieux :?

J'espère que c'est ironique ce que tu dis sinon c'est du grand n'importe quoi, ben oui, dans ce cas là, on ne fait plus de coupe du monde, on prend le classement fifa, et hop on l'a notre champion du monde. PAreil pour les joueurs, si un joueur a été transféré plus cher qu'un autre joueur, alors c'est sur il va jouer mieux que lui, et si ils ont un face à face en plein match, et bien c'est le joueur le plus cher qui passe... :stp:
D'ailleurs en suivant ce raisonnement, Marseille n'aurait jamais du battre Liverpool, l'Inter et Newcastle.

Sur un match, tout est possible, bien sur que sur une saison Valence est est bien au dessus, maus là, ça se joue à pas grand chose.

Je vous rappelle d'ailleurs que Milan était archi-favori en 93...

En tant que seul (j'espère pas quand même) supporter de l'OM, je vous le dit : ALLEZ L'OM ! ! ! (tant pis pour les supporters du psg, mais si Marseille gagne et bien c'est d'autant plus bon pour le football français en général via les points attribués pour les places européennes).

Voila.

PS: Merci Pedretti d'avoir fait un choix sentimental et non purement financier.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

bousk8 a écrit :PS: Merci Pedretti d'avoir fait un choix sentimental et non purement financier.

Je me demande quand même ce qu'il a fait, parce qu'il a aussi choisi une équipe qui ne fera au mieux "QUE" la coupe UEFA (si les marseillais gagnent...) alors qu'il aurait pu largement faire la Ligue des Champions...
Mais bon faut dire aussi que j'ai pensé la même chose pour Drogba l'année passée et qu'il va quand même faire une finale d'UEFA :P
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le topic du foot

Message par bousk8 »

nazgul666 a écrit :Je me demande quand même ce qu'il a fait

C'est la preuve qu'il existe encore certains joueurs avec de l'éthique. C'est sur, sportivement (et financièrement) c'était mieux Lyon ou le psg avec la LdC, mais il a préféré choisir le club de son coeur, et batir avec lui une équipe aux structures solides.
Par contre, une fois de plus, ce grand homme qu'est JM Aulas à joué de son fair play habituel pour Pierre Alain Frau. Celui-ci était à Marseille dimanche pour voir Bouchet, Anigo et son agent pour se mettre d'accord sur son transfert à l'OM, le joueur et le clyb était tombé d'accord, mais comme par hasard, au dernier moment le joueur a reçu une offre mirobolante de Lyon, offre sur laquelle Bouchet a déclaré que dans tous les cas, l'OM ne pourrait jamais s'aligné, et que de ce fait la piste Frau s'éloignait à grand pas. Est-ce que Aulas aurait été vexé de ne pas avoir eut Pedretti? (on a déjà vu ce genre d'histoire l'année dernière entre lyon et l'om concernant Drogba, où Aulas avait finalement déclaré qu'il avait fait monter les enchères uniquement pour pouvoir travailler tranquillement sur le transfert de Nonda, qui finalement n'est jamais venu).


Mais bon faut dire aussi que j'ai pensé la même chose pour Drogba l'année passée et qu'il va quand même faire une finale d'UEFA :P

Pourtant quand Drogba à signé, il savait que l'OM jouait le tour préliminaire de la LdC, donc en soit, c'était déjà pas si mal.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

bousk8 a écrit :
nazgul666 a écrit :Je me demande quand même ce qu'il a fait
C'est la preuve qu'il existe encore certains joueurs avec de l'éthique.

Euh ça n'a rien à voir avec l'éthique, comme tu disais c'est un choix sentimental... parce qu'il aurait pu rester à Sochaux, ce qui aurait été un choix plus "éthique" si tant est que l'on peut parler d'éthique dans le sport :)
Enfin j'espère pour l'OM qu'ils ne vont pas jouer leur jeu habituel, à savoir changer toute l'équipe au cours de l'intersaison, histoire que l'équipe n'ait plus de bases solides justement...

Enfin c'est vrai qu'Aulas est un peu casse-c***lles. J'espère quand même que Frau ne viendra pas à Lyon et que c'était juste parce que Aulas était dégouté que Pedretti ne vienne pas dans le meilleur club français de ces dernières années (je repète, de ces dernières années).
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Le topic du foot

Message par IceMan55 »

bousk8 a écrit : Je vous rappelle d'ailleurs que Milan était archi-favori en 93...


