y'a personne qui parle de Fly ici???

camax
Messages : 0
Inscription : 28 août 2003, 20:34

y'a personne qui parle de Fly ici???

Message par camax »

bah alors???????qui qui connais fly ici???c'est genial!!!trop bonnnnnnnnnnnnn
enfin faut aimer!!! :D
bon bah qui qui le meusieur qui connais et qui a des comentaires dessus me repond!!!


P.S :g rectifier mes messages pasque je me suis fais engueuler!!!faut se tenir a carreaux sur ce site!!!moi ils me font peur!!!lol :cry:
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

y'a personne qui parle de Fly ici???

Message par Pyrod »

Nan, sans repartir sur le débat "arretez de massacrer le francais", faites un effort!
C'est lourd d'avoir à déchiffrer pendant 10 minutes pour comprendre ce qui est écrit.

Sinon, j'ai lu un peu de Fly, ça a l'air sympa, mais j'en ai lu trop peu pour dire quoi que ce soit d'un peu sérieux dessus.
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

y'a personne qui parle de Fly ici???

Message par Alim »

Je suis moi aussi un grand fan de Dragon quest( titre original du manga ) .
C'est l'un des meilleurs mangas que j'aie lu. L'ambiance y est excellente et me rappelle beaucoup le jeux de role japonais (ce qui est normal vu que ce manga est inspiré de la série de jeux video Dragon Quest produits par Enix). Les personnages ont meme un nombre de points d'XP !! :shock:
Je conseille a tout le monde cette fantastique série, elle vaut vraiment le détour :!:

P.S:Etait ce bien de ça que tu parlais camax parce que j'avoue avoir eu du mal acomprendre le message ? :?:?
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

y'a personne qui parle de Fly ici???

Message par ReZ »

Fly, le plus grand des héros c'est fly, avec ses cheveux en bataille, son courage n'a pas de faille, rien ne peut l'empecher d'être toujours premier....

Aaaahh les bons génériques francais. Ouais c'est cool fly aussi bien en anime qu en manga.
Pitithom
Messages : 0
Inscription : 02 juillet 2003, 15:54

y'a personne qui parle de Fly ici???

Message par Pitithom »

Fly... ça c'est de la bonne série d'héroïc fantasy!!! il faudra un jour que j'investisse dans la suite des mangas (je me suis arrêté au 18ème... faute de temps et d'argent), en revanche ma décéption a été énorme quand j'ai appris que la série télévisée n'a jamais été terminée.... trop dur la vie....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités