SPOILER SPOILER
Je me suis lu les deux premiers épisodes de la nouvelle série de Chuck Austen publié sous l'étiquette Max Comics, il y a quelques jours et je dois dire que j'aime beaucoup, je m'attendais pas à lire un truc de ce genre édité par Marvel un jours...
C'est assez provocateur comme comic, nudités, scènes sado-maso, orgies, violence, certains lecteurs pourrait trouver ca gratuit ou dégradant, mais moi je trouve que ca sert bien l'histoire...
Le perso principal de cette histoire c'est Ikaeden chef des Eternals, les Eternals sont des esclaves à la solde des Celestials, les Eternels vont de planets en planets pour extraire les ressources naturels de ces planets pour leurs maîtres les Celestials, pour ce faire, ils font évoluer les espèces primitives de ces planètes pour les faire travailler...
Il y a des rêgles:
Les "Deviant" comme ils les appelent ne doivent pas être évolué juste qu'aux point de pouvoir parler, ils ne doivent être que des bêtes dociles et travaillantes...
Les Eternals n'ont pas le droit de se reproduire, les Celestials ont tué toute les femmes Eternals pour en être bien sur... les Eternals n'ont donc pas eu de rapport sexuel depuis des centaines d'années, ils sont donc sérieusement en manque...
Les Eternals vont donc finir par désobéir à ces règles....
Ce que j'aime bien de cette série entre autres, c'est qu'il y a plein de référence à la bible...
Les Celestials peuvent être vu comme Dieu et les Eternals comme les anges de dieu qui apporte la vie sur la Terre...
La machine qui fait évoluer les "Deviants" se nomme "The Appel" (La Pomme), et éventuellement Jeska (Eve) fini par défier les "Dieux" et par croquer dans la "Pomme"...
Pour l'instant j'aime vraiment beaucoup, espérons que les futurs numéros seront aussi bien, si c'est le cas, cette série se hissera rapidement au titre de l'une de mes séries préférés...
Je vous la conseille donc, mais bon peut-être pas aux moins de 18 ans, car ca s'adresse aux adulte avant tout....

Images:
[img]http://site.voila.fr/lesxmen2/forum/eternal_1.jpg" alt="eternal_1.jpg" />