Avec l'argent tout est possible, surtout quand on sait que c'était en plein pendant l'ère Tapie.
:lol::lol::P
Ils ont bien truqué un match contre Valenciennes alors contre Milan AC... :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

J'ai juste dit que je trouverais çà un peu curieux... je sais bien qu'il y a une part importante laissée au hasard lors de chaque match mais bon si Marseille gagne, on aura vu un enchainement non négligeable d'heureux hasards...
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

On parle pas de chance Figo, on dit que le 7e du championnat de France, s'il est meilleur que son adversaire sur le match, il mérite de gagner que ce soit l'Inter ou Le Mans.

En tous cas, pas cool ce soir...

On m'aurait dit le score final avant le match, j'aurais dit "soit", mais un tel scénario... Ca craint, l'OM a fait une super 1e mi-temps, ils dominaient... y avait la place, carrément la place. Quitte à gagner, j'aurais aimé que Valence nous montre du beau jeu, mais là ils ont vraiment gagné sans panache, c'était tristounet. M'enfin. Marseille avait sa place en finale en tous cas, c'est clair.

Bon allez, Monaco va nous faire passer cette déception la semaine prochaine ^^
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le topic du foot

Message par bousk8 »

IceMan55 a écrit :
bousk8 a écrit : Je vous rappelle d'ailleurs que Milan était archi-favori en 93...


Avec l'argent tout est possible, surtout quand on sait que c'était en plein pendant l'ère Tapie.
:lol::lol::P
Ils ont bien truqué un match contre Valenciennes alors contre Milan AC... :bwehe:

Mon dieu, j'espère que tu ironises là, sinon c'est très grave. Je sais bien que tu supportes le psg, mais bon, tu es un membre du forum de Krinein et pas un supporter du cop de boulogne réputé (à juste titre) pour sa tristesse intellectuelle. C'est bien connu, l'OM à tout acheté en 93, le Milan AC (qui est un club pauvre, alors il a besoin d'argent), le championnat de France, les journalistes; et d'ailleurs cette année l'OM a du acheter aussi certains matchs de coupe d'Europe, tout le monde le sait que marseille et la mafia c'est du pareil au même.

Excusez moi de m'être emporté de la sorte, mais quand je vois encore des réflexions de ce genre je ne peux m'en empêcher, encore pardon. :wink:
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le topic du foot

Message par bousk8 »

Twipol a écrit :...mais un tel scénario... Ca craint, l'OM a fait une super 1e mi-temps, ils dominaient... y avait la place, carrément la place. Quitte à gagner, j'aurais aimé que Valence nous montre du beau jeu, mais là ils ont vraiment gagné sans panache, c'était tristounet. M'enfin. Marseille avait sa place en finale en tous cas, c'est clair.

Je suis vraiment frustré de cette finale, si encore Valence avait bien joué, ok c'était comme en 1999 contre Parme, y'avait rien à redire, mais là, de nombreux regrets persistent.
Le penalty ok, le rouge non. en plus collina le sait qu'en faisant ça il met fin définitivement au match, y'a qu'à voir son regard envers Barthez à la fin du match avant la remise des médailles, ça en dit long...


Bravo en tout cas aux supporters marseillais qui ont donné de la voix, en première mi-temps on n'entendait qu'eux, les valencians se sont réveillés après le péno, ils sont sortis de leurs sommeil. Même à la fin du match on entendait encore les marseillais chanter en l'honneur d'Anigo pour ce beau parcours.
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Le topic du foot

Message par IceMan55 »

bousk8 a écrit :
IceMan55 a écrit :
bousk8 a écrit : Je vous rappelle d'ailleurs que Milan était archi-favori en 93...


Avec l'argent tout est possible, surtout quand on sait que c'était en plein pendant l'ère Tapie.
:lol::lol::P
Ils ont bien truqué un match contre Valenciennes alors contre Milan AC... :bwehe:

Mon dieu, j'espère que tu ironises là, sinon c'est très grave. Je sais bien que tu supportes le psg, mais bon, tu es un membre du forum de Krinein et pas un supporter du cop de boulogne réputé (à juste titre) pour sa tristesse intellectuelle. C'est bien connu, l'OM à tout acheté en 93, le Milan AC (qui est un club pauvre, alors il a besoin d'argent), le championnat de France, les journalistes; et d'ailleurs cette année l'OM a du acheter aussi certains matchs de coupe d'Europe, tout le monde le sait que marseille et la mafia c'est du pareil au même.

