Starcraft

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Boddah
Messages : 0
Inscription : 19 août 2003, 23:31

Starcraft

Message par Boddah »

Non mais c vrai je suis un pur fan de ce jeu magnifique qu'est Starcraft et la vous me direz mais Warcraft III est sorti (et frozen throne), mais bon je l'aime pas tant ke ca ce jeu mais bon c vrai kil est vraiment nikel, citer ses qualités serait trop long alors je préfére citer les qualités de Starcraft C UNE BOMBE CE JEU depuis plus de 5 ans bin j'arrive pas a m'en passer alors si ya des gas ki veulent en parler bin n'hésitez pas ou si vous avec des questions a+...
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

Starcraft

Message par ReZ »

Bah en ce moment je suis plutôt dans Warcraft III moi mais bon un Starcraft II pourquoi pas ?
Mais bon ca serait plutôt après Starcraft: Ghost (sur console), World of Warcraft (sur PC) et éventuellement Diablo III (parceque Blizzard ne sortira pas deux RTS consécutivement).

Donc prends ton mal en patience et joue à War 3 :)

PS: Vive Blizzard
Avatar de l’utilisateur
Boddah
Messages : 0
Inscription : 19 août 2003, 23:31

Starcraft

Message par Boddah »

Je pren mon mal en patiente mais je continu a play a starcraft j'aime trop ce jeu et sur le FAQ de stracraft ghost sur blizzard.fr ils disent kils sont ok pour faire une suite a starcraft sur pc mais bon voila pour linstant ya ke dal c juste une projet donc voila je c pas kan est-ce kils vont commencer la réalisation donc si kelkun le sait bin j'atten une ptite réponse...
Avatar de l’utilisateur
psykopat
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 07:21

Starcraft

Message par psykopat »

pour ceux qui savent pas , il sortira un starcraft nouveau
non c'est pas starcraft 2 mais : starcraft ghost
ce jeu s'inspire de metal gear solid et de splinter cell .
vous etes une femme , plus precisement un ghost , pour les habitués , je precise pas . vous savez , un perso qui peut etre invisible et lacher des bombes nucleaire sur un point donné .
elle sera doté de beaucoups plus de mouvements que sam ( splinter cell)
ayant vu une vidéo sur GAME ONE , je peux dire qu'il va fracasser !!
prevu sur Xbox , ps2 et game cube ,il sortira fin 2003 ( info provenant de jeux vidéo.com)
pas besoin de parler des "mechants" ce cera bien entendu la horde zerg et les protos !!
bienvenue en enfer !
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Starcraft

Message par CBL »

J'ai beaucoup d'espoir en ce jeu ! La fin d'année va etre très chère :cry:
Avatar de l’utilisateur
Boddah
Messages : 0
Inscription : 19 août 2003, 23:31

Starcraft

Message par Boddah »

Klr g vu les video de L'E3 2002 et 2003 de Starcraft:Ghost et quelques images et franchement ce jeu a vraiment l'air d'etre une bombe, c'est dans ces moments la que je regrette de ne pas avoir de play 2 enfin moi j'attendrai Starcraft 2 et en attendant je m'incrusterai chez mes potes ^_^ (hein kal-su), si vous voulez voir des videos ou autre c tout bete ya une rubrique Starcraft:Ghost sur http://www.blizzard.fr/ghost
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

Starcraft

Message par bill colby »

j'attends aussi ce jeu avec grande impatience mais un vrai starcraft 2 serait bien sympa car je trouve que le 1 commence à vieillir pas mal.

J'ai même entendu parler d'un mix entre les races des starcraft et warcraft III.......??????
Ce serai vraiment bizarre: les zergs contre les orcs
Avatar de l’utilisateur
Boddah
Messages : 0
Inscription : 19 août 2003, 23:31

Starcraft

Message par Boddah »

Ha mon avis ca c nimp pour la simple et bonne raison que pour l'instant Starcraft 2 n'est qu'un projet, il n'y a rien de concret , il sortira mais a mon avis pour linstant tout ca ne sont ke des rumeurs mais starcraft ghost va nous tenir en halaine...
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

Starcraft

Message par ReZ »

Si vous trouvez que Starcraft commence à vieillir pourquoi vous jouez pas à Warcraft 3 ?
Avatar de l’utilisateur
Boddah
Messages : 0
Inscription : 19 août 2003, 23:31

Starcraft

Message par Boddah »

Moi je trouve pas que Starcraft vieilli!!!! je préfere 10 fois starcraft a War III je trouve le gameplay de war bocoup trop lent et la limite de 90 gas c encore plus naze maintenant c mon avis concretement c un bon jeu mais moi je suis un fan de war II et g bocou attendu de warIII et je suis un des rare a avoir été decu voila lexplication, je continu a jouer a starcraft 1h au moins par jour sur le net si ce n'est pas plus et ji jouerai tant kil ny aura pas le 2 et kil y aura du monde sur battle net ^_^
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Starcraft

Message par CBL »

arrète d'écrire en SMS et met un peu de ponctuation dans tes phrases s'il te plait. Là, on comprend pas grand chose 8)
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Starcraft

Message par Alim »

ReZ a écrit :Si vous trouvez que Starcraft commence à vieillir pourquoi vous jouez pas à Warcraft 3 ?

bien que je joue a warcraft 3 je me permets de te faire remarquer que ces deux jeux ne se ressemblent pas beaucoup. A War 3, on controle beaucoup moins d'unités qu'a Starcraft et la réussite depend souvent de la maniere dont le joueur a géré le dévellopement de son héros. Tous ces éléments (je ne cite que les éléments les plus flagrants) peuvent deplaire a des joueurs de Starcraft tout comme ils peuvent interesser des gens n'ayant jamais joué a starcraft
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
Nyokin
Messages : 0
Inscription : 23 août 2003, 14:21

Starcraft

Message par Nyokin »

y'a juste un blèm : starcraft a disparu de la circulation !! PLus un seul à la FNAC ou au Virgin ! la solution au problème reste la copie... après faudra pas dire ke la copie n'est pas autorisé,moi je suis ok pour acheter mon jeu,kan ils est dans les bacs !!
Avatar de l’utilisateur
Nyokin
Messages : 0
Inscription : 23 août 2003, 14:21

Starcraft

Message par Nyokin »

Boddah a dit

"Moi je trouve pas que Starcraft vieilli!!!! je préfere 10 fois fois starcraft a War III je trouve le gameplay de war bocoup trop lent et la limite de 90 gas c encore plus naze maintenant" :shock:

heu juste comme ça une partie de W3 dure entre 10 et 30 minutes avec 90 gas ça veux dire ke le gameplay a été enrichi,c pas de la lenteur c de la richesse ! le jeux laisse toute le strat s'exprimer ! :P
Maintenant pour mettre tout le monde d'accord y'a age of mythologie mais je considère le mode multi comme un ratage !
pour finir citons cossak (je croi savoir ke tu aime Boddah) :les partie peuveut durer des heures ! alors conclusion la lenteur du gamplay n'a que peu d'importance ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Starcraft

Message par Sylvain »

Perso je joue a starcraft sur battle depuis sa sortie (5,6 ans ?) et je crois que Nyokin, tu ne connais pas bcp starcraft.
Une bonne partie c'est 2mn30 (rush 6 glings + peons) à 20 mn max (strategie mass goon par exemple), après c'est ou bien des parties sans fin, ou bien du jeu avec credits illimités.

En fait, starcraft est un jeu de tactique, pas de strategie (contrairement à AoM ou Cossak par exemple).
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
Nyokin
Messages : 0
Inscription : 23 août 2003, 14:21

Starcraft

Message par Nyokin »

hm c vrai tu a raison Sylvain je ne connais po bcp starcraft,mais tu remarquera ke je n'ai pas parlé de la durrée des partie de starcraft puisque je n'en ai pas une idée très précise,mais de la durée des parties de W3. Et après réflexion je pense ke le fait de parler de la lenteur du gameplay n'a que peu d'interret puisque discutable,et je ne suis même pas sur d'avoir bien calé le therme de lenteur du gameplay alors Boddah ce serai possible ke tu m'explique ce ke tu a voulu dire ? Soit je suis complètement idiot soit c bien ce ke g compri enfin je verrai.
Kan à Starcraft même si je ne connais po bcp(g l'intention de m'y mettre) fo po être trop deumeré pour voir comment se comporte un jeu surout si on a l'habitude de gamer.
vlà stou kwa si je me plante(ce ki est très possible) je vous laisse le soin d'éclairer ma lanterne !
Avatar de l’utilisateur
Boddah
Messages : 0
Inscription : 19 août 2003, 23:31

Starcraft

Message par Boddah »

Alors ce que j'entendais par un game play lent, et bien en fait c tout bete ce que je trouve trop lent dans warcraft c TOUT lol ta l'impression que les batiments ne seront jamais près, pour les unités c pareil tu peux prendre un café pendant qu'elles sont en préparation et alors l'argent ^_^ halala l'argent dans war III surtout pas plus de 5 péon sur l'or LOL c trop long!!!! meme avec des expans c soulant enfin c mon avis, franchement quand on a joué pendant 2 3 ans a starcraft comme moi qund tu joues après a war III bin je sais pas trop comment expliqué mais tu as l'impression que le jeu est toujours a la vitesse lente ^_^ enfin encore une fois ce n'est qu'un avis mais je comprend parfaitement que ce jeu plaise a beaucoups de monde mais bon...
Et en ce qui concerne les tactiques Nyokin tu fais bien de dire quetu ne connais pas très bien le jeu parce que malgré le manque de héros chaque unité peu avoir un grand role et contribuer a une tactique, exemple (pour les connaisseurs) avec un arbitre une méthode bien connu mais bon un petit cooup de hallucination avec les templars et HOP!! tu peux obtenir un de ces drop et la réussite dépendra essentiellement des unités rappelé...
Pour ce qui est des unités malgré que war III comporte 4 race je me demande si star ne comporte pas plus d'unités que war (bien sur ca ne veux rien dire mais c juste pour savoir...) .
Avatar de l’utilisateur
Nyokin
Messages : 0
Inscription : 23 août 2003, 14:21

Starcraft

Message par Nyokin »

ok pour le gameplay lent là je te l'accorde starcraft t'a pas le tps de faire chauffer le café mais si tu jouait plus à W3 tu verrai ke t'a pas l'occaz de boire ton café (juste de le chauffer) vu ke y'a tellement de truc à fair en même tps, dès le débu de la partie tu fé gagné de l'expérience à ton héros, et puis en attendant que tes unité soit produite tu va explore,titiller l'enemi et défois tu doit rush et contrer. pour ce ki est de la construction chaque race diffère,chez les humains si t'a les moyen et des péon à mort tu construit une base 100X plus vite qu'a Star,chez les undeed ça se raproche de la méthode de construction de starcraft et puis les deux autres race g po envie de me casser le cul à expliquer :wink:
g po dit ke chaque unité ne peu po contribuer à une tactique,g juste dit ke ds W3 y'a un peu plus de sort,et pas seulement chez les héros. Et puis y'a aussi un truc non négligable(je ne sé po si y'a ça ds star) les items:un héro bourré d'items est capable de maintenir sont armé en vie pdt une duré halucinante !
et au niveau du nombre d'unit je sé po combien y'en a dans star ou W3 g po conté.
bref appéremment les deux jeux st équivalent,s'expriment différement et se complètent dans certain cas. Maintenant la question est si y'a un Starcraft 2,s'inspira-t'il de tout ces prédescésseurs,devenant ainsi un des +grd jeux de strat ? j'espère ke ui !
Avatar de l’utilisateur
Boddah
Messages : 0
Inscription : 19 août 2003, 23:31

Starcraft

Message par Boddah »

Voila c justement ce ke j'aime pas dans War III c'est l'histoire des héros bien sur yen a qui peuvent adorer ca mais moi ca me fait pas délirer de passer tout le début de jeu a monter mon héros et a scouter la map sérieux et Nyokin ne me parle pas comme si je n'avais jamais joué a War III j'y ai joué largement avant toi et je le connais beaucoup mieux que toi tu ne connais Starcraft. Et si il y a un Starcraft II je pense qu'il se rapprochera pas mal de War III.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité