Star Wars III

Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Star Wars III

Message par ninjardin »

Episode III a enfin un nom

Le troisième et dernier épisode de la saga Star Wars s'intitulera Birth of the Empire selon un article publié dans le quotidien anglais The Sun. Selon l'article, plusieurs noms auraient été mis à l'essai, mais Birth of the Empire aurait finalement été le plus populaire.

Toujours dans le même article, on y dévoile que Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker combattront tous les deux au-dessus de la lave en se servant de morceau métallique comme on se sert dune planche de surf. À vous de tirer vos conclusions.

mais tout ceci reste à verifier comme de bien entendu
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Star Wars III

Message par Baby14 »

Trop bien!
Je languis que ça sorte au cinoch!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Star Wars III

Message par systry »

:( Oh... avec un peu de chance çà sera une bonne poilade comme l'épisode II... :bored:
Mais... est ce que j'étais trop petit pour faire la part des choses ou alors est ce que ya que les IV, V, et VI qui étaient bons dans les Star Wars?
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Star Wars III

Message par Lestat »

Georges Lucas est quelqu'un de très fort, il n' a mis qu'un seul film pour détruire 20 ans de mythe...Reste que l'Episode II valait vraiment le coup. J'espère et attend beaucoup du III :P
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 0
Inscription : 10 novembre 2003, 20:29

Star Wars III

Message par Alain »

:mouais: ben moi depuis le I et le II je n'attends plus rien de Lucas... (si peut être la version Director cut's de THX1138 avec tout plein d'images de synthèse dedans ????)

P.S : Il devrait y avoir encore 3 autres épisodes par la suite qui seraient 7, 8 et 9 (pas envie de m'memmmmmmrd avec les chiffres romains) ; mais ils devraient être tournés par quelqu'un d'autre que Lucas, je ne me souviens plus qui... Spielberg ? :x
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Star Wars III

Message par Baby14 »

C'est clair que l'épisode II était vraiment poilant!
Quand elle (la princesse) tombe sur le dos de l'espéce d'éléphant et que lui se retourne vitesse éclair pour l'embrasser!
:lol:
Quel moment d'enthologie!
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

Star Wars III

Message par Jesuswasapunk »

Spielberg ??? :o
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Star Wars III

Message par Lestat »

Spielberg ???

De toute façon si on regarde bien, Lucas n'aura pour l'instant réalisé que trois des six volets de sa (sixtilogie ? )...de ses deux trilogies.
Donc au pire ce n'est pas une catastrophe, d'autant plus qu'il y a pire réa que Spielberg. :)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

Star Wars III

Message par Jesuswasapunk »

ça m'étonne quand même ...
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Star Wars III

Message par Lestat »

Etonnant, mais pourquoi pas après tout. Si on prend la base Indiana Jones, le couple marchait pas mal :x
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 0
Inscription : 10 novembre 2003, 20:29

Star Wars III

Message par Alain »

En fait j'ai dis Spielberg mais je ne me souviens plus exactement... il me semble l'avoir lu quelque part.

Je ne suis pas assez fan des Star Wars pour vraiment savoir... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

Star Wars III

Message par Jesuswasapunk »

Lestat a écrit :Etonnant, mais pourquoi pas après tout. Si on prend la base Indiana Jones, le couple marchait pas mal :x

mouais ...
alors Spielberg ou pas Spielberg ?!?!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 0
Inscription : 10 novembre 2003, 20:29

Star Wars III

Message par Alain »

Il y a quelques mois en arrière il y avais un post sur ce même forum qui donnait un lien vers les films à venir... il me semble qu'il avait été posté par belfégore (avec beaucoup de reserves tout de même...) Je n'ai pas réussi à remettre la main dessus, mais si quelqu'un voit de quoi il s'agit... :bwehe:

Dans la page affichée par le lien il m'avais semblé voir Spielberg aux commandes des épisodes 7, 8 et 9... a voir... :?
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Star Wars III

Message par Selena »

Lucasfilms a révélé (lol) le titre du nouvel épisode (vieux):

Star Wars: Episode III - Revenge of the Sith


Image

Lucasfilm says the Sith are masters of the dark side of the Force and the sworn enemies of the Jedi. They were all but exterminated by the Jedi a thousand years ago, but the evil order continued in secrecy. They operated quietly, behind the scenes, acting in pairs - a Master and an Apprentice - patiently biding their time before they could take over the galaxy. In "Episode III," they'll finally exact their revenge on the Jedi.