Excusez moi de m'être emporté de la sorte, mais quand je vois encore des réflexions de ce genre je ne peux m'en empêcher, encore pardon. :wink:


Pas de problème... :)

non bien sur qu'il ya une grosse part d'ironie dans mes propos( et non je ne fais pas partie du KOB grand bien m'en fasse... :P ). Mais bon des malversations impliquant Tapie ont été révelées à cette époque et c'etait facile pour le supporter de mauvaise foi que je suis de faire un rapprochement facile entre les arnaques de tapie et leur victoire en 93 :lol: .

Sinon j'ai entendu que Déhu rejoindrait l'OM pour 2 ans!! Grrrr le traitre!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

bousk8 a écrit : Le penalty ok, le rouge non. en plus collina le sait qu'en faisant ça il met fin définitivement au match, y'a qu'à voir son regard envers Barthez à la fin du match avant la remise des médailles, ça en dit long...

Nope, il est valable le rouge, même si c'est cruel... Dernier défenseur p'têt, on s'en fout : Barthez a quand même bien les deux pieds décollés du sol, semelles en avant. C'est rouge.

Le regard de Collina signifie tout simplement "ben oué mon vieux, désolé mais je peux pas faire autrement".

C'est quand même dommage que la très bonne première mi-temps de l'OM (et très beau parcours sur cette coupe d'ailleurs) soit ruinée par une erreur... du joueur qui était normalement le plus expérimenté sur ce genre d'événement et le moins susceptible de faire une de ces petites boulettes qui font qu'on ne peut pas gagner une coupe d'Europe.
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le topic du foot

Message par bousk8 »

IceMan55 a écrit : Sinon j'ai entendu que Déhu rejoindrait l'OM pour 2 ans!! Grrrr le traitre!! :evil:

D'après les dernières news, ce serait quasi fait, il signerait après la finale de la coupe de France (quant on pense que Chateauroux va jouer la coupe de l'uefa et pas l'OM ça me rend malade). Une chose est sure, Déhu ne reste pas à Paris, il l'a déjà affirmer, pour lui le club ne lui fait plus confiance (problème de reconduction de contrat).

Concernant les transferts aussi, Sorin est proche de l'OM, mais comme l'a dit Bouchet, l'an prochain Sorin va jouer une quainzaine de match avec l'Argentine pour la qualif de la coupe du monde 2006 alors ce n'est pas encore sur sur.

Armand et Yepes quitte aussi certainement nantes, les 2 joueurs sont en contacts très avancés avec le psg et l'OM, au dernière nouvelles, l'OM mettrait plus d'argent que paris sur Yepes mais tout dépend de la venue de Déhu, et concernant Armand, samedi il était proche du psg et dimanche il était plus proche de l'OM, wait&see.
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

bousk8 a écrit :
IceMan55 a écrit : Sinon j'ai entendu que Déhu rejoindrait l'OM pour 2 ans!! Grrrr le traitre!! :evil:

D'après les dernières news, ce serait quasi fait, il signerait après la finale de la coupe de France (quant on pense que Chateauroux va jouer la coupe de l'uefa et pas l'OM ça me rend malade). Une chose est sure, Déhu ne reste pas à Paris, il l'a déjà affirmer, pour lui le club ne lui fait plus confiance (problème de reconduction de contrat).

Concernant les transferts aussi, Sorin est proche de l'OM, mais comme l'a dit Bouchet, l'an prochain Sorin va jouer une quainzaine de match avec l'Argentine pour la qualif de la coupe du monde 2006 alors ce n'est pas encore sur sur.

Armand et Yepes quitte aussi certainement nantes, les 2 joueurs sont en contacts très avancés avec le psg et l'OM, au dernière nouvelles, l'OM mettrait plus d'argent que paris sur Yepes mais tout dépend de la venue de Déhu, et concernant Armand, samedi il était proche du psg et dimanche il était plus proche de l'OM, wait&see.

franchement l'om ferait bien de penser à vendre avant d'acheter, l'ambiance risque d'être bizar l'année prochaine avec plus de 35 pros, car il faut se rapeller que pleins de joueurs ont été prété et qu'ils vont revenir (chapuis, sakho, fernandao, van buyten, tuzzio)...bref ils ne peuvent pas s'empêcher de retomber dans leurs travers.
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le topic du foot

Message par bousk8 »

jazzmaster a écrit :...franchement l'om ferait bien de penser à vendre avant d'acheter, l'ambiance risque d'être bizar l'année prochaine avec plus de 35 pros, car il faut se rapeller que pleins de joueurs ont été prété et qu'ils vont revenir (chapuis, sakho, fernandao, van buyten, tuzzio)...bref ils ne peuvent pas s'empêcher de retomber dans leurs travers.

