Le topic du foot

Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Le topic du foot

Message par Kassad »

Un topic foot où on parle meme pas de la victoire de L'OL sur le real. tss on voit bien que c'est noyauté par des stéphanois dans le coin... :wink:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

Kassad a écrit :Un topic foot où on parle meme pas de la victoire de L'OL sur le real. tss on voit bien que c'est noyauté par des stéphanois dans le coin... :wink:

C'est parce que la victoire de Lyon était évidente bien sûr :P
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

Avant que j'aille voir Lyon-Lens ce soir... un petit article du Monde sur les tarifs des abonnements !

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 098,0.html

Si vous ne voulez pas lire, je vous livre le meilleur...
La comparaison est réalisée à partir des abonnements à la saison les moins chers possible, chez les deux premiers de chaque championnat, en 2004-2005.
- Angleterre. Chelsea : 936 €. Arsenal : 1 274 €.
- Grèce. Olympiakos Le Pirée : 510 €. Panathinaïkos Athènes : 270 €.
- Espagne. FC Barcelone : 260 €. Real Madrid : 411 €.
- Portugal. Benfica Lisbonne : 228 €. FC Porto : 240 €.
- Allemagne. Bayern Munich : 250 €. Schalke 04 Gelsenkirchen : 188 €.
- Italie. Juventus Turin : 220 €. Milan AC : 123 €.
- France. Lyon : 208 €
. Lille : 125 €.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

Halala, ces lyonnais ... Toujours à sortir leurs statistiques flamboyantes, mais quand il s'agit de stats contre nantes, là ils font tête basse ...

En deux mots: 'sont chanceux.

Et nous, on sort un gros match contre le premier, et on pense qu'en se la coulant douce on va gagner contre paris ... :tsss:

Non mais vraiment, n'importe quoi cette équipe, tiens je devrais même arrêter le foot pendant une semaine (ce que je m'efforce de faire d'ailleurs :gloups: ) ...
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le topic du foot

Message par bousk8 »

Et encore, je trouve l'abonnement à Lyon cher, en comparaison, l'abonnement 2004/2005 à l'OM dans le virages du CU84 coûtait 100 , mais à Marseille, c'est particulier, ce sont les groupes de supporter qui gèrent les abonnements des virages et pas l'OM.
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Le topic du foot

Message par sven »

juste pour signaler que Frank Jurietti a été sélectionné pour occuper le poste d'arrière gauche de l'équipe de France samedi soir!!!

ça va tacler ferme, les gars :D
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

sven a écrit :juste pour signaler que Frank Jurietti a été sélectionné pour occuper le poste d'arrière gauche de l'équipe de France samedi soir!!!

ça va tacler ferme, les gars :D

:o
Et Sylvain Armand, il en fait quoi Domenech ?
:bouhou:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

[quote="dymE a dit :
sven a écrit :juste pour signaler que Frank Jurietti a été sélectionné pour occuper le poste d'arrière gauche de l'équipe de France samedi soir!!!

ça va tacler ferme, les gars :D

:o
Et Sylvain Armand, il en fait quoi Domenech ?
:bouhou:

Ouais Jurietti... première sélection à 30 ans... On aura tout vu, enfin c'est cool pour lui.

dymE"]Et nous, on sort un gros match contre le premier, et on pense qu'en se la coulant douce on va gagner contre paris ... :tsss:[/quote]
Merci aux nantais de fausser le championnat!!! Moi qui avait fait mon prono en disant si Nantes joue comme contre Lyon, ils vont battre Paris et ben non ils ont joué comme des manches apparemment!!!
Tricheurs, voleurs!!!! Les nantais ont sûrement été achetés par Paris :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

nazgul666 a écrit :
dymE a écrit :Et nous, on sort un gros match contre le premier, et on pense qu'en se la coulant douce on va gagner contre paris ... :tsss:
Merci aux nantais de fausser le championnat!!! Moi qui avait fait mon prono en disant si Nantes joue comme contre Lyon, ils vont battre Paris et ben non ils ont joué comme des manches apparemment!!!
Tricheurs, voleurs!!!! Les nantais ont sûrement été achetés par Paris :)

C'est moi que tu traite de tricheur là ??
Je vais prendre la mouche, attention ! ^^

Non mais, je t'explique: on sort deux gros matches en début de saison, après on fait style on va gagner et résultat:
- on a la maitrise du ballon contre Troyes, on perd 1-0 ds les dernières minutes.
- on joue mal à Nice, et grâce à Fae on obtient le nul
- on joue mal face à Metz (quand je dis jouer mal, c'est jouer sans envie), 0-0
- on joue moyennement contre Toulouse, on gagne 2-0, et encore, Diallo nous a bien aidé avec un doublé.
- on joue super bien contre Lyon, on perd 1-0 à cause d'un attaquant qu'on voulait acheter.
- on croit, comme d'habitude, être très fort après un très bon match, et on fout rien, et on perd.

