nazgul666 a écrit :Je ne suis pas lyonnais, je suis stéphanois (yen a qui ne le savent pas encore???). Et donc entre le voyage et les 33 euros du concert, je crois que ça va pas le faire
Argh zut encore raté
Un seul compte pour Krinein et son forum.
ou
On vient d'écrire à . Ouvre le mail, clique le lien, et ton compte est à toi.
Pense aux indésirables : le mail vient de krinein.com.
nazgul666 a écrit :Je ne suis pas lyonnais, je suis stéphanois (yen a qui ne le savent pas encore???). Et donc entre le voyage et les 33 euros du concert, je crois que ça va pas le faire
Zdenek a écrit :
Si je me décide à claquer une trentaine d'euros, je vais voir Tool à la fin du mois.
Cool qu'il ne se soit pas fait chopper. Pour le concert d'Emilie Simon y avait une grosse brute avec une lampe torche qui a emmené 3-4 personnes dans une pièce à l'arrière les ayant pris en flagZdenek a écrit :Cool d'avoir mis des photos
Kassad a écrit :Cool qu'il ne se soit pas fait chopper. Pour le concert d'Emilie Simon y avait une grosse brute avec une lampe torche qui a emmené 3-4 personnes dans une pièce à l'arrière les ayant pris en flag:tzgrskz:
Tool ET Jesu attention !Zdenek a écrit :Bon ben voilà 33 de lachés pour Tool. Zont intérêt à assurer.
Ah je croyais que tu faisais la date de Paris moi, désoléZdenek a écrit :C'est indiqué nulle part que Jesu ouvre à Grenoble.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]