Le topic du foot

Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

Sans les commentaires particulièrement "engagés" de Gilardi & Co, tu n'aurais peut-être pas eu cette impression-là, je pense... Les Ivoiriens sont passés à côté de leur match. Manque de lucidité évident. Pour preuve : tous ces derniers coups-francs qu'ils ont vidangé. Ils n'ont pas eu une occasion franche sur la fin du match !
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le topic du foot

Message par KalistoR »

Figo a écrit :Les Ivoiriens sont passés à côté de leur match. Manque de lucidité évident.
Ce qui est un peu compréhensible puisqu'ivoirien !

:kwak:
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Le topic du foot

Message par Kei »

:lol:
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Le topic du foot

Message par Choucroot »

Tchao la coupe du monde pour la france :kwak:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Le topic du foot

Message par tyler »

Egalite avec la coree

2 Joueurs de moins pour le match suivant dont Zidane

:gloups: Je pense qu'ils peuvent effectivement preparer leur valise
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Le topic du foot

Message par weirdkorn »

Vu le match de Zidane aujourd'hui, ça ne peut être qu'un plus qu'il soit suspendu pour le prochain. Et faire rentrer Trezeguet à la 90ème :tsss:
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Le topic du foot

Message par tyler »

Domenech Style :evil:

D'ailleurs, vous avez l'echange glacial entre Zidane et Domenech ? :houhou:
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Le topic du foot

Message par Protos »

Apparemment, l'équipe n'est pas soudée. Le moral en prend un coup, le jeu n'est pas structuré, c'est pas la peine de continuer.
Comme le disait Bruce Lee : "Si vous versez de l'eau dans une tasse,elle devient la tasse,si vous versez de l'eau dans une bouteille,elle devient la bouteille,Si vous versez de l'eau dans une théière,elle devient la théière".

:ooops:
Il faut être soudé comme l'eau.

:kwak:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Le topic du foot

Message par tyler »

Je suis assez d'accord avec toi... ca se sent que l'equipe n'est pas soudee entre eux...... et aussi avec son entraineur. On peut dire qu'ils sont aussi soudee que l'eau et l'huile ? :roll:

Il faut bien reconnaitre aussi que Domenech commet des bourdes et n'est pas l'entraineur qu'il faut pour l'equipe de France :cry:

Et le moral en prend un coup evidemment... surtout avec deux matchs a egalites contre des equipes.. disons qui ne sont pas les plus impressionnantes et en plus avec deux joueurs en moins dont Zidane qui est le capitaine de l'equipe :mouais:

Ca va etre dur dur :x

Je predit encore un match nul et vous ?
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

Je pense que l'équipe de France va s'en sortir, bien qu'elle ne le mérite vraiment pas. La suspension de Zidane est la meilleure chose qui pouvait lui arriver (ça devrait aller un peu plus vite devant). Pour Abidal, c'est un peu plus embêtant, mais à priori le Togo ne devrait pas trop s'aventurer en attaque.

Parcontre, je ne donne pas cher de leur peau en 8ème, face à l'Espagne...
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

Ce qui me fait peur c'est qu'on retrouve le 2002-style. Premier match : une déception. Ensuite si on gagne le deuxième match, on se remet dans le sens de la marche => deuxième match : une déception. Alors tout le monde est en train de se dire, si on gagne le troisième match par deux buts d'écart, on passe... Aïe Aïe...

Ce qui n'est pas allé :
1. Thuram (encore à la ramasse sur le but)
2. Zidane en dessous (depuis le temps que je le dis)
3. Henry qui rate plusieurs fois de belles occasions
4. Wiltord est cramé de chez cramé

Retenons ce qui est positif :
1. on a marqué un but
2. Vieira semble revenir en forme
3. Malouda à l'aise à gauche et à droite et le seul à tenter des frappes de loin (mais à côté Malouda's style)
4. Zidane se suspendu

Donc je propose pour le prochain match :

Trezeguet (ou Henry ou Saha)
Wiltord
Malouda - Govou
Maké-Vieira

Le choix de Govou peut sembler étrange. Mais en général il n'hésite pas à frapper de loin et met parfois de beaux buts comme ça (Doran doit s'en souvenir :p).
Mais je pense que Domenech va titulariser Dhorasoo en lieu et place de Zidane (et Dhorasoo ne tiendra pas tout le match).
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Le topic du foot

Message par Attila »

J'espère sincèrement que l'équipe de France ne passera pas ce premier tour.

Au vu de ce qu'ils ont fait contre des équipes médiocres et sans grandes ambitions, on a trois scénarii possibles (je ne décrirai pas les possibilités mathématiques, ya des gens qui sont payés pour ça) :

- L'EDF est première de son groupe grace à une victoire on ne peut plus possible sur le Togo. En 8emes elle rencontre soit l'Ukraine, soit la Tunisie, soit les Emirats, équipes prenables. Puis en 1/4 roustage en bonne et due forme avec une grosse adition à l'appui !!

- L'EDF est seconde de son groupe et rencontre l'Espagne (équipe qui a de tres bonnes qualités largement supérieure aux adversaires du moment). Estimation Score Final 3 - 0 minimum.