Après ça, dites moi qu'être supporter des canaris c'est facile ...
Dites moi qu'on a pas de raison d'être suspicieux.
Dites moi qu'on va pas aller en L2 ... :bored:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

dymE a écrit :- on joue super bien contre Lyon, on perd 1-0 à cause d'un attaquant qu'on voulait acheter.

Vouais mais mettre 15 M€ sur un attaquant, il n'y a pas beaucoup de clubs en France qui peuvent se le permettre...

Sinon vous avez tous vu le très beau match de la France qui augure que de bonnes choses pour la suite avec un Zidane époustouflant d'utilité (heureusement qu'il est revenu), un Malouda très présent offensivement, une doublette Vieira-Makélélé qui a ratissé tous les ballons du match, un Gallas précis dans ses centres et son dernier geste, une tactique payante de Raymond Domenech... Bref que du bon!!! Ah vivement l'Allemagne
:tzgrskz:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Le topic du foot

Message par Kassad »

Toute façon si l'équipe arrive pas a gagner contre la suisse j'imagine pas ce que ça peut donner contre le brésil, l'argentine ou l'allemagne (qui même quand elle joue comme une merde arrive en demi finale de la coupe du monde).
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

nazgul666 a écrit :
Vouais mais mettre 15 M sur un attaquant, il n'y a pas beaucoup de clubs en France qui peuvent se le permettre...

Et après ça, on se plaint de Chelsea qui mets le paquet et qui a des joueurs super facilement, et que c'est de la concurrence déloyale ^^
Ah, Aulas ...


Sinon vous avez tous vu le très beau match de la France qui augure que de bonnes choses pour la suite avec un Zidane époustouflant d'utilité (heureusement qu'il est revenu), un Malouda très présent offensivement, une doublette Vieira-Makélélé qui a ratissé tous les ballons du match, un Gallas précis dans ses centres et son dernier geste, une tactique payante de Raymond Domenech... Bref que du bon!!! Ah vivement l'Allemagne
:tzgrskz:

J'te trouve quand même un peu trop sévère.
La doublette Vieira Makélélé, c'était pas terrible, mais makélélé est bien meilleur tout seul, et est très efficace.
Bon, Zidane, super, quel technicien :bored:
Gallas ? Il a pas fait un centre alors voila ...
Malouda il défend tout seul, ça peut pas marcher, quand on est attaquant gauche on peut pas gagner des duels défensifs tout seul.

Si on joue comme ça en allemagne ça va être horrible pendant les matchs de poule, parce qu'après ... :cry:

Mais c'est surtout cette organisation qui est bizarre !!
Un 4-5-1, avec Wiltord qui n'est pas bon tout seul dans l'axe, des ailiers milieux défensifs à leurs heures, et surtout, surtout, des joueurs qui ne provoquent pas, qui ne créent pas !
Manque de créativité, d'intuition, de courage.

Si on joue les barrages, ça va être chaud, quand on voit qui il va y'avoir ...
(grèce sûrement, république tchèque, russie etc ... :tzgrskz: )
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le topic du foot

Message par bousk8 »

dymE a écrit :Si on joue les barrages, ça va être chaud, quand on voit qui il va y'avoir ...
(grèce sûrement, république tchèque, russie etc ... :tzgrskz: )

Si l'on jour les barrages (ce message sera j'espère complètement obsolète ce soir), alors la France sera dans le chapeau 1. Il y aura 2 chapeaux pour répartir les 6 barragistes. le 1er regroupera les équipes les mieux classées au dernier classement Fifa, et à ce classement la France est 6e, seule la république tchèque est mieux placée (4e) donc on sera dans le même chapeau et donc on ne jouera pas contre eux, ça risque fort d'être aussi le cas avec l'espagne s'ils jouent les barrages, ils seront également dans ce 1er chapeau.

Mais enfin, pourvu qu'il n'y ait pas de barrage . . . .
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Le topic du foot

Message par schiste »

[Message à caractère inutile]

JE comprends rien au foot, à part qu'on a fait tout un flanc sur le retour de Zinedine "Le Messie" Zidane, et qu'au final on est aussi mauvais...

Les histoires de barages, quand ils sont pas hydrauliques, j'y comprends pas grand chose et ça me parait loin mais loinnnnnnnn

Donc si je résume y a trois semaines "si la france gagne elle est qualifier"
Deux semaines" si on gagne on peut etre qualifier"
cette semaine "si on gagne on a encore la possibilité d'être qualifié"
La semaine prochaine "si on gagne et que les autres perdent on peut être qualifié"

Bah au final on le sera pas, on fera pas la prochaine coupe du monde, les chevilles désenfleront et ça sera pas un mal...

Enfin je dis ca, mais j'y connais rien au foot :p
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

Donc si je résume y a trois semaines "si la france gagne elle est qualifier"
Deux semaines" si on gagne on peut etre qualifier"
cette semaine "si on gagne on a encore la possibilité d'être qualifié"
La semaine prochaine "si on gagne et que les autres perdent on peut être qualifié"

Grosso modo, t'as quand même à peu près compris comment ça marchait. Mais bon, en arriver à douter de la qualification de la France alors qu'elle affronte Chypre ce soir, c'est assez révélateur de la qualité de jeu actuel de la sélection. Enfin, il semblerait que ce soir Domenech aligne un véritable avant-centre ce coup-ci, donc ça devrait aller un peu mieux.
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

Cissé devant, c'est bon, Sagnol en arrière droit, c'est bon, par contre wiltord à gauche :mouais:

J'ai comme l'impression que Domenech réserve son effectif pour les barrages...
La preuve: Makélélé ayant pris un jaune la dernière fois n'est pas là ce soir (à moins qu'il soit suspendu aujourd'hui).

Schiste, tu résumes très bien la situation, tu l'fais encore mieux que mon frère ^^
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

dymE a écrit :La preuve: Makélélé ayant pris un jaune la dernière fois n'est pas là ce soir (à moins qu'il soit suspendu aujourd'hui).

Makélélé est tout simplement suspendu :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le topic du foot

Message par bousk8 »

dymE a écrit : J'ai comme l'impression que Domenech réserve son effectif pour les barrages...

Pourtant la composition de ce soir est assez offensive (même si j'aurai bien vu giuly titulaire).

On va bien croiser les doigts, et supporter l'Eire (faut pas oublier que s'ils gagnent ils sont dans les 2 premiers, et à domicile en plus, la tâche Suisse est plus compliquée qu'il n'y paraît).
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le topic du foot

Message par bousk8 »

Juste pour signaler le sourire au lèvre ce matin: la victoire de l'OM sur l'ennemi parisien. Ca fait du bien. Bon on retourne au taf maintenant...
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

Et voilà le topic du foot est de retour après plus d'un mois!!

Que s'est-il passé pendant ce temps??

Côté L1
- Lyon a désormais une très grand avance sur le deuxième qui s'appelle maintenant Auxerre.
- Marseille est toujours dans le ventre mou avec une irrégularité chronique. Nantes aussi.
- Paris a pris quelques fessées, notamment contre Lens au Parc (3-4) mais reste dans le groupe de tête comme Bordeaux.
- Les choses vont mal pour Strasbourg, Metz et Ajaccio.

Côté Coupes d'Europe
- Lyon est déjà sûr d'être premier de son groupe de Ligue des Champions et impressionne l'Europe.
- Lille a toutes les cartes en main pour se qualifier pour la suite.
- Toujours le mini-championnat inintéressant de la Coupe de l'UEFA. Vivement la suite.

Ailleurs

- Ronaldinho, dents de cheval, a reçu le Ballon d'Or à la suite d'une soirée pleine de suspense made in Canal+ (alors que les affiches de Ronaldinho Ballon d'Or étaient déjà partout).

C'était Naz, envoyé spécial dans le monde du football.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Le topic du foot

Message par iscarioth »

Il le mérite, ce ballon d'or, ronaldinho. Des joueurs comme ça qui créent le spectacle en plus d'amener la performance, il n'y en a plus beaucoup. Il a du style, du charisme, tout à l'opposé du très fade Trézéguet par exemple (quand est ce qu'on vire cette buse de l'équipe de france ?)
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Le topic du foot

Message par sven »

les groupes de la Coupe du Monde 2006 qui aura lieu en Allemagne:

- Groupe A: Allemagne, Costa Rica, Pologne, Equateur

- Groupe B: Angleterre, Trinité et Tobago, Paraguay, Suède

- Groupe C: Argentine, Côte d'Ivoire, Pays-Bas, Serbie-Montenegro

- Groupe D: Mexique, Iran, Angola, Portugal

- Groupe E: Italie, Ghana, USA , République Tchèque

- Groupe F: Brésil, Croatie, Japon, Australie

- Groupe G: France, Togo, Suisse, Corée du Sud

Groupe H: Espagne, Ukraine, Tunisie, Arabie Saoudite


allééééééééé lééééééééé bleuuuuuuuuh!!! :x
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

Passeront pas les poules :lol::lol:
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Le topic du foot

Message par sven »

je m'insurge, le B et le E réservent de beaux matches aussi!!! 8)
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

Quand même, le D il est balèze.

Le Mexique c'est très beau à voir jouer, très technique et rapide, le Portugal ... on connaît ^^ et reste que dans l'équipe d'Iran y'a des bons techniciens (genre Karimi).
Par contre l'Allemagne a vraiment trop de chance :P
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités