Le Questionnaire Ultime Sur Les Films

Avatar de l’utilisateur
pandaman
Messages : 0
Inscription : 20 janvier 2004, 09:49

Le Questionnaire Ultime Sur Les Films

Message par pandaman »

~ Vous ne voulez plus jamais revoir :un film vu après avoir répondu à ce questionnaire,l'ange de la mort film d'action brésilien des années 80 qui ressemble à un film érotique (de par ces dialogues et les "rebondissements" du scénario)sans scènes érotiques
Avatar de l’utilisateur
Fiddler
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 21:11

Le Questionnaire Ultime Sur Les Films

Message par Fiddler »

Bon, ma culture ciné n'est pas exhaustive, alors je dis ce qui me vient en tête:

Quel film

~ Manque désespérement à votre cinemathèque : Citizen Kane d'Orson Wells

~ Vous rend heureux: Le Voyage de Chihiro

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : La Vie Est Belle (depuis elle ne l'est plus... :) )

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : la série des Y a-t-il un Flic?

~ Vous fait le plus rire : Y a-t-il un Flic pour Sauver la Reine? ou ceux des Monthy Pythons

~ Vous fait le plus pleurer : Vercingétorix :bwehe:

~ vous a le plus révolté(e) : Irréversible

~ vous a fait le plus peur : ?

~ Le plus gore selon vous : Battle Royal; bon, c'est pas complètement gore, mais je manque de culture en la matière...

~ En dit beaucoup sur vous : Usual Suspects :evil:

~ Vous rappelle celui/celle que vous aimez : Aucun.

~ Vous auriez aimé jouer dedans : Le Seigneur des Anneaux, à la place d'Elijah Wood :bwehe:

~ Vous auriez aimé le réaliser : Le Seigneur des Anneaux encore. :P

~ Vous auriez aimé écrire le scénario : Dédale

~ Vous ne voulez plus jamais revoir : Les Choristes? (mais je ne l'ai même pas vu, alors...)

~ Vous rappelle votre enfance: Highlander, Gremlins, etc.

~ Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : X-Men 2 (rien d'autre en tête)

~ Vous regardez secrètement (honte d'aimer presque): Harry Potter

~ Vous passez votre temps à citer les répliques : Monthy Python Sacré Graal ("A Grail?!")

~ Vous avez vu un milliard de fois au moins^^ : ?

~ Vous préférez le voir au cinéma plutot qu'à la télé : m'en fiche

~ Vous préférez voir en DVD qu'au ciné : idem

~ Vous fait penser au sexe : Existenz de Cronenberg (à part les films X, bien sûr :) )

~ Viens juste de sortir sur en DVD et que vous adorez déjà : Le Retour du Roi coffret collector.

~ Viens juste de sortir en salles et que vous adorez déjà : ?

~ Vous regardez le plus en ce moment : ?

~ Contient le meilleur thème de tous les temps (et le nommer si possible):
Celui de la Communauté de l'Anneau?

~ Vous trouvez le meilleur thème chantée de tous les temps :
Always Look on the Bright Side of Life dans la Vie de Brian, des Monthy Pythons;
ou alors la chanson de fin du Voyage de Chihiro, qui me touche plus que de raison à chaque fois.
Ou encore Princes of the Universe, de Queen, pour Highlander.

~ Le meilleur héros de tous les temps : Marty McFly, Retour Vers le Futur

~ Le meilleur méchant de tous les temps : Kayser Sauze

~ Le plus beau role féminin de tous les temps : celui de ma mère dans le rôle de ma mère (désolé, rien d'autre en tête :) )

~ Le meilleur acteur selon vous : difficile à dire car il y en a tellement, et dans différents registres: Kevin Spacey, Kenneth Brannagh, ou alors Jacky Chan :) ou alors les vieux briscards du cinéma français, Jean Rochefort, Noiret, etc.

~ La meilleure actrice selon vous : pareil que pour les hommes, mais j'ai un petit faible pour Cate Blanchett, je l'avoue... :gloups: (mais j'ignore si c'est la meilleure)

~ Le meilleur réalisateur/realisatrice selon vous : Spielberg?

~ Le meilleur compositeur selon vous : ?

~ Le meilleur passage de toute l'histoire du cinéma : la mort de Léonardo dans Titanic? :evil:

~ La meilleure fin de toute l'histoire du cinéma : Usual Suspects (Kobayashi...^^)

~ Le meilleur film d'animation (manga, 3D, dessin animé) : difficile à dire...

~ La meilleure adaptation (d'un livre, BD) selon vous: Le Seigneur des Anneaux!

~ Le meilleur film de tous les temps (incarne à lui seul l'essenbce du cinéma et ce que tout bon film doit véhiculer) : Citizen Kane

~ Est en train de passer là maintenant tout de suite sur votre télé ou votre pc : ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités