Aimez vous les Red hot??

Avatar de l’utilisateur
Boddah
Messages : 0
Inscription : 19 août 2003, 23:31

Aimez vous les Red hot??

Message par Boddah »

Franchement je suis un fan des Red hot, leur musique est tellement magnifique et sur tout les albums qu'ils ont fait il n'y a rien a jetter donc j'en appele aux fans faites parler le piment qui est en vous ^_^.
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

Aimez vous les Red hot??

Message par ReZ »

Moi j aime surtout Blood Sugar Sex Magik et One Hot Minute. Les albums récents sont moins bons je trouve.
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

Aimez vous les Red hot??

Message par bill colby »

Je suis d'accord avec Rez quoique Californication est pas mal.
Mais je trouve que ca va mieux depuis le retour de Fruciante.
AHhhhhhh pauvre Dave Navarro.
Avatar de l’utilisateur
Boddah
Messages : 0
Inscription : 19 août 2003, 23:31

Aimez vous les Red hot??

Message par Boddah »

Je dirais pas qu'ils sont moins bon c juste un autre style parce que si tu regarde niveau instrumental c toujour aussi recherché voir plus et pour vous kels sont leurs meilleurs chansons moi c:
- Tearjeker
- Under the bridge
- Scar tissu
- Aeroplane
- ***spam*** have lied
- dosed (d'ailleurs celle-ci vas sortir en single biento je pense kelle vas faire un carton)
(classement dans le désordre mais j'aime tout des red hot ca serait trop long de tout citer).
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Aimez vous les Red hot??

Message par systry »

Ah ahhh sur ce forum il y a au minimum deux mégafans des Red Hot, qui sont Frooschy et moi meme! D'ailleurs j'avais créé un topic Red Hot (le premier sur Krinein) mais il est passé aux catacombes... :( Tous les albums des Red Hot sont plutot bons, voire meme excellents. En tête, je suis d'accord ReZ, je mettrais Blood Sugar, mais j'ai tous les albums et même le premier, je le trouve vachement sympa quand meme, bien qu'il soit réputé pour ne pas etre terrible... Par contre, j'ai bien aimé BTW, mais je sens pas le besoin de l'écouter à nouveau, donc je suppose que ct pas un grand album pour moi peut etre... :(
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Aimez vous les Red hot??

Message par systry »

Boddah a écrit :- dosed (d'ailleurs celle-ci vas sortir en single biento je pense kelle vas faire un carton)

Je viens de voir çà et il me semble que Dosed est actuellement single aux States et au Canada, mais qu'il n'est pas question que cette chanson devienne un single en Europe. Le single à la place de Dosed, c'est Universally Speaking en Europe. Mais je peux me tromper.
Avatar de l’utilisateur
Boddah
Messages : 0
Inscription : 19 août 2003, 23:31

Aimez vous les Red hot??

Message par Boddah »

c ce ke g entendu donc je me trompe peut-etre en tout ca si tu as raison ils ont mal choisi parce que universally speaking je la trouve bof enfin en mégafan tu peux me rajouter parce ke j'écoute depuis que j'ai 12 ans et je crois ke je ne m'en lasserais jamais...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 0 invité