Star Wars III

Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Star Wars III

Message par Daggy »

J'ai vu tout à l'heure la "bande-annonce" de Star Wars 3 - La Revanche des Sith sur France 2. Plutôt sympa. Mais bon, ça reste une bande annonce qui montre juste assez pour en vouloir plus et pas suffisamment pour espérer mieux^^.

Vivement que ça se termine...
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Star Wars III

Message par sondern »

Encore un star Wars que je n'irai pas voir au ciné :evil: !
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Star Wars III

Message par Shariban »

:o comment ça, vous n'aimez pas Star wars?

Et bien moi, dès la sortie en salle je cour le voir :roll:

J'ai trop hate qu'il sorte :bouhou:
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Star Wars III

Message par Daggy »

comment ça, vous n'aimez pas Star wars?
:) Bien sûr que si. Fan de la seule, l'unique trilogie (épisode 4, 5 et 6) avant l'ajout de FX survitaminés et révélateur d'un gros complexe de Lucas qui, comme une femme n'acceptant pas le vieillissement qui altère l'apparence, passe constamment entre les doigts des chirurgiens pour se refaire faire une façade et repousser - illusoirement - la marche du temps.

:tsss: Et puis, entre les films, les séries, les jeux vidéos, les jeux de société, les jouets..., le filon Star Wars commence sérieusement à tourner dans le vide sidéral du lavage de cerveau.
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Star Wars III

Message par Shariban »

Mais, ces ajoûts peuvent s'expliquer, il faut que les deux trilogies ne soit pas trop décalées, surtout que la 4.5.6 est sortie avant la 1.2.3. Mais maintenant, quand je vois le travail qui a été fait sur le coffret DVD, images nettoyées :o et sons refaits, je trouve ça nickel.
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Star Wars III

Message par Daggy »

:) Je suis d'accord avec le fait d'avoir nettoyer (remasteriser est le bon terme) les versions 4, 5 et 6 pour mieux coller aux nouveaux épisodes (mais anciens diégétiquement parlant). Ce n'était pas la tenue de mon post. Je "reproche" à Lucas d'avoir bourré sa première trilogie d'FX supplémentaires et de séquences entièrement en 3D pour essayer de rattraper le temps qui fait cruellement vieillir les choses et que sa trilogie n'apparaisse pas "ridicule" aux yeux des nouvelles générations qui n'ont pas vraiment d'estimes pour les vieux films fait à la manière de Harryhaussen (le génie de la motion capture).

En rajoutant de la 3D au milieu des maquettes animées images par images, je trouve cela particulièrement maladroit et révélateur du peu de force de caractère de Lucas qui truque le contexte d'époque de ses films. Et tout cela, evidemment, pour le fric. Je suis même persuadé que les réalisateurs de l'Empire Contre Attaque et du Retour du Jedi n'ont même pas été consultés par Lucas (producteur) pour les rajouts 3D.
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Star Wars III

Message par Shariban »

SUr ce point je suis d'accord mais bon que veux tu c'est la loi du pognon, et ce n'est pas nouveau, le pire c'est que dans 10 ans la trilogie des 1,2,3 sera elle aussi remasterisée et retouchée car les FX ne seront alors plus au gout du jour, enfin un éternel recommencement.
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Star Wars III

Message par ninjardin »

ce qui ma le plus choqué, c'est de savoir qu'à la fin "du retour du jedi", il a chnagé le visage de l'anakin original par celui d'hayden chritensen. ça c'est une honte !!!
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Star Wars III

Message par Shariban »

Ben oui et non, ça colle avec la première trilogie, même si pour l'acteur d'origine, ce n'est pas des plus réglo :?
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Star Wars III

Message par ninjardin »

oui, mais c'etait anakin vieux, alors que le christensen il est jeune, donc ça aurait pus collé, et c'est trahir l'image d'anakin et de dark vador, deja que l'acteur de fi qui joue anakin etait plus petit que celui qui jouait dark vador
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Star Wars III

Message par Shariban »

Ben en fait, c'est la seule fois ou l'on voit véritablement l'acteur lol, mais bon c'est pour nous faire comprendre qu'il avait cette apparence avant de devenir un sith, alors que là c'était encore un jedi. Enfin c'est comme ça que je l'interprete.
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Star Wars III

Message par sven »

ce pauvre David Prowse doit être dégouté...

par contre j'ai vu des images de la revanche des Sith ce matin...
et ben...
IL ME TAAAAAAARDE!!!
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Star Wars III

Message par Shariban »

Oui regarde le trailer officiel ici, c'est du tout bon, on voit l'empereur se battre au sabre :P
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Star Wars III

Message par sven »

merci :wink:

au fait, david prowse (aka Darth Vader) il ressemble à ça: Image
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Star Wars III

Message par Shariban »

Cool, enfin je vois sa tête lol, mais penses tu qu'il avait vraiment des problèmes d'asthme? :?
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Star Wars III

Message par sven »

je sais pas...
et pis en plus c'est pas le souvenir que j'avais de lui quand ils sont tous les 3 (Yoda, Obi Wan et Anakin) à la fin du Retour du Jedi..


mon dieu, rien que d'en reparler, j'ai une de ces envies de les revoir!!! :o
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Star Wars III

Message par Shariban »

Ben en fait, il y avait l'acteur sous le costume de dark vador et un acteur juste pour la fin du film lol. Donc ça doit être l'acteur sous le costume. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Star Wars III

Message par ninjardin »

et moi j'ia une photo de l'acteur de chewbacca
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Star Wars III

Message par Shariban »

Ben lui on le voit dans le making off du coffret star wars lol :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Star Wars III

Message par Lestat »

Ben en fait, il y avait l'acteur sous le costume de dark vador et un acteur juste pour la fin du film lol. Donc ça doit être l'acteur sous le costume

Voui l'acteur qu'on voit à la fin du Retour est Sebastian Shaw. D'ailleurs il parait que David Prowse était super pas content d'avoir sn visage masqué pendant toute la trilogie.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Star Wars III

Message par Shariban »

Tu m'étonnes, donc c'est pour ça que l'acteur de fin qui se fait tremplacer n'a pas trop d'incidence puisqu'il ne fait que ça dans toute la trilogie lol :P
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Star Wars III

Message par Daggy »

:) C'est Sebastian SHAW qui incarne Anakin à la fin du Retour du Jedi (lorsqu'il enlève son masque et lorsqu'il apparaît aux côtés de Yoda et Obi-Wan.
[img]http://www.guerrestellari.net/articoli/ ... Anakin.jpg" alt="Anakin.jpg" />

Bordel ultime : c'est James Earl JONES qui fait la voix de Vador.
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Star Wars III

Message par Shariban »

Ou le père d'eddy murphy dans "un prince à new york"
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Star Wars III

Message par sven »

ninjardin a écrit :et moi j'ia une photo de l'acteur de chewbacca
oh oui, oh oui... :)

d'ailleurs, les wookies, ils ont pas l'air d'adorer l'avènement de l'Empire, sur le trailer...
vont se faire massacrer, comme les autres :bouhou:

sinon, merci à daggy et lestat pour les infos :)
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Star Wars III

Message par Shariban »

:o et moi, j'ai aidé aussi :bouhou:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités