300 lésions

Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

300 lésions

Message par Shav »

Je vote OUI à la fermeture de ce topic et des topics concernant cette nulité de groupe qu'est Kyo (cela n'enguage que moi et patati et patata, désolé là le débat tourne tellement au ridicule que ça n'en vaut plus la peine), comme disait quelqu'un "celui qui lit ses lignes est assuré de recevoir 300 lésions au crâne", je confirme, je n'ai même pas eu le courage de finir certains posts, tellement c'est à vomir.

Oui bien sûr, la star Ac est une référence en matière de chant, et oui les Kyo forment le renouveau du Death Metal français, c'est tellement évident ! Pavaroti est un pouilleux qui chante aussi bien que moi sous la douche etc etc

Allon allons, soyons sérieux, je croyais qu'on était dans un forum animé par des gens un tant soit peu éclairés en matière de musique. Alors quand on voit des inepties pareilles, je dis 'HALTE AU SKETCH !'

Nous savons tous que Kyo est un phénomène de mode, qu'ils n'ont rien inventé, qu'ils se contentent de vendre des disques, ce qu'ils font trés bien, que les fanatiques de ce groupe sont aussi ridicule que les fanatiques de n'importe quel groupe (suffit de m'entendre parler de Dillinger ou de NIN...même si ma mauvaise foi me pousse à souligner le poids de mes arguments face à ceux d'un fan de Kyo/Pleymo/Jean Roucass), et qu'au final, les véritables mélomanes n'en ont absolument rien à faire.

Parce que si ce n'est pas le cas, j'ouvre dés à présent un topic sur l'apport musical de Link Up, K-maro, et Matt Kapora (j'éspère ne pas me tromper dans les orthographes) histoire qu'on débatte de quelque chose de sérieux !
:kwak:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

300 lésions

Message par nazonfly »

Shav a écrit :Nous savons tous que Kyo est un phénomène de mode, qu'ils n'ont rien inventé, qu'ils se contentent de vendre des disques, ce qu'ils font trés bien, que les fanatiques de ce groupe sont aussi ridicule que les fanatiques de n'importe quel groupe (suffit de m'entendre parler de Dillinger ou de NIN...même si ma mauvaise foi me pousse à souligner le poids de mes arguments face à ceux d'un fan de Kyo/Pleymo/Jean Roucass), et qu'au final, les véritables mélomanes n'en ont absolument rien à faire.

Je te trouve un peu véhément Shav...
Kyo est un phénomène de mode, certes. Ils n'ont rien inventé, sûrement comme un bon nombre de groupes, n'est pas novateur qui veut n'est-ce pas?
Ils se contentent de vendre des disques?? Non ils font aussi des concerts et ils composent, est-il besoin de le rappeler encore? Si tu considères que Kyo est blamable parce qu'ils vendent des disques, qu'ils font des concerts et qu'ils composent, alors tous les artistes sont blamables... Parce qu'ils ne font rien d'autres à ce que j'en sais... Oh bien évidemment il y en a qui revendiquent, qui protestent mais est-ce que ça apporte quelque chose réellement??

Quant aux mélomanes, je suis sûr que je peux trouver des dizaines, des centaines, des milliers de personnes pour te dire que Dillinger ce n'est pas de la musique, ou NIN ne font que des trucs de m*rde, que la seule véritable musique est la musique classique. Tout dépend des points de vue.

Quand quelqu'un écoute de la musique, il suit en général les élans de son coeur. Le tien porte sur NIN, Radiohead, celui d'un autre portera sur Bach, Mozart, un autre sur Kyo, M Pokora.
Dans ton approche, tu es, de mon point de vue, aussi intéressant que le fan de Kyo de base qui viendra avec son sempiternel "Kyo, c'est le plus grand groupe du monde, ils sont géniaux et ont inventé le rock".
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
lejum
Messages : 0
Inscription : 01 mars 2005, 14:52

300 lésions

Message par lejum »

nazgul666 a écrit :
Shav a écrit :Nous savons tous que Kyo est un phénomène de mode, qu'ils n'ont rien inventé, qu'ils se contentent de vendre des disques, ce qu'ils font trés bien, que les fanatiques de ce groupe sont aussi ridicule que les fanatiques de n'importe quel groupe (suffit de m'entendre parler de Dillinger ou de NIN...même si ma mauvaise foi me pousse à souligner le poids de mes arguments face à ceux d'un fan de Kyo/Pleymo/Jean Roucass), et qu'au final, les véritables mélomanes n'en ont absolument rien à faire.

Je te trouve un peu véhément Shav...
Kyo est un phénomène de mode, certes. Ils n'ont rien inventé, sûrement comme un bon nombre de groupes, n'est pas novateur qui veut n'est-ce pas?
Ils se contentent de vendre des disques?? Non ils font aussi des concerts et ils composent, est-il besoin de le rappeler encore? Si tu considères que Kyo est blamable parce qu'ils vendent des disques, qu'ils font des concerts et qu'ils composent, alors tous les artistes sont blamables... Parce qu'ils ne font rien d'autres à ce que j'en sais... Oh bien évidemment il y en a qui revendiquent, qui protestent mais est-ce que ça apporte quelque chose réellement??

Quant aux mélomanes, je suis sûr que je peux trouver des dizaines, des centaines, des milliers de personnes pour te dire que Dillinger ce n'est pas de la musique, ou NIN ne font que des trucs de m*rde, que la seule véritable musique est la musique classique. Tout dépend des points de vue.

Quand quelqu'un écoute de la musique, il suit en général les élans de son coeur. Le tien porte sur NIN, Radiohead, celui d'un autre portera sur Bach, Mozart, un autre sur Kyo, M Pokora.
Dans ton approche, tu es, de mon point de vue, aussi intéressant que le fan de Kyo de base qui viendra avec son sempiternel "Kyo, c'est le plus grand groupe du monde, ils sont géniaux et ont inventé le rock".


Pas mieux, chacun de nous est mal placé pour juger de la melomanie de telle ou telle personne, puisque de melomanie avancée il s'agit en fait de goûts qu'on ne partage pas :bwehe: , c'est un peu facile je trouve.

Quant aux groupes soit disant novateurs, je me rappelle d'un auteur, je sais plus qui c'est, qui disait qu'une fois ça lui était arrivé d'écrire un truc qu'il trouvait formidable, et qu'en fait après avoir relu un livre il s'était rendu compte qu'il avait reprit quelque chose de ce livre qu'il avait lu
:lol::roll: .
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

300 lésions

Message par Twipol »

Houlà si on enchaîne sur la formule magique "c'est une histoire de goûts" on va plus aller bien loin...

Allez, d'ailleurs, zou, si quelqu'un a vraiment encore quelque chose à ajouter, il reste l'autre topic.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité