IceMan55 a écrit :Anofreze a écrit :
Placebo se sont produits à top of the pops? donc si c'est pas faire de la pub à la télé.....
Et John Davis, le chanteur de Korn, a fait une campagne de pub aux States pour je sais plus qui mais bon ils avaient été assez mal vu pour cela par les autres groupes.
Mais bon pour en revenir à LP, et là je m'adresse à leur défenseurs franchement moi j'ai écouté Meteora je trouve qu'il ya de bonnes chansons, c'est un album vraiment correct(fo dire ce qu'il est c'est pas non plus la révélation de la décennie) mais à ce stade là ca sert plus çà rien de répondre à tous ceux qui critiquent.....c'est un dialogue de sourd et çà ne fait pas avancer les choses. Y'en a qui aiment d'autres qui aiment pas c'est comme çà... le fait est que LP est LE groupe mal vu de la scène métal(eh oui je maintiens que c'est du métal) en ce moment.
Mais franchement y'a pas à rougir d'etre fan de LP...quand tu vois crazy town qui se sont fait siffler par le public de l'OzzFest en 2001 avec leur chanson moisie "butterfly"...
placebo est passé à top of the pops mais là, c'est parce que cette émission est basée sur le classement des ventes (et pas sur le choix des spectateurs lobotomisés du hit machine), si t'es classé ds les 20 ou 25 premiers tu passes, regarde, lofofora est bien passé à top of the pops (entre 2 chansons bien nazes), ça voudrait dire que lofo est commercial? faut arrêter.
C'est pas Jon'davis qui a fait de la pub mais david silvera (le batteur), et c'était pour calvin klein (il est un peu golé comme un mannequin), et c'est vrai que ça a été pas trop apprécié, mais depuis il a réfléchit un peu plus.
Pour crazy town sifflé à l'ozzfest 2001, c'est tout à fait logique, c'est un festival métal et pas pop