ça doit faire quoi, une semaine que la mise à jour de Mudvayne a été faite pour le dernier album. Or je remarque qu'il y a déjà eu tout plein de votes...je m'interroge et tape 'Mudvayne' sur mon moteur de recherche Caramail...et qui c'est que je vois en 5ème position...je vous laisse deviner.
il n'y a pas de site officiel de mudvayne en france, juste quelques sites de fans çà et là dont le plus complet s'intitule blackpoison (tapez sous google)
j'ai cru comprendre après un passage sur le site officiel qu'un site français est prévus.
une petite seconde mr pink: g bien lu caramail??? filez moi votre pseudo afin ke nous communikions et fassions plus ample connaissance et c'est valable pour vous tous!! ce serai bien plus pratik pour sengu*****, non?
moi mon pseudo est le mm ke sur krinein pour ceux ke ça interesse (po grd monde)!!
La grand merci pour votre intérêt, miss Laititeal, mais à moins que vous souhaitiez échanger quelques mots sur un chat, il y a aussi la messagerie privée de Krinein. Sur laquelle d'ailleurs, il se passe de drôles de choses ces derniers temps.
Arakneed a écrit :Je donne des cours de philo à Mr Pink dans les MP
Je confirme. Au fait, docte Arakneed, pourriez-vous me rappeler quel est le 7ème anachronisme entre les théories d'Aristote et de Spinoza sur l'art...je n'ai pas très bien compris ce que vous m'en avez dit la dernière fois.
Mais il se passe d'autres choses troublantes sur la MP....
Il faudrait peut etre ouvrir une rubrique "critique philosophique" pour que tout le monde puisse y participer!!
Mister pink retourne user ses fonds de culotte sur les bancs de l'école.....que c'est touchant!
Mister Arakneed, j'espere que vous saurez le tenir à sa place et lui inculquer quelques bonnes manières.
Selena a écrit :Il faudrait peut etre ouvrir une rubrique "critique philosophique" pour que tout le monde puisse y participer!!
Mister pink retourne user ses fonds de culotte sur les bancs de l'école.....que c'est touchant!
Mister Arakneed, j'espere que vous saurez le tenir à sa place et lui inculquer quelques bonnes manières.
Il serait aussi utile et généreux de votre part mister Arakneed, de lui apprendre à aligner des mots intelligibles pour constituer une phrase ayant un sens, car le pov' mister pink a la facheuse tendance à ne plus savoir clairement s'exprimer quand il est troublé emotionnellement( )...
Quel dommage pour le monde libre...
Pardonnez-moi Selena, mais il n'y a pas de mot pour exprimer ce que je ressent...quand je pense que je passe mes journées dans une tranchée boueuse, risquant ma vie pour la Liberté et la Justice, et qu'une petite besogneuse mal lunée lâche un 'pov' mister pink' et m'accable de paroles sales et facheuses...j'en avalerais mon clavier.