(...)

Revenge of the Sith" picks up after three long years of relentless fighting, when the Clone Wars are nearly at an end. The Jedi Council dispatches Obi-Wan Kenobi to bring General Grievous, the deadly leader of the Separatist droid army, to justice. Meanwhile, back on Coruscant, Chancellor Palpatine has grown in power. His sweeping political changes transform the war-weary Republic into the mighty Galactic Empire. To his closest ally, Anakin Skywalker, he reveals the true nature of power and the promised secrets of the Force in an attempt to lure him to the dark side.





>>Sortie US: 19 mai 2005 ^^
>>>Sortie française: 25 Mai 2005

(source:
comingsoon)


Site officiel: http://www.starwars.com/
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Star Wars III

Message par Twipol »

systry a écrit :Mais... est ce que j'étais trop petit pour faire la part des choses ou alors est ce que ya que les IV, V, et VI qui étaient bons dans les Star Wars?

J'aurais bien une réponse à formuler, mais je sens déjà les jets de pierre siffler à mes oreilles...

/me s'en va en courant du forum Cinéma, vous ne m'avez jamais vu ici
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Star Wars III

Message par Protos »

Le fait est, pour moi en tout cas, que je n'avais que 10 ans, peut être même moins, lorsque je vis pour la première fois starwars au ciné, en companie de mon père... c'était magique. La première fois que je vis un film de SF grandiose. Ensuite, en comparaison, j'ai trouvé Casimir un peu grotesque.

A présent, le ciné ne me procure plus les même sensations. Un vieux trucage me fait bien marrer, par exemple (il suffit de revoir le premier Alien), et niveau SF, on demande plus que des effets spéciaux. Quand je revois les premiers épisodes de Starwars... bah, j'ai toujours un petit soulevement de curiosité à l'apparition de la bande sonore du film... c'est ça qui est étrange... m'est avis qu'ils ont mis des messages subliminaux.

Y a encore long à attendre avant la sortie de l'episode 3? :stp:
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

Star Wars III

Message par Lionase »

:o

Voila un article sur le futur Episode 3 plutot cocace: comment sauver la double trilogie de Lucas ( :? ... :lol: )... sans Lucas ! :x

Ca taille severe, mais c'est poilant!

http://www.msnbc.msn.com/id/4980465/

:x:lol:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Star Wars III

Message par Selena »

Protos a écrit : Y a encore long à attendre avant la sortie de l'episode 3? :stp:

je viens de rajouter la date de sortie française: 25 Mai 2005 ! :)
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Star Wars III

Message par CBL »

Enorme cet article :lol:
25 mai ? C'est bientot cela :x
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Star Wars III

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Star Wars III

Message par Baby14 »

J'espére qu'on aura toujours le droit à Hayden Christensen
Image

:bwehe:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Star Wars III

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Star Wars III

Message par Baby14 »

Mais euhhhhhhhh!

Regarde les yeux qu'il te fait! On peut lui pardonner, non?

De toute façon c'est pas pour son talent d'acteur que je le veux dans le prochain épisode... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Star Wars III

Message par Wax »

Et à votre avis comment Maitre Georges va s'y prendre pour ne pas spoiler la révélation de "L'Empire contre attaque" à savoir que:
Dark Vador est le père de Luke et que Leia est sa soeur?
Il doit avoir une armée de scénaristes sur la question! :D
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Star Wars III

Message par schiste »

...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité