[quote="jazzmaster a dit :
pour moi la quintescence de la creation musicale des red hot c'est d'une part le pont de coffe shop, (si vous êtes musiciens et que vous arrivez à refaire ce passage, contactez moi, on est tous des musiciens du conseravatoire on a jamais réussi à faire sonné ce 'tain de morceau)
et walk about est tout simplement inommable, pour moi le meilleur morceau funky des années 90, l'intro est enorme, la partie batterie est technique mais surtout d'une créativité sans faille, le son de la gratte de navarro est unique, flea est egal à lui même et kiedis me fait planer...
c'est clair... ce qui me fait le plus tripper sur la chanson c'est le solo de guitare... j'en suis presque à chaque fois
jazzmaster a dit :
Enfin je crois que tous les bassistes aimeraient avoir l'inspiration de flea sur aeroplane...
je crois que même si one hot minute n'est pas mon album préféré, c'est celui où la créativité et la maestria du groupe est à son apogée
ça doit être pour ça que c'est mon préféré... c'est le seul (avec BSSM) que je peux encore écouter sans avoir l'impression de le connaitre par coeur ni de l'avoir trop écouté...
je crois que jamais j'en aurai marre de "shallow be thy game"... je la trouverai toujours aussi... puissante, trippante, excellente... "Transcending" sera toujours aussi belle, et ce riff particulier aussi beau...
jazzmaster"]
est ce pour ça que je trouve les derniers albums un peu fade? est ce pour ça que frusciante refuse de jouer one hot minute en concert? je pense que quoi qu'il en dise, il est un peu jaloux du résultat de certaines chansons de l'ère navarro[/quote]
soi-disant, il n'aurait jamais écouté un morceau de OHM...
n'empêche que c'est bien dommage qu'ils ne jouent pas de morceaux de l'ère Navarro en live...
j'aurais bien aimé les voir pendant leur tournée OHM...

est-ce que tu les as vus toi à cette époque ??