Quelle(s) série(s) regardez-vous ?
- cubik
- Jedi dans Star Wars
Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?
c'etait pas une serie produite par spielberg, ça?
Je vous jure que c'est vrai... Même vivre me tue
- Loïc Massaïa
- Lemming parachutiste
Tutafécubik a écrit :c'etait pas une serie produite par spielberg, ça?
Personne ne peux me donner un avis alors, flûte....
Vu l'épisode pilote à l'époque. Ça m'avait pas donné envie d'aller plus loin.
En même temps, les histoires clichouilles d'extra-T (surtout vues par Spielberg), j'en suis pas très fan.
En même temps, les histoires clichouilles d'extra-T (surtout vues par Spielberg), j'en suis pas très fan.
- cubik
- Jedi dans Star Wars
perso, j'etais déjà dans les 4400, alors vu le pitch un peu similaire, ça m'a pas donné envie
- Akashinai
- Agent de Duke Nukem
The Wire ep 8 et 9 de la saison 1, Ca démarre pour de vrai
Au vue des commentaires un peu partout concernant The Wire j'ai décidé de commencer cette série. Et force est de constater que ce n'est pas du tout ce a quoi je m'attendais...C'est une série (très) lente mais qui pose les choses doucement et retiens toujours l'attention du spectateur jusqu'à cette poignée de derniers épisodes ou tout s'accélère apparemment
Au vue des commentaires un peu partout concernant The Wire j'ai décidé de commencer cette série. Et force est de constater que ce n'est pas du tout ce a quoi je m'attendais...C'est une série (très) lente mais qui pose les choses doucement et retiens toujours l'attention du spectateur jusqu'à cette poignée de derniers épisodes ou tout s'accélère apparemment
Je ne mange pas de graines!!
Comment c'est faible tu veux dire ?sven a écrit :La saison 3 de Game Of Thrones!
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Ils se sont bien démerdé, ça retranscrit bien l'ambiance démesurée des événements qui se passent . Ils ont bien rattrapé leur retard aussi (et les incohérences qu'ils avaient introduites) ^^
En tout cas, une chose est sûre, cette saison, les femmes sont à l'honneur. Entre Danny et Margaery, mon coeur balance...
En tout cas, une chose est sûre, cette saison, les femmes sont à l'honneur. Entre Danny et Margaery, mon coeur balance...
Suck it Gilgamesh !
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
Les femmes ou leurs boobs ?
(bon, je suis mauvaise langue, j'ai deux épisodes de retard. )
(bon, je suis mauvaise langue, j'ai deux épisodes de retard. )
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
- cubik
- Jedi dans Star Wars
non, les femmes, ca va te plaire >)
- hiddenplace
- totoro dodendron
On re-regarde les 2 premières saisons de GoT en attendant d'avoir du stock pour la saison 3.
Sinon entre temps, on a fini Fringe (enfin le season finale en accéléré J'avais jamais fait ça avant ) et comment dire... J'avais jamais vu une saison aussi molle (
Et sinon justement, la saison 3 de Walking dead est bouclée aussi, et euh... c'est aussi n'importe quoi (et mou, mais un peu moins que Fringe, OK) surtout quand on voit ce qu'ils ont fait de persos intéressants à la base dans la BD comme Andrea. Michonne est un peu trop en arrière plan aussi je trouve. Quant aux persos rajoutés dans la série, Daryl et Merle, je ne trouve pas que leur ajout justifie tout ce qu'ils ont zappé par ailleurs, et en plus je trouve leur relation aussi nawakienne. (Merle > )
Sinon entre temps, on a fini Fringe (enfin le season finale en accéléré J'avais jamais fait ça avant ) et comment dire... J'avais jamais vu une saison aussi molle (
l'intrigue autour du "plan"... + les observateurs = méchants
)Et sinon justement, la saison 3 de Walking dead est bouclée aussi, et euh... c'est aussi n'importe quoi (et mou, mais un peu moins que Fringe, OK) surtout quand on voit ce qu'ils ont fait de persos intéressants à la base dans la BD comme Andrea. Michonne est un peu trop en arrière plan aussi je trouve. Quant aux persos rajoutés dans la série, Daryl et Merle, je ne trouve pas que leur ajout justifie tout ce qu'ils ont zappé par ailleurs, et en plus je trouve leur relation aussi nawakienne. (Merle > )
- cubik
- Jedi dans Star Wars
moi j'ai commencé Nurse Jacky et je débute à peine The west wing aussi
My bad, j'avais pas vu l'épisode 4 ! Il était temps que ça décolle :psven a écrit :Pas vraiment, non!
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Choucroot a écrit :My bad, j'avais pas vu l'épisode 4 ! Il était temps que ça décolle :psven a écrit :Pas vraiment, non!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
- Loïc Massaïa
- Lemming parachutiste
Vu les revenants.
Je n'y reviendrais pas...
Je n'y reviendrais pas...
- Hugo Ruher
- Lemming parachutiste
Vu le final de la saison 8 de How i met your mother...
Mais quel foutage de gueule!
Mais quel foutage de gueule!
- Loïc Massaïa
- Lemming parachutiste
Merci de m'avoir fait découvrir cette série, c'est excellent. Il me reste le dernier épisode de la saison 1, mais pour l'instant c'est très bien. Poussif, mais avec un tel ton que tout passe. Excellent !Choucroot a écrit :Utopia, c'est trop bien !
Et je ne parle pas de l'humour noir ou de l'esthétique remarquable !
- sven
- Chocobo Asthmatique
J'en suis au series finale de Battlestar Galactica. Le suspens est à son comble!
Être de metolz
- Akashinai
- Agent de Duke Nukem
Raah Battlestar j'ai arrété à l'épisode 3 de la saison 4 (il y a 2 ans...) faudrait quand meme que je la finisse cette série...
Je ne mange pas de graines!!
- Loïc Massaïa
- Lemming parachutiste
tu nous dira si t'es déçu ou passven a écrit :J'en suis au series finale de Battlestar Galactica. Le suspens est à son comble!
en même temps la saison 4 est la saison la moins prenante et la moins interessante aussi (a mon sens)Akashinai a écrit :Raah Battlestar j'ai arrété à l'épisode 3 de la saison 4 (il y a 2 ans...) faudrait quand meme que je la finisse cette série...
- cubik
- Jedi dans Star Wars
je me remets rapidement à Arrested Development, avant les nouveaux épisodes
- sven
- Chocobo Asthmatique
J'aime beaucoup la 4e saison, étonnamment!
Même si ça fait un peu trop de surprises, contre-surprises, et beaucoup de grosses ficelles (et beaucoup de verres d'alcool pour Adama), ça me plaît beaucoup!
Même si ça fait un peu trop de surprises, contre-surprises, et beaucoup de grosses ficelles (et beaucoup de verres d'alcool pour Adama), ça me plaît beaucoup!
Être de metolz
- sven
- Chocobo Asthmatique
Sinon j'ai vu le dernier épisode de la saison 7 de Doctor Who, et je l'ai trouvé très bon!
Toujours dans le sensationnalisme à la Moffat, mais ça marche plutôt bien. Plein de trucs un peu lancés à la va-vite, mais au final c'est très prenant, le Who-bi-gang marche bien, et même si on aurait aimé un peu plus de cohérence dans l'ensemble, je le trouve assez bon. Suffisamment pour faire regretter que le reste de la saison ne soit pas à la hauteur...
Toujours dans le sensationnalisme à la Moffat, mais ça marche plutôt bien. Plein de trucs un peu lancés à la va-vite, mais au final c'est très prenant, le Who-bi-gang marche bien, et même si on aurait aimé un peu plus de cohérence dans l'ensemble, je le trouve assez bon. Suffisamment pour faire regretter que le reste de la saison ne soit pas à la hauteur...
Être de metolz