C'est sur tu as raison, mais concernant les joeurs prêtés, il faut savoir que Chapuis, Sakho et Olembe ne seront plus olympiens, soit ils sont vendus soit de nouveau pr^étés (tout dépend des offres), Van Buyten devrait à priori être vendu, Manchester City n'a pas les moyens de l'acheter, alors un autre club anglais devrait l'acheter. Je pense que Fernandao va rester à Toulouse, il me semble qu'il y a une option d'achat avec le prêt, d'autant plus que le TFC reste en L1.
Après il va ya avoir des joueurs qui vont partir comme Sommeil (retour de prêt), Perez et Johansen (qui ne font plus parti du groupe), et d'autres dont le club se séparera s'il reçoit une offre concrète (Christanval, Mido, Runje)
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

bousk8 a écrit :
jazzmaster a écrit :...franchement l'om ferait bien de penser à vendre avant d'acheter, l'ambiance risque d'être bizar l'année prochaine avec plus de 35 pros, car il faut se rapeller que pleins de joueurs ont été prété et qu'ils vont revenir (chapuis, sakho, fernandao, van buyten, tuzzio)...bref ils ne peuvent pas s'empêcher de retomber dans leurs travers.

C'est sur tu as raison, mais concernant les joeurs prêtés, il faut savoir que Chapuis, Sakho et Olembe ne seront plus olympiens, soit ils sont vendus soit de nouveau pr^étés (tout dépend des offres), Van Buyten devrait à priori être vendu, Manchester City n'a pas les moyens de l'acheter, alors un autre club anglais devrait l'acheter. Je pense que Fernandao va rester à Toulouse, il me semble qu'il y a une option d'achat avec le prêt, d'autant plus que le TFC reste en L1.
Après il va ya avoir des joueurs qui vont partir comme Sommeil (retour de prêt), Perez et Johansen (qui ne font plus parti du groupe), et d'autres dont le club se séparera s'il reçoit une offre concrète (Christanval, Mido, Runje)

justement voilà le problême c'est que pour l'instant personne n'est parti :)
alors que barthez, flamini, koke, pedretti et ferreira ont signé un contrat pro.
du coup marseille prend le risque d'avoir des charges salariales faramineuses car même si un joueur est prêté, son salaire n'est parfois pas pris en charge par l'autre club et il y a aussi le risque de brader des joueurs, voir même payer une rupture de contrat, bref marseille a tjrs été comme ça, un club un peu fou fou et ça a souvent marché alors pourquoi pas?
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

[quote="Twipol a dit :
bousk8 a écrit : Le penalty ok, le rouge non. en plus collina le sait qu'en faisant ça il met fin définitivement au match, y'a qu'à voir son regard envers Barthez à la fin du match avant la remise des médailles, ça en dit long...


Nope, il est valable le rouge, même si c'est cruel... Dernier défenseur p'têt, on s'en fout : Barthez a quand même bien les deux pieds décollés du sol, semelles en avant. C'est rouge.
Entièrement d'accord avec Twipol, le rouge est largement mérité! Et le regard de Colina je l'ai vu plutôt comme un : "je suis désolé, mais j'étais forcé de siffler".
Si l'action avait été dans l'autre sens et que Colina n'avait pas sifflé, tous les commentateurs auraient pesté :)
Quand je pense qu'il va encore garder les buts de la France... j'espère qu'il ne fera pas ce genre de conneries le père Barthez!
jazzmaster a dit :
alors que barthez, flamini, koke, pedretti et ferreira ont signé un contrat pro.
N'empêche que Flamini et Koke sur le peu de matchs que j'ai vu d'eux, ils méritent de signer... C'est pas si souvent que Marseille fait jouer ses jeunes (enfin je crois)

jazzmaster"]bref marseille a tjrs été comme ça, un club un peu fou fou et ça a souvent marché alors pourquoi pas?
mouais je suis pas si sûr que ça ait tant marché, surtout sur les dernières années! Je me rappelle encore que quand Marseille est monté, il y avait l'actuel gardien du PSG, Alonzo (j'espère ne pas me tromper) qui avait largement aidé son club à monter et qui a pourtant été remercié...
Enfin c'est dommage que Van Buyten se barre, il est pas mal quand même...
Et Marseille aura une bonne équipe sur le papier.

Ca sera dur pour eux quand ils termineront deuxième derrière Lyon :)))
:tsss:
OK je commence à courrir! camite au secours!!! :)
(n'empêche que si je jouais sur la même pelouse que Gerland je serais content)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

Le topic du foot

Message par camite »

nazgul666 a écrit :(n'empêche que si je jouais sur la même pelouse que Gerland je serais content)

tu m'étonnes, c'est autre chose que le terrain vague de Louis II qui empêche toutes les équipes de jouer correctement :lol:
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

[quote="nazgul666 a dit :
Twipol a écrit :
bousk8 a écrit : Le penalty ok, le rouge non. en plus collina le sait qu'en faisant ça il met fin définitivement au match, y'a qu'à voir son regard envers Barthez à la fin du match avant la remise des médailles, ça en dit long...


Nope, il est valable le rouge, même si c'est cruel... Dernier défenseur p'têt, on s'en fout : Barthez a quand même bien les deux pieds décollés du sol, semelles en avant. C'est rouge.
Entièrement d'accord avec Twipol, le rouge est largement mérité! Et le regard de Colina je l'ai vu plutôt comme un : "je suis désolé, mais j'étais forcé de siffler".
Si l'action avait été dans l'autre sens et que Colina n'avait pas sifflé, tous les commentateurs auraient pesté :)
Quand je pense qu'il va encore garder les buts de la France... j'espère qu'il ne fera pas ce genre de conneries le père Barthez!
jazzmaster a dit :
alors que barthez, flamini, koke, pedretti et ferreira ont signé un contrat pro.
N'empêche que Flamini et Koke sur le peu de matchs que j'ai vu d'eux, ils méritent de signer... C'est pas si souvent que Marseille fait jouer ses jeunes (enfin je crois)

jazzmaster"]bref marseille a tjrs été comme ça, un club un peu fou fou et ça a souvent marché alors pourquoi pas?
mouais je suis pas si sûr que ça ait tant marché, surtout sur les dernières années! Je me rappelle encore que quand Marseille est monté, il y avait l'actuel gardien du PSG, Alonzo (j'espère ne pas me tromper) qui avait largement aidé son club à monter et qui a pourtant été remercié...
Enfin c'est dommage que Van Buyten se barre, il est pas mal quand même...
Et Marseille aura une bonne équipe sur le papier.

Ca sera dur pour eux quand ils termineront deuxième derrière Lyon :)))
:tsss:
OK je commence à courrir! camite au secours!!! :)
(n'empêche que si je jouais sur la même pelouse que Gerland je serais content)

non alonzo a tjrs été stéphanois :P , et ma dérnière phrase était ironique :wink:
sinon faut pas rêver lyon c'est bientôt terminé, saint etienne revient :lol:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

jazzmaster a écrit :non alonzo a tjrs été stéphanois :P , et ma dérnière phrase était ironique :wink:

Première erreur de ta part :)
Preuve
Je ne relèverais pas la deuxième erreur :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

Porto é Campeao 8) sans faire trop de fautes, en étant resté très solide à l'arrière et en ayant concrétisé de très belles actions de jeu à l'avant... tant pis pour tous ces pseudo-supporters de Monaco que je voyais (non sans un certain dégoût) depuis qqes jours à la télé.

Cette équipe de Porto était vraiment exceptionnelle.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

Figo a écrit :Cette équipe de Porto était vraiment exceptionnelle.

Oh que oui... Parce que gagner l'UEFA puis la Ligue des Champions sans avoir le budget d'un Real de Madrid ou d'un Manchester United...

Je n'ai malheureusement pas vu le match, mais Porto est vraiment solide (trois cartons jaunes quand même contre zéro pour Monaco, cf plus haut).

Après vérification, je viens de voir qu'ils n'ont perdu aucun match en championnat du Portugal, qu'ils ont perdu la finale de la coupe du Portugal et qu'ils n'ont perdu qu'un seul match en Ligue des Champions (contre le Real de Madrid du début de saison)!!!!!! (Plus une victoire en championnat et en Coupe en 2003).

Ca consolera les Marseillais qui se diront qu'ils étaient dans le groupe du vainqueur de la Ligue des Champions et du Real de Madrid, ainsi que les Lyonnais qui diront qu'ils ont été éliminés par le plus fort de cette Ligue!!

Et si le Portugal était l'équipe à battre de l'Euro 2004?????
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité