MUSE, vous en pensez quoi ???
- Sirbiznatch
schiste a écrit :Non, même pas les Stones...
Ils n'arrivent pas au petit orteil de Queen
Queen, ne sera sûrement jamais égalé ^^
c'est bizarre, je dirais plutôt l'inverse mais en utilisant les beatles au lieu des stones ...
[img]http://www.geocities.com/rotmind/shtuff/orteil.jpg" alt="orteil.jpg" />
ORTEIL DE QUEEN
ORTEIL DE QUEEN
Je conçois très bien que la voix de Matthew Bellamy puisse en hérisser certains, car oui il sait en abuser, mais pour ma part j'adore Muse... A la fois c'est vraiment énergique, certains riffs de guitare sont m-o-n-s-t-r-u-e-u-x (Newborn... ), et pourtant le chanteur surdoué arrive à me faire fondre (Bliss... ), sans doute encore plus avec Absolution
Saupoudré d'un peu d'electro ou de classique, y a pas à dire Muse a vraiment la classe !
Quant au débat par rapport à Placebo, Radiohead, etc... moi je préfère Muse !
Saupoudré d'un peu d'electro ou de classique, y a pas à dire Muse a vraiment la classe !
- Sirbiznatch
Thermi a écrit :Je conçois très bien que la voix de Matthew Bellamy puisse en hérisser certains, car oui il sait en abuser, mais pour ma part j'adore Muse... A la fois c'est vraiment énergique, certains riffs de guitare sont m-o-n-s-t-r-u-e-u-x (Newborn... ), et pourtant le chanteur surdoué arrive à me faire fondre (Bliss... ), sans doute encore plus avec Absolution
alords il y a pas photo je suis d'accord avec toi (le solo de In Your Wold est aussi ultra spectaculaire)
J'ai acheté l'album de Muse il y a quelques semaines et j'adore ! Je connaissais pas ce groupe avant 'Absolution' mais cet album est excellent !
- jazzmaster
Thermi a écrit :Je conçois très bien que la voix de Matthew Bellamy puisse en hérisser certains, car oui il sait en abuser, mais pour ma part j'adore Muse... A la fois c'est vraiment énergique, certains riffs de guitare sont m-o-n-s-t-r-u-e-u-x (Newborn... ), et pourtant le chanteur surdoué arrive à me faire fondre (Bliss... ), sans doute encore plus avec Absolution
ce qui est dommage c'est qu'il ne réitère pas tjrs ses exploits vocaux sur scène, je pense notamment à absolution où il n'arrive pas à faire le passage surpuissant de la fin, du coup ça perd un peu de maestria, mais bon après une tournée d'un an, pas evident d'être au top à chaque fois