- L'EDF ne passe pas le premier tour, on se souvient uniquement des bons moments de 98 et 00, on oublie qu'il y a eu une équipe de France après ça et on repart sur de nouvelles bases avec de nouvelles têtes et des jambes plus fraiches.

S'il vous plait joueurs de l'EDF évitez nous le ridicule de vous faire tolez parceque avouez le vous n'etes pas à la hauteur. Rangez vos glorieux oripeaux, allez vous reposer et laissez la place.

ET NON IL N'Y A PAS D AUTRE CHOIX POSSIBLE, QUI PEUT CROIRE AU VU DU JEU ACTUEL QUE LA FRANCE SERA CHAMPIONNE COMME L'ITALIE EN 83 ? (trois matchs nuls en poule et championne du monde au final !lol)
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

Doran l'Albinos a écrit :Tu compte mettre Wiltord alors que tu l'annonce cramé??

Oui c'est vrai... J'aime bien Wiltord alors je ne peux m'empêcher de le mettre dans l'équipe :(
Et Ribery est toujours pour moi le détonateur dont la France a besoin en fin de match.

Mais ta compo est quand même sympa! Surtout que contre le Togo il n'y a ptet pas besoin de jouer de façon défensive.

Enfin on verra ce que nous concotera Domenech. :tsss:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Le topic du foot

Message par Attila »

Doran l'Albinos a écrit :Le plus dur dans une coupe du monde c'est sans doute le premier tour. Si la france passe celui ci. Tous peut arriver. Les exemples sont multiples il suffit de voir la turquie qui etait demie finaliste et qui n'est meme pas en allemagne. Si la Françe passe ce tour. Il est possible qu'elle aille au bout. Car sur un match chaque équipe est vulnérable. (d'ou l'interet de l'aller retour en LDC)

Ce que tu dis est exact quand l'equipe a des jambes et l'envie de mouiller le maillot jusqu'à la dernière minute.
ce qui ne semble pas etre le cas de l'EDF.
On a tous vu des Roger Milla, Hagi et autres faire des merveilles jusqu'a leur dernier souffle pour leur équipe meme a 35 ans passé.
Est-ce que les notres le veulent vraiment ???

Pour ce qui est de 83 au lieu de 82, Alakhai tu aurais pu me le pardonner. J'ai juste confondu avec mon année de naissance :tsss:
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Le topic du foot

Message par tyler »

Bon, il semblerait qu'il y ait un espoir puisque la Suisse a battu le Togo 2-0.


Allez on y croit tous :stp:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

tyler a écrit :Bon, il semblerait qu'il y ait un espoir puisque la Suisse a battu le Togo 2-0.


Allez on y croit tous :stp:

Sisis c'est possible. La preuve :
http://www.fff.fr/cm/actubleu/310624.shtml
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Le topic du foot

Message par tyler »

Donc on a plus de chance d'etre qualifie seulement y a aussi interet qu'ils s'entrainent les bleux !! :mouais:
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Le topic du foot

Message par Attila »

Doran l'Albinos a écrit :Ouai c'est pas la faute d'attila!! Attila est née approximativement en 483 apres JC donc
2002-483= 1519!!

L'est plus tous jeune le huns!!!! :lol:

Hé oui si tu avais vu ça, tous ces petits huns qui courraient après une vessie de porc gonflée au pet de chameau... :bwehe:
le bon vieu temps.

Blague à part, j'aimerai vraiement bien les voir bien jouer ces français, les voir se dépenser, avoir envie de marquer des buts, le faire avec panache...

Peut-etre que je reve et que je vais devoir attendre longtemps mais bon.

:gnmpf:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

Attention le secret (de Polichinelle) est dévoilé. La compo contre le Togo (qui va être à moitié composé de remplaçants) sera :
Barthez
Sagnol-Thuram-Gallas-Silvestre
Vieira-Makélélé
Ribery-Malouda
Trezeguet-Henry
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Le topic du foot

Message par tyler »

Bon, ca me semble pas mal tout ca.... :)

Ils ont interet a etre qualifie sinon ils seront lapides et foutes sur la place publique :lol:
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Le topic du foot

Message par tyler »

Ahlalala les bleus, ca va de plus en plus mal; parce que si Domenech boude les journalistes, les bleus boudent leurs propres supporters!!

Donc, il se peut que la Pub Macdonald's devienne realite :lol:
El Zozio
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2006, 09:16

Le topic du foot

Message par El Zozio »

Un beau match de la france!

2 jolies but et une qualification obtenue!

On peut se plaindre d'un mauvais arbitrage, des actions betes ratés (Ribery!!) et d'un jeu encore en dessous d'un bresil, d'un argentine ou d'un angleterre!
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Le topic du foot

Message par iscarioth »

Vivement qu'ils se mangent une bonne claque face à l'Espagne.


:bwehe:
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Le topic du foot

Message par tyler »

Ils ne meritent pas leur victoire...

Quoique...

plus on monte, et plus dur sera la chute.. :evil:
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Le topic du foot

Message par tyler »

Bah c'est a domenech de demander puisque c'est lui pousse le fauteil !! :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité