Etes-vous mauvais joueur, votre opinion...

Avatar de l’utilisateur
Fallendog
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2002, 22:01

Etes-vous mauvais joueur, votre opinion...

Message par Fallendog »

On dit de quelqu'un qu'il (elle) mauvais(e) joueur-euse lorsque la défaite fait preuve chez lui d'un changement de caractère.
j'aimerais entendre votre opinion sur vous même de la question, même si je pense que la defaîte laisse toujours un peu d'amertume....on l'à en travers koi...!
êtes vous de ceux qui en ont rien à foutre de la defaîte ou alors vous emportez vous facilement...
Egalement : perdre contre une machine ou un joueur presente t'il une difference pour vous.
Si vous avez des anecdotes a ce sujet n'hesitez-pas à en parler.

Pour ma part j'aime pas perdre...et je trouve que c'est un comportement normal, et je n'hesiterait pas a appliquer des sevices physique sur mon adversaire :evil: : ...mais nan !!! j'deconne...he reviens ! :cry:

Mais je trouve neamoins que c'est faire d'un esprit fort et de combativiter de sentir du regret suite à une defaite, ou bien peut-être êtes vous humble genre le mec en haut de sa montagne...ah ouai le Dalaï Lama c'est ça...
Looser404
Messages : 0
Inscription : 24 octobre 2002, 19:14

Etes-vous mauvais joueur, votre opinion...

Message par Looser404 »

Je crois que tout dépend de la défaite, dans les jeu y'a rien de pire que de se faire battre paske l'ordinateur avait un avantage sur vous. Maintenant si on y arrive pas, pas la peine de s'énerver pour rien. Il y a des choses bien plus importantes que ça dans la vie pour s'énerver.
Avatar de l’utilisateur
kabaille
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2002, 13:43

Etes-vous mauvais joueur, votre opinion...

Message par kabaille »

moi de toute facon c'est clair que ce soit contre l'ordinateur ou pas je ne supportes pas de perdre.....quand je joues a un jeu de societe ou autre ...jeu videos en mode multi joueur...si je commence a gagné j'ai le sourire jusqu'au levre....par contre des que je perds je tire une g***** d'enfer et je dit des truc du genre oh mais toute facon vous avez trichés pis c'est nul ce jeu ,pi ca m'enrve .....en clair je suis une tres mauvaise joueuse !! :) ( mais j'ai d'autre qualités :D )...

je pense que tout le monde est un peu mauvais joueur...qui n'aime pas gagné franchement !! ??
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Etes-vous mauvais joueur, votre opinion...

Message par Selena »

kabaille a écrit :...quand je joues a un jeu de societe ou autre ...jeu videos en mode multi joueur...si je commence a gagné j'ai le sourire jusqu'au levre....par contre des que je perds je tire une g***** d'enfer et je dit des truc du genre oh mais toute facon vous avez trichés pis c'est nul ce jeu ,pi ca m'enrve .....en

alors Kabaille, tu dois etre une mauvaise joueuse pour le poker!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
kabaille
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2002, 13:43

Etes-vous mauvais joueur, votre opinion...

Message par kabaille »

ben ecoute j'y ai jamais jouer ...mais :D oui je pense !!!
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Etes-vous mauvais joueur, votre opinion...

Message par Loic »

Personnellement, je suis très mauvais joueur. Je triche au poker, ou plutot, je trichAIS au poker (apres m'etre fait rouler dans du goudron et des plumes je ne le fait plus), et si je perd a starcraft c'est a cause de DRG, mon coequipier qui est, comme tout le monde le sait, le moins bon joueur du monde.
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Etes-vous mauvais joueur, votre opinion...

Message par mr pink »

Tu triches au poker Groveuch!? Ahahah... les bons joueurs n'ont pas besoin de tricher au poker, j'en conclue que tu n'es pas très bon...non?
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

Etes-vous mauvais joueur, votre opinion...

Message par laititeal »

moi je sui excellente au poker et mon expression favorite est "full in your those"!!nest ce po just.me!!
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Etes-vous mauvais joueur, votre opinion...

Message par Loic »

Oui, c'est vrai, les bons joueurs n'ont pas besoin de tricher, certains leur donnent volontairement les as dont ils ont besoin, et se font prndre la main dans le sac
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

Etes-vous mauvais joueur, votre opinion...

Message par just.me »

moi j'aime pas perdre au jeu de l'oie l'autre jour j'ai perdu 10 fois de suite contre laititeal et quand j'ai enfin gagné elle m'a obligée a crier par la fenetre "j'ai gagné au jeu de l'oie!!!" a part ça au poker ca m'a degouté quand je croyais avoir une couleur avec 4 cartes noires ou rouge et qu'en fait c'etait avec les signes :cry: et apres j'arretais pas de perdre! et quand j'ai eu un carré d'as tout le monde s'est couché et je suis restée en tete a tete avec mon carré d'as :cry::cry::cry: ..................................................................................................................................j'ai gagné trois jetons...(laititeal bluff tout le tps!!! :evil::evil: ...et ca marche!) :evil:
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Etes-vous mauvais joueur, votre opinion...

Message par mr pink »

just.me a écrit :moi j'aime pas perdre au jeu de l'oie :

Moi c'est pareil, j'aime pas perdre à la marelle! :lol:
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

Etes-vous mauvais joueur, votre opinion...

Message par laititeal »

c vrai que c'est difficile de jouer à la marelle avec une jambe de bois!! :twisted: hein, lieutenant?!
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Etes-vous mauvais joueur, votre opinion...

Message par mr pink »

laititeal a écrit :c vrai que c'est difficile de jouer à la marelle avec une jambe de bois!! :twisted: hein, lieutenant?!

Tu dois confondre avec une autre partie de mon anatomie, Laititeal. De plus, crois-tu que mes supérieurs m'auraient laisser sur le front avec une jambe de bois...voyons.
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

Etes-vous mauvais joueur, votre opinion...

Message par laititeal »

et dire que les moderateurs meffacent des messages pour moins que ça!! ces sous entendus ne sont pas vraiment digne d'un serviteur de feu captain anarchy ...
on voit tout de suite le favoritisme mais vous direz que je lai un peu chercher qd mm!!( pardon: quand même)
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

Etes-vous mauvais joueur, votre opinion...

Message par just.me »

qu'est ce que vs avez contre la marelle lol
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Etes-vous mauvais joueur, votre opinion...

Message par mr pink »

laititeal a écrit :et dire que les moderateurs meffacent des messages pour moins que ça!! ces sous entendus ne sont pas vraiment digne d'un serviteur de feu captain anarchy ...
!!( pardon: quand même)

Je n'étais pas le 'serviteur' de 'Captainanarchy' (c'est l'orthographe exact), mais son lieutenant, son compagnon d'infortune...ah, combien de fois nous avons affronter l'Ennemi, dos à dos, avec pour seul plaisir de savoir que l'autre serait là pour se battre à ses côtés. Mais voilà le gaz moutarde est venu à bout du plus cocu et couillu capitaine de l'univers. La vie est triste maintenant.

P.S: Captainanarchy est actuellement en congélation, maintenu dans un coma artificiel, peut-être reviendra t-il un jour?
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Etes-vous mauvais joueur, votre opinion...

Message par Selena »

J'essaierai de lui apporter un réchaud, un de ces jours... :roll:
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

Etes-vous mauvais joueur, votre opinion...

Message par laititeal »

desolée de parraitre aussi inculte a vos yeux :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Etes-vous mauvais joueur, votre opinion...

Message par mr pink »

Selena a écrit :J'essaierai de lui apporter un réchaud, un de ces jours... :roll:

Selena, c'est un conseil d'ami, si Captainanarchy devait revenir, ne vous frottez jamais à lui, il vous briserait. :grab:
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

Etes-vous mauvais joueur, votre opinion...

Message par laititeal »

alors autant l'achever tout de suite afin d'éviter un séjour à l'hopital à selena , non?
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Etes-vous mauvais joueur, votre opinion...

Message par Selena »

C'est une bonne idée: il faut l'achever!! :D
Autant qu'il meurt paisiblement dans la dignité, le silence et la sérinité. Au moins nous ne garderons de lui que de bons souvenirs et une image encore acceptable de sa gloire défunte( :?: )... :roll:

Alors une tite injection mortelle mais douce et indolore??? :twisted:

Selena, c'est un conseil d'ami, si Captainanarchy devait revenir, ne vous frottez jamais à lui, il vous briserait.
Cher mister pink:d'une part je ne me frotte pas à n'importe qui (non mais!)...et encore moins avec un glaçon... et d'autre part, vous n'êtes pas mon ami, donc vous ne pouvez me donner de tels conseils...ce n'est que du vent: comme vous!!!!mdr! :lol:
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Etes-vous mauvais joueur, votre opinion...

Message par mr pink »

Selena a écrit :Cher mister pink, vous n'êtes pas mon ami:

Vous m'en voyez navré très chère, mais qu'il en soit ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Etes-vous mauvais joueur, votre opinion...

Message par Loic »

pour preuve de la puissance du captain, on ne voit plus Figo sur ce forum. Il a du lui arriver quelque chose de grave...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Etes-vous mauvais joueur, votre opinion...

Message par CBL »

Suicide ! Il a relu sa critique du bigdil ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Etes-vous mauvais joueur, votre opinion...

Message par mr pink »

CBL a écrit :Suicide ! Il a relu sa critique du bigdil ! :lol:

Ah si y avait que celle-là!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités